Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Aïcha.......

Aller en bas 
+5
Rodeo
gerard
MMANGON
Manu
PCLAUS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 11:48

MMANGON a écrit:
et pour les tofs des filles y a pas que boub!!!!!!!!!!Moi aussi j'aurai bien voulu voir tout ces jolis minois


J' ai eu peur , en lisant vite j' ai cru voir un " u " à la place du deuxième " i " dans le dernier mot ... Laughing


Ps : Oh là là !!! Je sors très vite moi avant de risquer de me faire taper ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 12:18

Travail rapide et pas cher.

Boub, il y a des sites qui vont bien pour ça je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 13:11

Quelques tofs du côté humanitaire du Trophy :

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 522222IMG_0438

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 983833IMG_0440

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 806621IMG_0447

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 139801IMG_0452

Voilà une partie du matériel apportée sur place par nos vaillantes petites 4L, pas mal quand même ! !

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 922778IMG_0461

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 685275IMG_0462
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 13:19

Combien de kg par 4L ?
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 13:27

Ben, fait le compte :

80 000 kg divisé par 1 200 autos, en gros 65 / 70 kg par voiture, un passager en plus ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 17:00

salut


il faudrait faire le R6 trophy ça serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 17:25

Rodeo a écrit:
salut


il faudrait faire le R6 trophy ça serait pas mal !!!

Surtout pas malheureux, déjà qu'il en reste plus beaucoup...imagine 1200 R6 partant au désert en 1 année...et puis le prix des pièces s'envolerait.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:43

affraid D'autant que certains sixters risquent de faire une attaque en l'apprenant !

On peut d'ailleurs regretter que certains finissent les 4 Clan et Savane (ca va commencer a manquer)
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 19:37

Blague à part les mecs, je suis en train d'organiser le premier Eriba Trophy, avec des propriétaires de caravanes Eriba, certaines anciennes.
Ces gens n'ont pas du tout l'intention de tuer leurs résidences secondaires à roulettes et on va toutes les ramener, enfin, j'y compte bien.
J'ai fait deux fois le parcours approximatil du 4L Trophy, peut être avec moins de piste, et Aïcha repart pour faire le troisième en Septembre. Elle se porte très bien.
On est pas obligé de foncer n'importe où comme des bourins, seulement faire du tourisme tanquille et joindre l'utile à l'agréable en amenant quelques kilos de dons.
Il y a des routes au Maroc, à de rares exeptions près, faire de la piste est un choix, il y a toujours "du goudron" comme ils disent pour passer d'un village à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 19:55

Rodeo a écrit:
salut


il faudrait faire le R6 trophy ça serait pas mal !!!

Ca va pas non !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:48

J'ai rien contre les rallyes, bien au contraire puisque je compte faire ledit 4L trophy cette année ou la prochaine.
Seulement cet évènement en particulier, avec une population jeune, ne fait pas dans la dentelle avec les 4L.
Evidemment dans le lot il y a des qui font gaffe, mais sur 1200 autos on sait très bien que certaines ne rentreront pas (pas de préparation, conduite de bourrin etc...). pour avoir vu certaines photos, ça me fait un peu mal au coeur...
Ayant la passion des anciennes, j'espère faire partie de la catégorie qui fera ce qu'il faut pour aller ET revenir de cette aventure.
Si j'y vais ce sera pour l'aventure humanitaire, le dépassement de soi, la débrouille, mais certainement pas pour la conduite no limit et l'esprit "on s'en fout"

On peut faire un "rallye" en prenant son temps, ce qui par effet de masse et par spéculation n'est plus , à mon sens, le 4L trophy.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 21:05

Effectivement on voit de tout, y compris ceux qui partent à l'arrache en achetant la 4L une semaine avant le départ...

A l'époque des expéditions en R4 les participants avaient 3 semaines de formation à la Régie Renault

Pour avoir côtoyé des participants au trophy, une organisation sérieuse prend pratiquement un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aïcha.......   Des nouvelles d'Aïcha....... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Aïcha.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de ma TL
» des nouvelles de la 31
» remise en route: probleme carbu
» nouvelles roues
» Nouvelles peintures de mes jantes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: