Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la présentation de chris

Aller en bas 
+6
jeanalvitre
mathalion
eifdé
6R6
James dîne
chris le marseillais
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 18:28

Bonjour tout le monde!, on y va pour la présentation: Christian,de Marseille, (mais vous avez déjà deviné!) 53 ans, carrossier peintre de formation, mais fonctionnaire depuis 30 ans... qui a dit planqué???? j'ai 3 "collections" dans mon garage, une 4L savane 1987 refaite a neuf, et 2 mustang 1966, une V8 et une 6 cylindres! et la, je cherche une Renault 6, première série avec le petit moteur (Billancourt) dans la région de marseille de préférence, ou dans l'est du vaucluse ou la voiture résidera.
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 13:01

pas très actif, ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 14:01

Salut à toi !
Le mieux est de consulter Leboncoin, en faisant une recherche "R6" puis une recherche Renault 6", catégorie "Véhicules" sous-catégorie "Voitures", année maxi 1973, coche "recherche dans le titre". Je l'ai fait pour toi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1177535913.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1180482054.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1172838587.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1171784762.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1164736053.htm?ca=19_s (je ne sais pas quel moteur c'est, celle-là)

Je serais toi j'élargirais un peu la recherche au niveau géographique car si tu ne cherches que dans deux départements ça risque de prendre des années.
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 18:02

Salutation Chris bien joué !

C' est pas la période la plus active sur le forum en ce moment geek .

Bonne recherche pour ta 6 , il y a effectivement quelques annonces qui paraissent intéressantes .


sixters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 19:00

Bonjour bienvenu.

La c'est les vacances, y'a peu de forum qui bougent beaucoup... D'ici 15 jours ça devrais reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 20:52

bonsoir, oui, j'ai vu les annonces sur the good corner, je suis assez intéréssé par celle-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1180482054.htm?ca=19_s
ce qui m’inquiète, c'est les trous de corrosions sur la baie de pare brise, j'ai un peu fouiné j'ai pas réussi a trouver des "patch" a souder, et jsuis pas assez bon pour reformer les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 20:56

a propos, voici le boulot que j'ai fait sur la 4L : lien vers le forum r4-4l
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39762
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 5:41

Tu a fait un sacré boulot sur ta 4l Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 9:43

Beau boulot, la 4L !
L'R6 de l'annonce, c'est un modèle 1971 (je reconnais à la peinture, au volant et au levier de vitesses abaissé), identique à la mienne, même la couleur ! Le hayon n'est pas d'origine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 19:04

Bienvenue

La période n'aide pas, mais c'est vrai que le forum à tendance à être calme, trop sans doute.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2017 - 0:37

Bienvenue à toi ... et encore ce forum tourne contrairement à certain en hibernation
Revenir en haut Aller en bas
jeanalvitre
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 72
Nombre de messages : 81

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2017 - 7:56

Bonjour bienvenu sur le Forum.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2017 - 20:32

BIENVENUE à toi!

Moi je trouve que le site n'est pas si mort que l'on peut croire vu la période estivale.

Je constate ces derniers temps que 3 ou 4 membres sont préoccupés à restaurer leur dernière acquisitions qui leur laissent pas mal de questions en suspent quand à la recherche de pièces neuves quasi rare à trouver sur la toile ou ailleurs .....

Néanmoins je trouve que tu as fais le bon choix , mes parents en possedaient plusieurs et pouvaient y mettre les mains pour les réparer facilement sans valise, simplement avec du fil de fer , un morceau de chatterton et une pince à linge, quand tu est arrêté sur le bas côté....

Je te souhaite bon courage pour la restauration et beaucoup de patience et de temps pour trouver des pièces de rechange !



R6power
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Telec03


Age : 64
Nombre de messages : 459

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 18:47

salut

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Sixter débutant
Sixter débutant
yoann


Age : 48
Nombre de messages : 68

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 16:03

Salut, et bienvenue bien joué bien joué

Désolé j’attendais mon colis pour ma R6 content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 9:12

je cherche toujours une phase 1 petit moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 19:45

Ça se trouve, y'en a sur LBC, après c'est suivant tes choix pour l'etat, roulante ou non, etc...et si en plus tu peu rouler un peu pour la récupérer, la c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 21:00

Il n'y en a qu'une dans ma région, mais je suis pas fan de la couleur! (caramel) un poil chère, et avec le plancher a réparer, donc sans CT
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2018 - 18:40

bienvenue chez les dingues de la reuh6 !! bien bien

je viens tout juste de récupérer mon accès internet suite à mon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2018 - 8:45

salut Panzerjim on se connais déja du forum 4L (christian bigood), et on s'est croisé (sans se voir) a uzès !
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2018 - 7:24

yes ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 9 Oct 2018 - 10:03

toujours a la recherche d'une phase 1 en région paca! je trouve rien!ça fait rager: chaque fois que j'en trouve une qui correspond a ce que je cherche, elle est trop loin! exemple:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1500768538.htm/
1200 km aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Telec03


Age : 64
Nombre de messages : 459

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 9 Oct 2018 - 10:58

Ou le gars a déjà trouvé un acheteur ou il a retiré l'annonce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1Mar 9 Oct 2018 - 11:29

a ben ouais, elle est vendue! trop loin de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de chris Empty
MessageSujet: Re: la présentation de chris   la présentation de chris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chris et sa r6 de 1970
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: