Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R6 au cinéma / R6 de célébrités

Aller en bas 
+17
chris le marseillais
grosben
Phil47
gadmuche91
XavierP
Onyx
usedtire
eifdé
bob86600
denCOXouR6
Furanku
paddy
Manu
gerard
lagoupille24
carrare
6R6
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 0:32

R6 au cinéma / R6 de célébrités Renaul13

Louis de Funès rentrant dans sa propriété de Clermont avec sa Renault 6 (photo publiée le 11 février 1983 dans Paris-Match à l'occasion du décès de l'acteur). Une TL modèle 72, l'immatriculation date de décembre 1971.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 10:20

Trois films dans lesquels on peut voir une R6 tenant un rôle relativement important.

R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_nou10
"Nous irons tous au paradis"

R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_pol10
"Police Python 357"

R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_pil10
"Pile ou face"
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 12:26

Oh ben ca alors !!!!!!!!!!!!
Louis de funes est mon acteur preferé !!!!!!!! il est né le meme jour que moi !!!!!!!!
Sinon dans Pile ou face l'action se passe a Bordeaux !!!!!!!!!
J'ai les DVD des deux films Pile ou Face et on ira tous au paradie !
ils sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 18:53

Faut que je vous mètes des photos du film "Sans arme, ni haine, ni violence" Spagiari" s'évade du bureau du juge en sautant sur une R6 (la povre)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 0:31

louis de funes avait une grande maison au cellier departement loire atlantique (44) juste a coter de chez moi ! moi je suis du 49
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 1:04

L'ancien chateau de la famille de sa femme le chateau des Maupassant !
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 23:18

j ai vu des petits truc bizarre sur cette video
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 0:07

gerard a écrit:
j ai vu des petits truc bizarre sur cette video

Moi j'avais remarqué l'éclaireur de plaque arrière chromé, et j'avais un doute au niveau des loquets de porte intérieur...
Les gros optiques additionnels blancs sont terribles je trouve Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 0:55

Oui je viens de le remarquer l'éclaireur de plaque chrome?????

J'ai également remarqué les sièges en tissus couleur tabac, ma butagaz de 75 a les mêmes...mais pas dans le même état malheureusement...

ça fait bizarre de voir une R6 neuve..... What a Face ça brille de partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 8:27

Cette scène est atroce!!! pauvre R6...

Pour les locquets, je pense qu'ils les ont rajoutés pour que ceux qui ne connaissent pas le système un peu spécial de fermeture des portes des R6 comprennent immédiatement ce que le gars est en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 12:59

le toit ouvrant est artisanal juste pour le film!!!
pauvre R6 elle n aura pas eu une longue vie avant de passer a la posteritée! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 15:43

denCOXouR6 a écrit:
le toit ouvrant est artisanal juste pour le film!!!
pauvre R6 elle n aura pas eu une longue vie avant de passer a la posteritée! Mad
Elle est refaite plus loin dans le film...

Sinon étonnant stephane que tu n'ais pas parlé du viagé ici...
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 1:09

la scene de la démolition a ete tournée en derniere! c est comme ca au cinema...
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 20:53

denCOXouR6 a écrit:
la scene de la démolition a ete tournée en derniere! c est comme ca au cinema...
C'est vrai que j'ai pas été très fin, mais dans l'histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 20:21

Connaissez vous le film Sans arme, ni haine, ni violence de Jean Paul Rouve, avec en principal acteur Jean Paul Rouve, présentant l'escapade et la vie planquée outre Atlantique d'Albert Spagghiari d'une manière intéressante, mais c'est pas le film du siècle.
Pour compenser, en première scène, ils ont utilisé la voiture du siècle content
R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_117
R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_211
R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_310
Hélas on ne la voit pas plus, apparemment une des dernière 6, TL, d'une jolie couleur... Pas d'origine ?

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 20:31

Ah le cochon il a abimé le toit de la R6 !
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 20:37

carrare a écrit:
Ah le cochon il a abimé le toit de la R6 !

Ils ont choisi une 6 alors qu'il y avait tellement d'autres voitures à abimer bouh!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:18

Je viens de voir pour la première fois Police Python 357, sorti en 1977, avec Montand et Signoret. Un film excellent, une intrigue qui tient la route, très bien, je vous le recommande ! C'est un des rares films où une R6 tient un rôle. Elle finira d'ailleurs brûlée à la fin du film.

R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_pol10

L'intrigue : à Orléans, le commissaire de police, découvrant que sa maîtresse a une liaison avec un autre, la tue. Il charge son inspecteur (Montand) de l'enquête, sans savoir que c'est lui que fréquentait la défunte. Mais l'inspecteur joue de malchance et tout semble l'accuser du meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 781

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:46

6R6 a écrit:
Je viens de voir pour la première fois Police Python 357, sorti en 1977, avec Montand et Signoret. Un film excellent, une intrigue qui tient la route, très bien, je vous le recommande ! C'est un des rares films où une R6 tient un rôle. Elle finira d'ailleurs brûlée à la fin du film.

R6 au cinéma / R6 de célébrités R6_pol10

L'intrigue : à Orléans, le commissaire de police, découvrant que sa maîtresse a une liaison avec un autre, la tue. Il charge son inspecteur (Montand) de l'enquête, sans savoir que c'est lui que fréquentait la défunte. Mais l'inspecteur joue de malchance et tout semble l'accuser du meurtre...

Ya aussi une belle R5 si je me souviens bien!!!
Elle est conduite par François Périer!
Wink
Et si vous regardez bien, les plaques des RENAULT avaient un petit rectangle à l'intérieur, c'est ainsi que l'on reconnaissait les voitures de service et de prêt de l'entreprise.
A+
GG
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:37

Gadmuche a écrit:
Et si vous regardez bien, les plaques des RENAULT avaient un petit rectangle à l'intérieur, c'est ainsi que l'on reconnaissait les voitures de service et de prêt de l'entreprise.
Intéressante cette anecdote. bien

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 21:38

et a la fin du film la r6 est sensé brulé mais quand on regarde de plus pret c'est une serie un qui brule et pas une serie deux !
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: immat   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 21:56

par contre l'immat du p'tit Louis qui date de 1971,moi j'y crois pas .c'est plutot debut 80 ces lettres
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 22:17

carrare a écrit:
et a la fin du film la r6 est sensé brulé mais quand on regarde de plus pret c'est une serie un qui brule et pas une serie deux !
Ce n'est pas beaucoup mieux...

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 22:19

Je suppose que ça ce rapporte à ce topic ?

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 23:20

N° 8100 QZ 44 attribué le 1-1-1972, donc le n° de celle de De Funès est forcément de décembre 1971.

Voir ce site :
http://plaque.free.fr/f_1970s.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 au cinéma / R6 de célébrités Empty
MessageSujet: Re: R6 au cinéma / R6 de célébrités   R6 au cinéma / R6 de célébrités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 au cinéma / R6 de célébrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La R6 et le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Art 6-
Sauter vers: