Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION

Aller en bas 
+4
Panzerjim
eifdé
fokbar28
6R6
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 11:14

Bonjour,

à 47 ans je viens d’acquérir mon petit bijoux d'enfance .. une R6 de février 1970 .. la voiture de mon grand père dans laquelle j'ai appris à conduite à l'age de 8/9 ans sur les jambes du grand-père et dans laquelle j'ai pris la première fois la route seul à l'age de 13 ans Shocked : shock: ... parisien depuis 20 ans pour des raisons de parking je n'ai jamais pu acheter cette voiture ; maintenant j'habite Bourge en Bresse et j'ai la place pour la tenir au chaud. Reçue dimanche, depuis ce matin elle est chez un mécano de confiance pour une révision complète, changement de freins et pneus et en suite elle passera chez le sellier pour refaire le sky.
J’espère pouvoir vous la montrer rapidement et surtout pouvoir rouler avec très vite. J'en profite pur vous souhaiter à vous, vos proches et vos R6 une belle et heureuse année 2020. Bien à vous .. Mario
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 11:57

Bienvenue à toi, quelle chance d’avoir pu récupérer une auto de famille ! J’aurais donné une fortune pour avoir celle de mon oncle. Elle doit être détruite depuis plusieurs dizaines d’années, maintenant...
Bonne navigation sur le forum, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 15:20

bienvenue ici Smile

belle histoire, et en effet, on attends des photos de ta voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 18:34

Bienvenue

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:40

sixters
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 21:30

Bonsoir et bienvenue à toi Mario
Bonne et heureuse année 2020 en Renault 6 à toi également
Cordialement
Eric
Bienvenue
R6power R6power R6power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 22:17

Soit le bienvenu ici, c'est cool, une 6 de plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mauro1963
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Mauro1963


Age : 61
Nombre de messages : 258

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 11:45

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:19

Bienvenu par ici avec cette chouette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 23:20

Bienvenue ici,
Moi aussi apres le tracteur, j ai conduit la R6 assis sur le bout du siège pour toucher les pédales. C'était aussi celle de mon grand père, puis de ma mère. Vendu en 83 et remplacée par une R11, j ai eu des nouvelle longtemps après. Il y avait dans le village un jeune qui roulait "un peu fort" avec une R4. Il habitait dans une grande descente. Quand il arrivait à fond le chien sortait sur la route pour lui faire des fêtes. Un jour c'est la R6 qui descendait à fond, elle n a pas tourné dans le chemin comme la R4, et Paf le chien. Fin de la R6.
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 764

PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:33

hot import a écrit:
Bienvenue par ici avec cette chouette histoire Wink

Sympa d'avoir une auto qui a du sens... j'aurais fait restaurer la R5 1300 automatic de ma mère à n'importe quel prix... elle est malheureusement partie en Balladurette !!!

Et oui, on veut des photos !!!! R6power R6power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   PRÉSENTATION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Pom-pom
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: