Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril

Aller en bas 
+14
eifdé
thunderfil
seb24
PCLAUS
carrare
pom-pom
denCOXouR6
paddy
MMANGON
gerard
Nicolas
Le Papetier
Rodeo
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:45

MMANGON a écrit:
gerard a écrit:
Marc évite de rester de profil , ils sont bon les petits plats de Madame R6 sport lol! je sors Je suis dans ma six


Lorsqu'on est célibataire,on est taillé en V et après, lorsque l'on se met en couple,on se retrouve taillé en B. lol! mdr

Ca y est Marc en remet une couche argh d'abord je ne suis pas gros,je suis simplement developpé
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:47

Vous êtes pas sympa les mecs, Marc avait juste mis un gilet pare-balle contre les vannes anti-trelleurs clown

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:53

R6 Sport a écrit:
MMANGON a écrit:
gerard a écrit:
Marc évite de rester de profil , ils sont bon les petits plats de Madame R6 sport lol! je sors Je suis dans ma six


Lorsqu'on est célibataire,on est taillé en V et après, lorsque l'on se met en couple,on se retrouve taillé en B. lol! mdr

Ca y est Marc en remet une couche argh d'abord je ne suis pas gros,je suis simplement developpé

Mais non Marc, je ne me moque pas.Moi aussi je suis taillé en B,je suis solidaire.Et cela veut dire que nos épouses sont d'excellentes cuisinière,comme tu l'as dit plus haut.Et je dis vive les Marc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:58

En plus c'était la Saint Marc Dimanche cheers

Alors pour le coup on lui a customisé sa 4L Smile

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 P1010011

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 P1010012

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 21:03

Manu a écrit:
Vous êtes pas sympa les mecs, Marc avait juste mis un gilet pare-balle contre les vannes anti-trelleurs clown

T'inquiètes pas Manu,toi aussi lorsque tu trouveras ta moitié, tu seras comme nous.Quoique tu es + grand donc cela se verra moins ou peut-être pas. je sors Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 21:06

MMANGON a écrit:
Manu a écrit:
Vous êtes pas sympa les mecs, Marc avait juste mis un gilet pare-balle contre les vannes anti-trelleurs clown

T'inquiètes pas Manu,toi aussi lorsque tu trouveras ta moitié, tu seras comme nous.Quoique tu es + grand donc cela se verra moins ou peut-être pas. je sors Je suis dans ma six

Je pense que ça va se voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 21:21

Un peu en retard pour cause de manque de temps et pas de pc lol! à mon tour (enfin à notre tour vu que c'est madame paddy qui écrit vive moi ) un grand merci pour ce week-end qui a été riche en bonne humeur et délires en tous genres (sont fous chez les sixters Laughing )

A mon tour, voici quelques photos :

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3010

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3011

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3012

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3013

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3014

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 _mg_3015

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Img_3010

En tout cas, c'est vraiment dommage pour le voiture de Carrare, vraiment pas de chance ! Neutral

PS : Au passage, ma Logan a servi à fermer la marche, parce que y'a du monde qui râlait derrière que ça avançait pas je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 21:34

En parlant de la famille Paddy, je vous présente la nouvelle génération Very Happy

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 P1010013

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 21:52

Merci Manu Surprised
Dans toute ma collection, il en restera bien une à ses 18 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 22:07

pour moi mes 2 filles feront leur premier tour en r6

ma fille de 5 ans elle lui tarde de monter dans la 6 et faire des belle balade Very Happy Very Happy

ce fut un wend-end super a quand le prochains rassablement????????
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 22:52

Manu a écrit:
De cette petite ballade s'est suivi une dicussion au sommet entre le moteur 747 (un vrai Boeing Very Happy ) , le 1100 d'une certaine R4F4 et la R6 de Phil.
Conclusion : nous avions trois fêlés content
Non, tu oublie Marc, le "Defender" frère de Marc, il était chaud lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 22:55

lagoupille24 a écrit:
Manu a écrit:
De cette petite ballade s'est suivi une dicussion au sommet entre le moteur 747 (un vrai Boeing Very Happy ) , le 1100 d'une certaine R4F4 et la R6 de Phil.
Conclusion : nous avions trois fêlés content
Non, tu oublie Marc, le "Defender" frère de Marc, il était chaud lui aussi!

L'ours bleu tu veux dire content

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:02

Super, les photos arrivent! Mais il en manque encore..... Notamment une collection de bouchons de réservoir Manutéyenne!
De mon côté, j'espère récupérer un cable Samedi pour décharger mes photos.... Mais bon, vu les appareils et talents sur place, ce ne sera pas les miennes les mieux et y'en a encore beaucoup à voir.....
Sinon, malgré que j'ai repris le boulot, je suis encore sur un nuage....
Pour Carrare, je suis aussi désolé, mais on s'y attendais un peu, la plus belle est-elle la meilleur à marier ?
Au moins, elle ne l'a pas trahis et l'a ramenné chez lui, elle mérite donc son respect et notre attention, puisque même soufrante, elle a sauvé un ami....
Stéph', que la force soit avec toi, et nous avec....
On n'a pas encore parlé du fait que Phil' est reconnu comme un Félé et craind dans sa région ? Peut-être même membre d'une secte ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:05

Manu a écrit:
lagoupille24 a écrit:
Manu a écrit:
De cette petite ballade s'est suivi une dicussion au sommet entre le moteur 747 (un vrai Boeing Very Happy ) , le 1100 d'une certaine R4F4 et la R6 de Phil.
Conclusion : nous avions trois fêlés content
Non, tu oublie Marc, le "Defender" frère de Marc, il était chaud lui aussi!

L'ours bleu tu veux dire content


bien bien bien
Il la raconte tellement bien aussi..... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:20

salut

et il manque Fleure et poutrelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
passionR679
Sixter confirmé
Sixter confirmé
passionR679


Nombre de messages : 219

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:26

ouhaaaaaaaaa SUPER les tofs! L 'année prochaine, faut que je me débrouille à être parmi vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:41

passionR679 a écrit:
ouhaaaaaaaaa SUPER les tofs! L 'année prochaine, faut que je me débrouille à être parmi vous!!!

Tu as raison, c'est l'occaze à pas manquer, au moins on délire encore plus que sur le net.... Mais on est sobre, on n'a pas réussi (et de loin ) à tout boire.... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:45

Rodeo a écrit:
salut

et il manque Fleure et poutrelle !!!!
Y'en a qui suivent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 0:20

lagoupille24 a écrit:
Mais on est sobre, on n'a pas réussi (et de loin ) à tout boire.... bien

Faut dire qu'il y avait une bonne semaine de réserve liquide et on y a seulement passé deux jours ! !
Alors..... heureusement que l'on a pas tout bu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 14:41

Toutes ces toffs et vidéo me font regretter de ne pas avoir eu une R6 en état de rouler pour vennir avec vous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 15:38

Boub le trelleur a écrit:
Toutes ces toffs et vidéo me font regretter de ne pas avoir eu une R6 en état de rouler pour vennir avec vous ... Sad

T'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 16:07

Vous ne pensez pas qu'il faudrait que l'un de nous fasse un "post synthèse" et le mette sur le site du 4L-R6 CDF, histoire de les informer et de leur montrer qu'on sait aussi se faire plaisir en petit groupe.
Pas de polémique, bien sur, on avait avec nous Marc et sa ReQuatre, bon, d'accord, il a souffert ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 18:07

PCLAUS a écrit:
Vous ne pensez pas qu'il faudrait que l'un de nous fasse un "post synthèse" et le mette sur le site du 4L-R6 CDF, histoire de les informer et de leur montrer qu'on sait aussi se faire plaisir en petit groupe.
Pas de polémique, bien sur, on avait avec nous Marc et sa ReQuatre, bon, d'accord, il a souffert ! !

Ne vous inquiettez pas,je ne suis pas en colere,et pis il fallait bien qu'il y est un souffre douleurs,et ce fut moi,alors bravo a moi et vive moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 18:35

PCLAUS a écrit:
Vous ne pensez pas qu'il faudrait que l'un de nous fasse un "post synthèse" et le mette sur le site du 4L-R6 CDF, histoire de les informer et de leur montrer qu'on sait aussi se faire plaisir en petit groupe.
Pas de polémique, bien sur, on avait avec nous Marc et sa ReQuatre, bon, d'accord, il a souffert ! !

J'avais écrit ça le week end dernier : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=17348
reste à mettre quelques photos Wink j'ai pas eu le temps pour le moment de faire un montage

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 20:36

Boub le trelleur a écrit:
Toutes ces toffs et vidéo me font regretter de ne pas avoir eu une R6 en état de rouler pour vennir avec vous ... Sad

Depeches toi de la remettre d'aplomb,car a la prochaine ont t'attends,ça fera un félé de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en aquitaine les 24/25 Avril 2010
» en aquitaine
» region aquitaine
» Concours d'avril 2024 : postez vos photos
» Orléans - Océan 7 au 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: