Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 butoirs de pare choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2022 - 18:57

Bonjour a tous, j'ai peut être trouvé des buttoirs pour mon P.C. arrière, mais je ne sais pas si ce sont les bon modèles! peut on monter des buttoirs av sur le pc arrière?
butoirs de pare choc Db4cf210
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2022 - 17:29

Question butoirs parechocs. Qui saurait pourquoi il n'y a pas de butoirs de parechoc arrière sur les R6 de 2ème génération ? Ils auraient pu mettre les mêmes qu'à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2022 - 19:24

mais ça me dit pas si ça se monte!
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2022 - 21:22

Je regarde demain sur la mienne, sous réserve que je sois pas à la maternité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag71983
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 38

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:27

autre question importante c'est a voir si ils ont un sens. parce que sur la R12 j'avais démonter pour mètre un coup de nettoyage et au remontage j'ai remis a l'envers (le droite à gauche et le gauche à droite) ce qui donner un drôle d'aire a l'arrière de la voiture boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 21:24

L'avant à 2 vis, l'arrière une. Quand je vois la coupe du mien, je sais pas. Je pense que oui mais il faudra recouper le retour. Je vais essayer demain de prendre des mesures pour l'axe de la vis.
A la vue des pare chocs, la forme semble identique.

butoirs de pare choc 20220812
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2022 - 7:27

merci Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2022 - 19:18

Bon j'ai regardé.  AV et AR la vis centrale est identique en côte entre l'axe de filetage et le bas du Caoutchouc.  Ça doit monter sans soucis. Après, les avant ont 2 vis, donc une ne servira pas.la, je ne vois qu'une vis, donc des AR logiquement. Je sais plus si elle dépasse ou pas le deuxième filetage

butoirs de pare choc 20220813
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2022 - 20:08

merci beaucoup! je vais commandé ceux que j'ai trouvé sur the good corner!
demain, je "monte" dans le Vaucluse, je vais attaquer (sauvagement) le remontage de la R6, je ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





butoirs de pare choc Empty
MessageSujet: Re: butoirs de pare choc   butoirs de pare choc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
butoirs de pare choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare choc
» pare choc
» Butoir de pare choc
» Pare-choc piqué
» Fixation pare-choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: