Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESTAURATION de la R6 Bleu

Aller en bas 
+11
sprimio
MMANGON
Airsix
madeinswitzerland
condsulfe
paddy
lagoupille24
grosben
gerard
Manu
carrare
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 23:29

tu veux bien expliquer à un inculte comme moi de quoi il sagit et quelle va être ton problème dans la rénov.? je sors
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 23:41

Oui pareil pour moi !!!!!!
C'est a quel endroit les soucis ?????
C'est grave ??? tu peux pas la restaurer ????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 23:51

D'après ce que je vois il y a des trous, donc ça necessite du travail de soudure
Je ne sais pas si sur les photos la tôle est grattée, mais généralement après un dérouillage les trous s'agrandissent....et certains apparaissent.
Donc il y a du boulot de tolerie Crying or Very sad
Mais un dieu de la R6 ne s'arrête pas devant un obstacle Very Happy

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 16:51

Je vous explique,les deux avant dernieres photos representent,la jonction entre l'unité avant et le reste de la plate forme,comme vous avez pu le remarquer,c'est boursoufflé et percé,et a cet endroit. La il ya deux toles celle du plancher et celle des longerons avant,donc vue l'etat il y a de forte chance pour que ce soit bien entammé profond par la rouille.

La derniere photo,represente le longeron avant droit,ou est fixé au dessus le train avant,et la barre anti rapprochement,donc piece maitresse,et a mon avis vue la bosse et les fellures,il y a du mal a l'interieur!!!!!

Donc pour l'instant stand by,car deux solutions sont envisageables,soit je refais tout et gros boullot,soit je remets des toles et je la remonte comme ça sans trop faire de frais!!!!!!!!!!!!

A voir..........
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 17:42

R6 sport a écrit:
Je vous explique,les deux avant dernieres photos representent,la jonction entre l'unité avant et le reste de la plate forme,comme vous avez pu le remarquer,c'est boursoufflé et percé,et a cet endroit. La il ya deux toles celle du plancher et celle des longerons avant,donc vue l'etat il y a de forte chance pour que ce soit bien entammé profond par la rouille.

La derniere photo,represente le longeron avant droit,ou est fixé au dessus le train avant,et la barre anti rapprochement,donc piece maitresse,et a mon avis vue la bosse et les fellures,il y a du mal a l'interieur!!!!!

Donc pour l'instant stand by,car deux solutions sont envisageables,soit je refais tout et gros boullot,soit je remets des toles et je la remonte comme ça sans trop faire de frais!!!!!!!!!!!!

A voir..........

Ah mince, les photos sont trompeuses, je voyais pas ça tant attaqué Crying or Very sad

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 21:55

Ah mince !!!!!!!!!!!!! je savais pas du tout qu'elle etait abimé la ! je suis desolé Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 20:42

Tu n'y est pour rien Steph,ce n'est pas de ta faute,je ne tant veux pas

Peut etre que dans la semaine il y aura une surprise!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 21:19

Ah ??????????? c'est quoi ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 21:54

J'ai dis:SURPRISE,j'en saurais plus demain soir pour commencer et Mardi pour confirmer donc patience,patience.....
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 23:37

tu as trouvé un chassis ?????? j'ai bon j'ai bon ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 18:55

Tu es tetu!!!!!

Moi aussi donc tu ne sauras rien avant Mardi soir peut etre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 18:58

oui mais a nous tu peux le dire fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:01

T'es un malin Gerard,mais si je vous l'ecris Steph va lire et il va tout savoir,donc patience!!!!!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:03

Non promis je le lirais pas ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:05

Moi je n'ecrirais rien comme cela pas de probleme fume mdr
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:13

Mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:16

M'en fout!!!!!!!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:21

je suis la femme de gérard

et je veux tout savoir et je pense que tu peux faire confiance a une femme !!!! je te promet que je ne le repeterai pas !
soit pas facher tu sais bien qu on t aime quand meme !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 20:02

Eh ben!!!!!!!!!, toutes les astuces sont bonnes,mais je dirais rien meme sous la torture,un haut savoyard c'est tetu comme une mule!!!!!!!!!

Je sais bien que vous m'aimé,et je ne fais pas la gueule fume lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 20:08

ben tampis j attendrai demain pour tout savoir et puis moi aussi je suis tetue comme une mule et je ne suis pas savoyarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 20:13

A demain madame Gerard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 19:15

Donc,pour faire suite a la surprise j'avais reperé Vendredi matin une R6TL,dans la cour d'une maison.Dimanche lors d'une promenade je decide d'aller voir si il y a quelqu'un dans cette maison,et la je tombe sur un monsieur sympa,qui me dit que la voiture est a quelqu'un de sa famille et qu'il allait se renseigner,pour svaoir si cette personne etait d'accord pour la ceder et qu'il me rappellerait Lundi soir.J'en avais proposé 100 Euros maxi vue que c'etait pour demonter,et qu'il n'on plus la carte grise!!!!!!!

Lundi pas de nouvelle,Mardi non plus,alors cet apres midi je decide de retourner voir cette personne a tout hasard!!!!!!

Grand bien m'en a pris car le monsieur etait chez lui,et il m'annonce qu'il a pu contacter le proprietaire,et que celui ci voulait bien la ceder mais pas a 100 Euros,mais plutot vers les 500 Euros,chose qui n'est pas envisageable,car je me suis penché sous la voiture,et malheurs le plancher est percé a l'avant droit!!!!!!!!

Donc vue l'etat je lui en ai proposé 50 Euros pas plus!!!!!!!!!Jugez par vous meme......

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Dscn0820

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Dscn0821

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Dscn0822

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Dscn0823


Dernière édition par R6 sport le Sam 18 Avr 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 20:51

bonsoir c est madame gerard
c est quoi la petite fissure sur l aile arriere c est un gouffre mdr
vu son prix et son immatriculation elle doit avoir un lion sous le capot mdr
en plus notre chef mecano a dit qu elle ressemblais a un pikachu mdr
Revenir en haut Aller en bas
madeinswitzerland
Sixter débutant
Sixter débutant
madeinswitzerland


Age : 52
Nombre de messages : 92

RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 21:22

Bon courage pour ta restauration R6Sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierduneuftrois.blogspot.com/
Invité
Invité




RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 19:18

gerard a écrit:
bonsoir c est madame gerard
c est quoi la petite fissure sur l aile arriere c est un gouffre mdr
vu son prix et son immatriculation elle doit avoir un lion sous le capot mdr
en plus notre chef mecano a dit qu elle ressemblais a un pikachu mdr

Alors la c'est mechant,Gerard reprends vite les commandes........ mdr

La petite fissure sur l'aile arriere,c'est une prise d'air,pour aerer l'arrivée d'essence quand on fait le plein.....

Non il n'y a pas de lion sous le capot,ou allors il est endormi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION de la R6 Bleu   RESTAURATION de la R6 Bleu - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION de la R6 Bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la restauration de ma r6
» Ma Bestiole bleu
» PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6
» Bestiole Bleu bientôt au arrêt ????????
» Allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: