Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  autocollants , stickers pour nos R6

Aller en bas 
+6
6R6
tioneb
chris le marseillais
eifdé
Le Bervet
Phil47
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 15:01


Salut les sixters super

il y a quelque temps , j'avais trouvé un ou peut être même plusieurs sites qui vendaient nos stickers ,
ceux sous le capot , la lunette arrière , genre exigez la pièce d'origine ... Renault préconise ELF , etc...
il m'avait semblé avoir vu çà chez MRP , ou CiPèRe , et non ... rien . J'ai regardé dans le fofo , le sujet n'est pas évoqué ,
j'ai balayé le net , et je ne trouve rien qui m'intéresse , quelqu'un a t-il commandé ce genre de produit récemment ?
et si oui , auriez vous une bonne adresse ?
en fait c'est comme une maquette d'avion , si t'as pas les stickers il manque un truc Crying or Very sad

merci les amis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 15:06

Faudrait se renseigner, en faire faire une série pour ceux qui veulent en participant, négocier le prix et roule.
Tant qu'à faire, prendre qui resistent aux UV etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 15:39

hot import a écrit:
Faudrait se renseigner,  en faire faire une série pour ceux qui veulent en participant,  négocier le prix et roule.
Tant qu'à faire, prendre qui resistent aux UV etc...

et aussi penser à ceux qui se collent à l'intérieur de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Le Bervet
Sixter débutant
Sixter débutant
Le Bervet


Age : 44
Nombre de messages : 98

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:28

Hello,
Pour ma part j'en ai trouvé des sympas sur
https://www.repro-vignette-auto.com/
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:47

J'avais pensé faire imprimer des autocollants avec un QR code renvoyant vers le forum il y a quelques temps.

L'impression des autocollants ne revenait pas trop cher, mais il fallait en faire tirer pas mal.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 17:09

Le Bervet a écrit:
Hello,
Pour ma part j'en ai trouvé des sympas sur
https://www.repro-vignette-auto.com/
je me sert sur ce site aussi! j'ai pris les stickers pour ma 4L, mon ancienne R20 (que je regrette! quel con de l'avoir vendue, une TS serie 1......) quelque uns pour mes mustang aussi, je lui ai fait refabriquer l'autocollant Ford France de lunette arrière! je recommande vivement ce site!
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 19:56

Le Bervet a écrit:
Hello,
Pour ma part j'en ai trouvé des sympas sur
https://www.repro-vignette-auto.com/

Pareil, très bon site. Il y a un autocollant "la vie est trop courte pour rouler en moderne" avec une 4L, la prochaine fois je le prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:14

Le Bervet a écrit:
Hello,
Pour ma part j'en ai trouvé des sympas sur
https://www.repro-vignette-auto.com/

Pareil, je suis client chez eux aussi. L’autocollant Elf derrière ma n°6 vient de là-bas. J’ai commandé aussi plein d’autocollants pour mes 304 (« diesel Peugeot le kilomètre à moitié prix », Esso, des vignettes correspondant aux années-modèle, étiquettes du compartiment moteur, etc...). Excellent site, il y a du choix !
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:24

Et pour les plaques d’immat’, le seul site valable me semble REBELCAR car non seulement on y trouve les caractères des années 1970 (avoir des plaques noires avec des caractères modernes, je ne vois pas l’intérêt), mais aussi des plaques jaunes (théoriquement interdites en SIV mais toujours autorisées en ancien système) et surtout, on peut commander des plaques arrière à bavettes personnnalisées (vous choisissez le nom du garage, la localité et le n° de téléphone, l’intêrêt étant d’avoir les coordonnées d’époque d’un vrai garage !).
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:31

Le Bervet a écrit:
Hello,
Pour ma part j'en ai trouvé des sympas sur
https://www.repro-vignette-auto.com/

j'y cours , j'y vole bounce bounce merci les copains super
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:35

Phil47 a écrit:
j'y cours , j'y vole bounce

C’était dans « Albert et Barnabé », je ne me trompe pas ? (Désolé pour l’apparté !)

 autocollants , stickers pour nos R6  82664e10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:39

J'ai un pote qui fait du modélisme et fait aussi de la voiture 1/1.

Il fait sur demande, intérieur et extérieur.
Ya qu'à demander puis il est sympa en plus.

https://www.littlecaraddict.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:39

quel boulet , j'y suis allé il y a 2 semaines je voulais lui remettre sa première vignette , et j'y ai même commandé certains stickers ,
mais il me semble que je n'ai pas réussi à valider la commande Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:46

c'est bien çà , en voilà la raison , c'est marqué en haut de page

ah , j'ai raté ma capture d'écran siffle

d'ailleurs j'avais encore mes 5 articles dans le panier , je viens de cliquer dessus et ils se sont évaporés No
j'y retourne siffle


Dernière édition par Phil47 le Sam 10 Avr 2021 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 20:52

zut , le message n'apparait pas sur la page , en gros ils me disaient , qu'ils ne pouvaient
pas expédier car sur certains produits , les prix étaient en cours d'évolution , et bla bla .... bla bla bla... enfin bref rambo



je vais emmener Albert et Barnabé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 21:49


Zut et merdum , bon çà ne fonctionne pas , j'ai fait gaffe à ne prendre que des produits disponibles ,
c'est pareil que la semaine dernière , et puis évidemment c'est une fois que la procédure est complètement
terminée y compris celle de paiement , qu'ils t'envoient leur message à la con ! No No comme çà ,
t'as encore perdu un quart d'heure !! tiens , je l'ai pris en photo le message

 autocollants , stickers pour nos R6  20210412

çà y est je suis carrément énervé là je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 22:54

6R6 a écrit:


C’était dans « Albert et Barnabé », je ne me trompe pas ? (Désolé pour l’apparté !)

pas de quoi être désolé , vraiment pas ! Very Happy Very Happy lol! çà me rappelle ma jeunesse , c'était pas hier Rolling Eyes


Dernière édition par Phil47 le Dim 11 Avr 2021 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 23:27

Phil47 a écrit:

J'ai regardé dans le fofo , le sujet n'est pas évoqué ,

Salut,

Il doit y avoir un topic quelque part, Carrare avait fait une commande groupée pour le logo "Renault a choisi Elf" de la lunette arrière.
On a fait ça il a bientôt 10 ans affraid

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 1:23


oui , en effet je l'ai vu , mais çà ne concerne qu'un sticker , et le post a plus de 10 ans ...
les deux autres post ne donnent rien Suspect mais je finirai par trouver , il y en a aussi sur LBC ,
mais avec des vendeurs divers , donc des frais de port qui s'additionnent , pas top !
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 9:11

Phil47 a écrit:

Zut et merdum , bon çà ne fonctionne pas , j'ai fait gaffe à ne prendre que des produits disponibles ,
c'est pareil  que la semaine dernière , et puis évidemment c'est une fois que la procédure est complètement
terminée y compris celle de paiement , qu'ils t'envoient leur message à la con  ! No No comme çà ,
t'as encore perdu un quart d'heure !! tiens , je l'ai pris en photo le message

 autocollants , stickers pour nos R6  20210412

çà y est je suis carrément énervé là  je suis loin
bizarre! j'ai jamais eu de soucis
ma dernière commande chez eux (sauf le marchal en bas a gauche, et vehicules ancien )
 autocollants , stickers pour nos R6  Auto_311
l'autocollant ford france que je leur ai fait refabriquer
 autocollants , stickers pour nos R6  20181110
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 9:33

Phil47 a écrit:

oui , en effet je l'ai vu , mais çà ne concerne qu'un sticker , et le post a plus de 10 ans ...
les deux autres post ne donnent rien Suspect  mais je finirai par trouver , il y en a aussi  sur LBC ,
mais avec des vendeurs divers , donc des frais de port qui s'additionnent , pas top !

EN tout cas si une commande groupée se prépare j'en suis super

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 12:50

chris le marseillais a écrit:

l'autocollant ford france que je leur ai fait refabriquer

Moi aussi je leur ai fait fabriquer des autocollants : l’ovale rouge avec l’année et l’étiquette d’opacité des fumées des 304 diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bervet
Sixter débutant
Sixter débutant
Le Bervet


Age : 44
Nombre de messages : 98

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 14:26

Hello, on dirait qu'on va bientôt se mettre d'accord sur une commande !!!
Si c'est le cas j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 15:06

Le Bervet a écrit:
Hello, on dirait qu'on va bientôt se mettre d'accord sur une commande !!!
Si c'est le cas j'en suis aussi.

oui... encore faut il trouver le site ou commander Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 15:18

Je pense qu'il vaut mieux un endroit que quelqu'un connait. Un site en ligne, tu n'auras pas de prix groupé et c'est la l'intérêt, essayer d'avoir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 autocollants , stickers pour nos R6  Empty
MessageSujet: Re: autocollants , stickers pour nos R6     autocollants , stickers pour nos R6  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollants , stickers pour nos R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers
» Commande groupée d'autocollants de lunette arrière
» Autocollants baie moteur
» Conseils pour le montage d’un faisceau pour attelage Renault R6
» Une ombrelle pour la R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: