Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus

Aller en bas 
+3
Rodeo
6R6
Phil47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus    jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2020 - 21:18


Ben voilà Yvan, on a des souvenirs qui se percutent , la première R6 que j'ai connu , c'est celle de mon papa,
une R6 neuve blanche , qu'il a acheté en 71 , alors aujourd'hui , je suis un peu pris par cette nostalgie ,
et surtout par cette maladie de M....(Censure auto) que je combat depuis 5 ans, alors je vais à l'essentiel , j'aime ma
petite Clara toute blanche , et j'espère bien avoir le temps de lui donner toute sa beauté d'origine , en tout cas , je m'y emploie !!

ah ! dernier petit détail, je suis aussi un ch'ti d'origine, né à Denain, et ma Maman habitait Dunkerque , et la dernière fois
que j'ai vu la mer , c'était il y a 4ans , les pieds dans l'eau sur la plage de Malo , un vrai bonheur !!
et si tu descends vers le sud , n'hésite pas à me klaxonner , si tu veux faire une escale dans le 47 ,
tu seras le bienvenu chez moi !! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus    jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2020 - 23:34

dumont a écrit:
bonjour

je sais qu'on peut trouver une jauge neuve

je pense que c 'est Atlantic qui a acheté cette jauge

Est elle fiable ?

Merci

oui !! Dumont plus de soucis de jauge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus    jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2020 - 11:38

Salut Atlantis
C'est quelle longueur de tube d'aspiration qu Il faut choisir pour la jauge,ou quelqun à une info ?

Sur les sites de vente,je vois des modèles  à  180mm  ou à  110mm.pour 4l.

Je me renseigne ,car pour linstant je touche du singe,je n'ai pas de soucis ,  c'est pour parer à  toute éventualité.

Sauf  un petit soucis de précision, quand mon plein est fait sur ma r6 la plus âgé de 72 en tl,l'aiguille ne n est pas tout à fait à fond.

Mais bon ça fonctionne qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie34
Sixter débutant
Sixter débutant
Marie34


Age : 59
Nombre de messages : 24

jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus    jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 12:36

Merci à 6R6, même problème résolu grâce à toi, c'était le fusible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus    jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge d'essence au tdb ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Trappe de jauge
» Jauge d'essence
» Jauge essence
» Longueur jauge d’huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: