Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT DONNE R6 TL 1971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacredfire
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
sacredfire


Age : 57
Nombre de messages : 3

URGENT DONNE R6 TL 1971 Empty
MessageSujet: URGENT DONNE R6 TL 1971   URGENT DONNE R6 TL 1971 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 10:32

Bonjour!

Je m'appelle Bruno, j'ai 47 ans (hé oui un vieux Wink  ) je roule tous les jours en voitures anciennes, la raison de ma présence ici est la suivante:

Mon fils Gaëtan inscrit sur ce forum sous le pseudo ( Moïse64 ), a acheté une Renault 6 TL de 1971, aujourd'hui par manque de place et aussi manque de temps, il se trouve que nous ne restaurerons pas cette R6 Embarassed  , (déjà une Simca 1000 et une Simca 1100 spéciale en cours de restauration), mon local est plein et cette voiture n'a pas de place.

Aussi, je viens vers vous pour vous signaler que je (DONNE) cette voiture, elle est complète, mais avec quelques réparations à faire, niveau plancher côté conducteur (trou au niveau des pédales), les deux étriers de freins sont démontés, le répartiteur de charge à purement et simplement lâcher, bref pas de freins, perforation au niveau du longeron à l'avant droit, le moteur fonctionne mais manque quelques fils de bougies, l'embrayage est fatigué (surement à changer).

Bref, j’espère que cette voiture trouvera une seconde vie auprès d'un passionné de ce forum, et après à une bonne restauration.

Je ne veux pas la vendre pour une simple et bonne raison, c'est que, j'ai moi même eu l'occasion de pouvoir récupérer ma première voiture de collection par ce même principe de don, et de là m'est venu le virus des voitures anciennes!

Dernière précision, la voiture a sa carte grise au nom de l'ancien propriétaire, l'acte de vente est à mon nom, (car mon fils n'avait pas encore le permis lors de l'achat).

Il est bien entendu que la voiture est non roulante pour l'instant, donc si vous êtes intéressés, prévoyez un plateau pour la récupérer.

Voilà, je finis en joignant trois photos..


URGENT DONNE R6 TL 1971 Sam_1110

URGENT DONNE R6 TL 1971 1110

URGENT DONNE R6 TL 1971 Sam_1111


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

URGENT DONNE R6 TL 1971 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE R6 TL 1971   URGENT DONNE R6 TL 1971 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 15:17

Salut,

Très beau geste, que tu fais là...
On m'avait également donné ma première Reuh6 , une Daim de 78


R6power 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
 
URGENT DONNE R6 TL 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voiture à donné naissance !!!
» Ma R1180 mill. 1971
» R6 TL 1971 (restauration)
» salut jéjé donne des nouvelles
» jéjé ,je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: