Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril

Aller en bas 
+14
eifdé
thunderfil
seb24
PCLAUS
carrare
pom-pom
denCOXouR6
paddy
MMANGON
gerard
Nicolas
Le Papetier
Rodeo
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 21:09

Et bien on peut dire que pendant que les membres font des choses entre eux ( peut etre inavouables ) le forum est du genre plutôt calme ... Laughing

Vivement que tout le monde soit de retours , surtout pour que l' on puisse voir les toffs ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 0:12

tu m cétone boub ca dors ici!! faut que des photos debarquent pour que ca bouge un peu!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 2:22

bonsoir foule en delire !!!!
alors comme je suis le plus gentil des administrateurs
voici pour vous quelques photos et a suivre une video exclusive de la rencontre
riche en emotions en choc et pour ma part en ....................panne ....
ce matin impossible de partir de l'hotel ... ensuite j'ai fermé la porte de la voiture
sur la main de mon copilote .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et ce soir en repartant pour l'hotel
ben ma R6 a refusé de quitté ses copines !!!!!!!!!!! je suis rentré avec la R6 de Lagoupille !!!!!!!

D'abord le liens de la Video exclusive de la sortie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=CaJikDwgEF8


Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2413
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2414
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2415
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2416
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2417
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2418
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 10:25

bon dans quelques minutes le depart pour rejoindre les amis !! le restes des photos ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant
pom-pom


Age : 57
Nombre de messages : 96

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 10:27

Merci Carrare!!!
c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 10:51

Merci pour les premières images.

Mais comment vont ils finir le Week End ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 12:59

super cette petite video ont veux la suite !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 13:02

bien
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 19:49

C'était un rasso R6 ou Logan ? content
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:12

bob86600 a écrit:
C'était un rasso R6 ou Logan ? content

On rigolera moins quand dans 40 ans il y aura des collectionneurs de Logan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:14

Oh tu sais le rassemblement/pique-nique Dacia qu'il y a eu a été énorme déjà en 2009...
Après tout ce sont de bonnes voitures...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:29

Qui sait, c'était peut être vraiment un rassemblement Logan, le problème étant que la majorité est venue en R6
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 22:06

on a passé une journée super on a bien rigoler bien manger belle promenade
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 22:15

seb tu as oublier les photos argh argh
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 22:17

Embarassed Embarassed Embarassed honte a moi j'avais oublier mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 22:48

Ca y est, c'est fini...... Mad Mad Mad
Un super WE avec le plaisir de retrouver toute un bande de gentils fous.
Super accueil de Philippe, un peu stressé a départ peut être, mais quand même super éfficace ! !
Merci à lui et à sa famille, à ses voisins, à ses copains, en bref à tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour la réussite de ce super WE.
On a mangé, on a bu....., on a ri, QUE DU BONHEUR ! !
Maintenant, Sleep Sleep les quelques photos, ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 23:19

Salut


alors quel week end de M....(Censure auto) !!! ceux qui sont pas venu Heureusement pour vous,

car il y avait une ambiance pourrie on a mal mangé, on a dormis par terre, il a plu et

en plus il y en avait qui était con sur les bords mais à coeur il était bien !!! Franchement vous avez rien Raté ....



BAH NON LES GARS Revenez c'était une blague !!!!! lol! lol! lol!

Super week-end danfer !!!! Ambiance de folie comme au Macoumba à mangé plus que pas assez,on a bu

plus que de raison !!

Un Week-end de folie .... des mecs frapadingue tous autant que l'autre pas un pour laissé partir le plus fou

d'entre nous !!!! Encore merci pour ce super Week end à PhilR6 et sa chérie pour l'acceuil, l'organisation ......

au prochain Rencar je veindrais en R6 ....

parreil les photos à partir de demain faut trié car j'ai un peu mitraillé "240 photos " Vive le numérique bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 4:56

Bonjour !!!

alors suite de mes aventures ... ce matin donc j'avais la R6 de Lagoupille sur le parking privée et fermée de l'hotel
quand on arrive a la reception pour prendre le petit dejeuner la femme nous saute dessus en nous disant :" j'ai eu la peur
de ma vie ce matin en me levant et en voyant votre voiture !! j'ai cru que des voyous etaient rentré dans le parking et avaient
tagué toute votre jolie voiture !!!! et en m'approchant j'ai vu que celle ci etait immatriculé 24 !!!
ensuite depart de l'hotel pour rejoindre la maison de Philippe, on monte des housse en peaux de vache dans une R6 et Phil Manu et François decide de refaire demarrer ma R6 : resultat : condo desseré, vis platiné morte ... fuite a l'echappement, et fuite a la pompe a essence !!!! mais ouf j'ai les bons collier dans la trouse de secours et les vis platiné aussi !!! On part mangé et l'heure des departs arrivent !!
Nous partons vers les 20h et JJR6, Phil, R6 sport et Pclaus me font stoppé car ma voiture tourne sur trois patte, ils examine tout et me change un fils de bougie neuf qui donnait pas et nous voila partis !!
Arrivé sur la RN 89 apres St medard de Guizieres ... le voyant rouge s'allume !!! arret d'urgence !!!!!!!!!!! je regarde le niveau d'huile il est bas je met le niveau (me reste quasi plus rien dans le bidon d'huile ....) et on repart !!! on passe libourne et on arrive a l'embranchement de la partie de la RN 89 qui est a deux fois deux voies, a nouveau voyant rouge allumé re arret et on remet de l'huile encore mais pas trop car il en reste plus !!!! 20h43, on arrive vers Yvrac le poteau voyant rouge s'allume encore !! miracle un station Total on s'arrete car j'ai plus d'huile !!! et là on ouvre le capot et catastrophe l'huile coule a flot sous la voiture !!!!!!!!! mais que du coté passager et au niveau de dessous la pompe a eau !!! j'appelle ma soeur qui est a 40Kms pour lui dire d'aller m'acheter deux bidons de 5litres d'huile et de me les porter ! Elle arrive tres rapidement en moto et hop on remet de l'huile !!! arriver au pont francois mitterand la voiture fume de plus en plus et le voyant clignotte de pire en pire elle ratatouille de pire en pire ..... on arrive a se garer sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute et mon copilote remet de l'huile encore !!! on repart moins de 3kms apres arret d'urgence dans une station service pour remettre encore de l'huile sous le capot sa coule de partout !! le bocal de liquide de refroidissement voit son niveau d'eau augmenté !! il a depassé le maxi !!
on repart il n'y a plus que 4 kilometre a faire jusqu'a son lieux de garage !! elle fume terrible plus de puissance elle est 60km/h maxi et elle fume c'est atroce ! ludo me dit :" fonce de toute maniere ton moteur est naze et ton JDC encore plus alors quitte a refaire ou changer autant sortir de l'autoroute et la mettre au sec au garage " !! on a reussi vers 23h30 a regagné son garage elle pisse l'huile de partout et le pense que le moteur est en vrac !!! demain des photos de l'huile partout sous le capot !! pour l'instant elle va rester au garage sous une bache car moi j'y connais rien et je suis pas capable de demonter cet engin (donner moi du citroen bicylindre ca je sais faire !!mais là il y a de l'eau je sais pas faire !!!) donc on attendra elle va se reposer !!!
Mais bon j'ai quand meme passer un super week end avec des gens encore plus supers !!!! alors le moteur cassé ....c'est pas grave !!!!!
(au pire j'organise une sortie a Cestas ..... et hop on va faire un jeux les amis vous reparer mon moteur !! lol! non c'est une blague je vais me demerder avec un ami mecano !!)
Et pour votre plaisir voici non pas les photos (on verra plus tard je suis naze maintenant ) mais les videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il y a du lourd je vous le dis !!!!!!!
ca vallait la peine de veiller pour les telecharger ces neufs videos

https://www.youtube.com/watch?v=NY-p2NjQma4

https://www.youtube.com/watch?v=yDhj1bmanAE

https://www.youtube.com/watch?v=j8q_5QcbMuo

https://www.youtube.com/watch?v=G_CKhiIa9FA

https://www.youtube.com/watch?v=KEON5XvpxOA

https://www.youtube.com/watch?v=KAnKU-pJzWQ

https://www.youtube.com/watch?v=fbSOzDhwgaQ

https://www.youtube.com/watch?v=bYsxH4rf9PQ

https://www.youtube.com/watch?v=Bxz1IMDiK38
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 5:39

Bon ben j'arrive pas a dormir !!!

alors voici les photos !!!

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2430

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2431

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2432

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2433

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2434

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2435

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2436

et maintenant des photos plus huileuses

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2437

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2438

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2439

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2440

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Imgp2441

et la je viens de regarder sur le bon coin et j'en appelle a PhilR6 : est ce que tu connais cette R6 elle est sur montpon tu crois que son moteur irais sur la mienne ??? si oui moi je la prends et je donne a qui la veux le reste de la voiture !! reste donc a savoir si le moteur est le meme que le mien c'est a dire un 5cv et si ce moteur peux s'adapter a ma boite ancienne !!! si elle a vraiment 23 000 kilometres cela pourrais le faire non ??? vous en pensez quoi les amis ?? moi je pense tellement que j'en dors plus !!! au secours dans 10 minutes je fini avec une attaque cardiaque si j'ai pas de reponse !!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/93200370.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 7:24

Bé mon pauvre ! La chance te fais la gueule! Pour la R6 de Montpont, c'est le même moteur que toi, mais pas la même boite (carrée) Tu peux monter l'ensemble, ou que le moteur.
Super week-end, je prendrais plus de temps pour répondre, là faut aller bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:14

merci Steph pour tes videos et tes photos bien

ne te précipite pas sur le 1er moteur venu a 600 roros le moteur , certaine 4L on ete monter avec le meme moteur
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:22

Que d'aventures, merci pour les images carrare
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:30

bien thanks pour les photos et vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:39

Ofj'ai rgardé les vidéos, rien de comprométant à mon sujet, je n'aurais pas besoin de faire valoir mon droit à l'image ! !
A propos d'images, je m'y colle cet AM.
Encore la tête en vrac grace à ce super WE, c'est quand le prochain ????
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 11:42

Petit hors sujet :

En réponse à la vidéo de l'ouverture de bouteille (ca peut servir)

http://henrymi.ch/79

Fin hs


Dernière édition par florent51454 le Lun 26 Avr 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en aquitaine les 24/25 Avril 2010
» en aquitaine
» region aquitaine
» Concours d'avril 2024 : postez vos photos
» Orléans - Océan 7 au 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: