Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stofinwales
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
stofinwales


Age : 47
Nombre de messages : 10

Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 0:07

Bonjour, je suis à la recherche d'un garagiste dans le lot et garonne, qui AIME vraiment soigner les vieilles voitures.
Après plusieurs mauvaises expériences de garages qui en avaient vraiment rien à taper de ma R6, je me tourne vers vous! Peut etre aurait vous des tuyaux!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 0:27

salut

moi je fait tout sur ma R6

personne mets les mains dedans .


et les garagistes sont frileux car après réparation ils sont responsable.
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 12:10

Idem que Rodeo
desolé je ne connait aucun garagiste perso
apres il y en a des passionnées
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 22:52

pareil hors de question qu un garagiste touche ma voiture ... quoi que y a un mecano chez peugeot qui roule en 12 tous les jours ... donc a la limite et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 19:40

D'accord, mais vous avez appris à travailler dessus! Pour certaines opérations, même avec la meilleure volonté du monde, je serai incapable d'assurer la maintenance de ma R6 correctement! L'idéal serait de trouver un club d'anciennes ou d'aller voir du côté des garages associatifs quand ils existent. je sais qu'il existe des "self garages" où tu peux louer le pont et les outils, mais il n'y en a pas partout! Va voir leur site, il y a des adresses: http://www.selfgarage.org/
Il y en a un à Cahors:
Centre Technico Social Cadurcien
Rue Camille Desmoulins
46000 Cahors
Tel: 05 65 30 11 99
Enfin bref, juste pour dire que tout le monde n'est pas à même de s'occuper seul de son auto, aussi simple soit-elle. J'espère que tu auras des adresses par des membres qui connaissent ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6   Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour un bon garagiste qui saura prendre soin de ma R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se prendre pour remorquage?
» renseignement
» besoin renseignement CG
» Nouvelle demande de l'Auvergnat
» Prendre de l'âge - ph 2 vers ph1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Liens utiles - Législation - Divers-
Sauter vers: