Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cable de compteur Renault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Cable de compteur Renault Empty
MessageSujet: Cable de compteur Renault   Cable de compteur Renault Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:16

Bonjour. rendeer

Je vous présente 2 page d'un catalogue de pièces détachées, qui traite notament les cables de compteur. Very Happy

comme sur les Renault , nous trouvons trés souvent des cables de compteur dont les embouts sont identiques mais dont les longueurs sont différentes, grâce a ces documents, vous pourrez faire de l'adaptation. bien bien

n'ayant pas trouver mon cable de compteur pour ma R25, sauf chez Renault (130euros remisé ), j'ai acheté un cable de compteur d'espace en neuf pour 18euros, la différence est importante pour le prix. la longeur est la même, les fixations aussi, et les embouts également. On peut faire de l'adaptable facile. sunny sunny

je vous souhaite bonne lecture cheers

Cable de compteur Renault Emboutpossible
Cable de compteur Renault Emboutpossible002
Revenir en haut Aller en bas
olivier-6tl
Sixter débutant
Sixter débutant
olivier-6tl


Nombre de messages : 40

Cable de compteur Renault Empty
MessageSujet: indicateur... de vitesse   Cable de compteur Renault Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 10:47

Peut-être que je suis dans le même cas que notre nouvel ami qui a un problème d'indicateur.
Moi, je cherche dans quel véhicule à la casse je peux trouver mon bonheur sachant que j'ai bien regardé le message "cables de compteur renault": il y était indiqué de nombreuses possibilité d'embouts compteur/boitemais aucun ne correspond au mien ! etla reu 6 tl 72 que je viens de récupérer possède le même cable...avec la même cassure côté compteur.
Ce sont des cables exclusifs aux 6 tl d'avant 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Cable de compteur Renault Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur Renault   Cable de compteur Renault Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 18:03


_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
olivier-6tl
Sixter débutant
Sixter débutant
olivier-6tl


Nombre de messages : 40

Cable de compteur Renault Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur Renault   Cable de compteur Renault Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:35

Merci udfi, ça y ressemble énormément mais la longueur étant supérieure à celle d'origine me fait douter. Cela dit, mieux vaut plus que pas assez ! ça devrait l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable de compteur Renault Empty
MessageSujet: Re: Cable de compteur Renault   Cable de compteur Renault Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable de compteur Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable de compteur
» compteur
» Help !!! Câble d'embrayage pour Renault 6TL
» Bloc compteur
» Eclairage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Habitacle-
Sauter vers: