Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est moi , le p'tit nouveau

Aller en bas 
+12
tioneb
bob86600
bouba
mrcharles
Rodeo
Boub le trelleur
Manu
pom-pom
MMANGON
carrare
gerard
belaire 6
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:05

merci beaucoup de vos conseils bien
je l'ai depuis 1 an et 1/2 et l'ai stocké ici dans l'herbe ! je n'y prétais pas plus attention que cela ! Embarassed
mais ce w-e ,c'est décidé , je vais la mettre dans un meilleur endroit car je dois terminer avant ma dauphine ,ensuite je m'occuperais de son cas . Rolling Eyes
tiens ! je vous envoies une photo de l'épave
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:13

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 R6_l_b10
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:33

salut

à toi et soit le bienvenu

Mon épouse rêve devant tes ondines surtout la gordini !!!!!

sixters Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:39

merci beaucoup rodeo bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:43

whaouh!!! elle a bien vécu ta ph.1 affraid

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: voici mon ondine gordini   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:48

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Dauff_10
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 22:26

Ta ph.1 ferait un super petit rat' s , j' adore sa jolie patine drunken
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: representation   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 23:54

et ben moi je me deja presente mais je me represente le probleme c est que j ai plus de voiture par contre je peu presenter mes chats a l occasion la chatte de la voisine ,ma soeur, a et aussi mes voeux de bonheur sur le forum pour les nouveaux venus y savent pas ou ils sont tombes tout ça pour vous dire que je ne suis plus rsise mais que je pense toujours a vous je pensais pourvoir me racheter une voiture mais la chaudiere vient de lacher donc .......... et comme d habithude je suis blinde aux as je vais encore engraiisser les marchands de nouilles. (suis preneur pour chaudiere a gaz pas cher ) salut a tous et a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 14

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:30

belaire 6 a écrit:
c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Damarr16

salut thierry

tu devrai peut etre lui donné un petit cou de disqeuse content content

j'aime bien ta gorde et ta ferlec ,si je ne me trompe pas bouba content content

eric arrive sauve ta r8 content
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 19:56

Quelles autos !
On voit de plus en plus de collectionneurs d'anciennes investir en plus de leurs autres autos dans une 6, ça va faire augmenter les prix, mais ça va aussi augmenter la folie de ce super forum R6power
sixters
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à bob 86600   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 20:34

bonjour bob,merci beaucoup ! ben , faut dire que la 6 est bien mignonne bien
pour ma part ,je suis fasciné qu'il y est des jeunes comme toi qui soient passionnés des voiture anciennes ,je trouve cela formidable cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 20:36

Et je te remercie à mon tour.
C'est vrai que comme ça on obtient plus facilement une réputations qui peut ouvrir sur... d'autres achats content
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai acheté une R4 savane de 87   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 9:38

Bonjour à tous , j'ai eu l'occasion d'acheter une 4L en bon état donc je me sépare de ma ....R6 Crying or Very sad par respect pour vous avant de la mettre en vente ,je préfère vous en parler avant . je la mettrai en vente à 350 euros , mais bien sûr pour vous faites-moi votre offre ....
comme vous savez , le chassis est en bon état mais si vous voulez des photos ,n'ésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 9:54

salut
essaye de mettre ton annonce dans le post vente de R6 alors comme sa tu nous fais des infidelité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 11:01

Alors comme cela tu es passé du côté obscure de la force en achetant une 4L lol!
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 10:02

merci de vos réponses ,je l'ai mis qsur mon post car il y a les photos mais je la met sur annonce ; ok bien
Ne vous en faites pas , je ne suis pas infidèle car plus tard , j'en rachèterai une sans travaux ,on a de la chance que les prix sur très abordable même en bon état bien
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 18:51

salut

et bienvenue


courage une révision de R6 ne couté pas très cher .....
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 22:47

Bonjour a tous , me revoilà ,je ne vous ai pas vraiment quittés car je revenais de temps en temps sur votre forum . Il s'en est passé du temps et des choses depuis ma dernière participation sur le forum ; du coup je crois que je me dois de vous refaire une présentation et surtout merci au super modérateur de ne jamais m'avois supprimé ,cela me fait chaud au cœur d'ailleurs j'ai une petite surprise en contre parti ,mais je vous en dirai plus après .
Donc, je m'appelle Thierry ,j'ai maintenant 57 ans ! eh oui, le temps a passé , j'ai toujours plusieurs voitures anciennes et principalement des Renault , sinon deux 2cv et une traction 11b de 52 pour les Citroën , une triumph spitfire de 75 et une 204 break . Je n'habite plus le Loiret mais ai déménagé en Vendée prés de la tranche sur mer depuis deux ans ,c'est le paradis et mes autos sont surtout mieux stockés . Mes deux filles ont bien grandis et un troisième enfant est venu il y a 12 ans et c'est un garçon .... la relève est assuré car il affectionne a passer du temps avec moi sur les voitures . Voilà pour la mise à jour de ma présentation .
La surprise est que je savais bien qu'un jour ,je redeviendrai propriétaire d'une renault 6 !!!!! , elle est du 18 novembre 1968 , ce doit être l'une des première et je l'ai trouvé à une cinquantaine de km de chez moi , il me tarde de la remettre sur la route car il lui faut un peu de remise en forme , les freins , une peinture et une révision moteur ,un bon nettoyage intérieur . elle est restée plus de 20 ans dans une grange au sec et comptabilise 68 000 km . je vous met une photo en attendant de vous en envoyé de face .
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 22:50

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Thumbn41
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 22:51

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Mail10
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2023 - 19:15

Re sixters alors !
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2023 - 20:32

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 404

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2023 - 21:23

Bonsoir
Bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2023 - 22:35

Voilà une bonne nouvelle ! Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2023 - 12:04

merci,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , le p'tit nouveau   c'est moi , le p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi , le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello d'un nouveau
» un nouveau
» Un nouveau du 79
» un pti nouveau
» nouveau du 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: