Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revetement intérieur de hayon de R6 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serv2com
Sixter habitué
Sixter habitué
serv2com


Age : 63
Nombre de messages : 149

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 13:31

bonjour
est ce que cela a existé dans l'histoire de la R6 : un revêtement de portière de coffre ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 16:29

Moi ça ne me dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
serv2com
Sixter habitué
Sixter habitué
serv2com


Age : 63
Nombre de messages : 149

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 16:57

Kaplan a écrit:
Moi ça ne me dit rien....

c'est bien ce qu'il me semblait Wink

moi j'ai bien envie de mettre ce style de  " protection tôle " sur les alvéoles intérieures du hayon pour protéger mes petits doigts délicats quand je le referme !  Smile

https://www.amazon.fr/Eutras-protection-bord-KSO4004-Bande/dp/B01CWWPFEY/ref=sr_1_18?dchild=1&keywords=protection+bord+de+tole&qid=1605369019&s=aws-amazon-aps&sr=8-18
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 20:04

Le mien est revêtu d'autocollants "Muscadet", je suppose que l'ancien propriétaire aimait bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 22:30

Je viens de rentrer un bout de carton bois de fond de meuble style suédois cher et fragile Laughing , je vais le recouvrir de skai et posé avec des agrafes.

Sinon, j'ai pris un bout de sangle, fait un trou dans la tôle, un rivet alu tête très large, et hop une sangle pour passer 2 doigts et fermer le hayon sans se salir la main.
Revenir en haut Aller en bas
serv2com
Sixter habitué
Sixter habitué
serv2com


Age : 63
Nombre de messages : 149

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2020 - 15:26

hot import a écrit:
Je viens de rentrer un bout de carton bois de fond de meuble style suédois cher et fragile Laughing , je vais le recouvrir de skai et posé avec des agrafes.

Sinon, j'ai pris un bout de sangle, fait un trou dans la tôle, un rivet alu tête très large,  et hop une sangle pour passer 2 doigts et fermer le hayon sans se salir la main.

bonnes idées super
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2020 - 17:41

sinon ta aussi l'option durite fendu sur le rebord de tole et ta une poignée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revetement intérieur de hayon de R6 ? Empty
MessageSujet: Re: Revetement intérieur de hayon de R6 ?   Revetement intérieur de hayon de R6 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revetement intérieur de hayon de R6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barillet hayon
» renault peinture gordini
» Retroviseur interieur
» Décrasser un intérieur en skaï
» Intérieur de R6 en TBE à saisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Habitacle-
Sauter vers: