Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 16:29

Je ne suis pas collectionneur mais j'aimerais donner une épave de Renault 6 je suis pas vraiment fier de l'État dans lequel elle est mais je pense que certaines pièces peuvent intéressé un passionné, c'était la voiture de mon grand père, on l'a mis dehors depuis un bon moment déjà Rolling Eyes je n'ose pas vraiment la vendre j'aimerais surtout que certaines pièces puissent être utile à quelqu'un

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  15225010
Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  15225011
Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  15225012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 17:41

Salut !
bien les pièces de la voiture de ton grand-père auront une seconde vie pour des grands fous comme nous Sixters passionnés de vieilles RENAULT.

Les baguettes de toit tous les carreaux par exemple sont une denrée rare!

j'espère que quelqu'un sera intéressé du côté de REIMS.

Tu pourrais peut être démonter le maximum d'accessoires chromés et pièces vitales pou y faire un inventaire et d'y mettre une annonce ?!

Revenir en haut Aller en bas
Pascal du 47
Sixter débutant
Sixter débutant
Pascal du 47


Nombre de messages : 44

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 20:38

Je salue ton initiative de faire profiter rune personne amatrice de R6 Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 20:52

Elle est maintenant rentrée depuis quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 21:01

Pour ce qui est de démonter je suis bricoleur mais pas trop mécano et si je demande a un mécano pour m'aider les prix vont forcément un peu grimper, mais bon je pense pas demander à un mécano même si j'en connais qui prendrais pas trop cher je préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 12:09

Belle initiative.

Je n'ai pas la place de stocker une voiture.

Mais il y a sans doute moyen de s'organiser si quelqu'un a besoin de pièces.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 15:29

oui je pense la stocké ailleurs que la ou elle est actuellement mais elle sera toujours à l'abri
je l'ai mis à l'abri quelques heures après avoir pris les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 22:42

elle a une patine d'enfer grave. Faut refaire le dessous et les trains, verif' moteur et roule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 23:28

elle a une belle couleur à l'origine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 23:58

ca fait trop loin pour moi mais je l'aurais prise complete ... et lui laisser cette patine .. elle est mortelle
Revenir en haut Aller en bas
zolive
Sixter habitué
Sixter habitué
zolive


Age : 52
Nombre de messages : 127

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2018 - 10:42

Bjr à tous
Si elle est du côté de reims ça m'intéresse. Le lieu exact svp.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2018 - 19:06

Wargemoulin-Hurlus. Wink

Je pense que tu peux lui envoyer un MP.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
zolive
Sixter habitué
Sixter habitué
zolive


Age : 52
Nombre de messages : 127

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 7:49

Toujours dispo cette auto? Question
Revenir en haut Aller en bas
dany.varoquier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Lun 30 Avr 2018 - 9:15

oui toujours dispo elle attend à l'abri après environ quinze à avoir couchées dehors.
Revenir en haut Aller en bas
zolive
Sixter habitué
Sixter habitué
zolive


Age : 52
Nombre de messages : 127

Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1Lun 30 Avr 2018 - 12:05

Bjr
Vos coordonnées en mp svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Empty
MessageSujet: Re: Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État    Donne voiture pour pièces,  je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne voiture pour pièces, je n'ose pas vraiment la vendre vu l'État
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voiture à donné naissance !!!
» Bounty67 pour quelques pièces
» URGENT DONNE R6 TL 1971
» jéjé ,je me présente
» salut jéjé donne des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: