Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin renseignement CG

Aller en bas 
+5
trellex42
mathalion
will79
rolandparis11
gadmuche91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

besoin renseignement CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin renseignement CG   besoin renseignement CG - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 0:36

mathalion a écrit:

Pis je l'aurais  ma vignette critiqu'air... passage du moteur en sp, catalyseur, mise au norme pollution ...

Juste pour allez à Paris en semaine et narguer les autorités con-petante... lol
J'en étonnait plus d'un sur ma vieille grosse coréenne de 1998 qui a une vignette crit'air n°1.
Combien j'en ai vu vérifier que c'était bien une vrais vignette avec la bonne plaque correspondant à la voiture.

C'est juste 4€ rien que pour emmerder les écolo bien pensant . De toute façon la CG était gratuite.
Razz


Revenir en haut Aller en bas
trellex42
Sixter habitué
Sixter habitué
trellex42


Age : 56
Nombre de messages : 130

besoin renseignement CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin renseignement CG   besoin renseignement CG - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 9:38

TELIO 56 a écrit:
trellex ; est ce que tu as du renvoyer ta CG neuve qui n'était pas en Collection??
Perso , je ne tiens pas à devoir renvoyer cette CG que j'ai tant attendue.
Cdt
TELIO

Tu ne dois pas renvoyer la carte grise érronée, au contraire, tu dois la garder au minimum 5 ans dans tes archives (à signer dans la chartre électronique au moment de la finalisation de la procédure en cours) mais je te conseille d'y conserver tout le temps oû tu seras propriétaire de la voiture. On ne sait jamais avec l'administration !

Tu vas juste devoir scanner la carte grise actuelle et ton certif' FFVE comme preuve de leur erreur, de toute façon, la procédure est toujours la même, c'est un match de questions/réponses via leur site , le + difficile étant de leur faire admettre leur erreur pour ne pas payer une 2eme fois une carte grise dans ton cas.

Tu vas recevoir la nouvelle corrigée en courrier recommandé environ 10 jours après la finalisation , c'est tout simple une fois que toute la partie administrative a été comprise .....
Revenir en haut Aller en bas
TELIO 56
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 68
Nombre de messages : 83

besoin renseignement CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin renseignement CG   besoin renseignement CG - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 12:54

bonjour
merci Trellex pour tous ces renseignements.
je vais donc m'atteler à cette nouvelle démarche avec notre administration.
Cdt
TELIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin renseignement CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin renseignement CG   besoin renseignement CG - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin renseignement CG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Nouvelle demande de l'Auvergnat
» Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6
» besoin d aide
» Besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Liens utiles - Législation - Divers-
Sauter vers: