Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rassemblement à Limoges?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 21:06

Bonjour à tous,

Dimanche prochain, le 3 mai, comme tous les premiers dimanches du mois, se retrouveront quelques dizaines de voitures anciennes, populaires ou sportives, ainsi que quelques voitures de prestige plus récentes, place Marceau à Limoges entre 9h et 13h. Je sais que certains d'entre vous habitent pas trop loin, et comme ça me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs, je me permet de créer ce petit sujet. J'y serai bien sûr avec ma R6, qui a toujours son petit succès malgré la rude concurrence des DS, SM, R8 et autres ferrari présentes! Des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 21:11

Comme je t'ai dis, moi, je vais pas tarder à venir, mais pas ce mois.... Trop dur question planning....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 22:00

Très bonne initiatve de parler de rassemblements périodiques bien
Tu nous mettra des photos content ?! Merci
R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 9:41

Moi c'est le mois prochain que je ne suis pas sûr de venir, car c'est la réunion Ferrari au circuit du vigeant, avec cette fois la venue de ma voiture préfèrée, la 250GTO (dont un exemplaire vient de faire l'objet d'une transaction apparemment pour 28,5 millions d'euros, soit 28 500 R6 à 1000 euros!!!). il parait d'ailleurs que cette année, certaines populaires françaises seront également exposées, je vous ferai un rapport détaillé après!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 22:20

Zut ! tu vas être obligé de repeindre ta R6 en rouge alors ?
En parlant de la GTO, ton message arrive trop tard! Si j'avais su, j'en avais une qui m'emmerdais dans mon garage quand j'ai acheté ma 2 eme R6....
Je l'ai fait enlever... Je comprends pourquoi le gars m'a rien demandé pour le déplacement....
Mais alors, les 3 autres que j'ai dans le jardin, je peux peut-être en tirer quelque chose?

Où c'est que je vais garer 90 000 R6 ? Et où les trouver ? Doit pas en rester autant ?
C'est nul, ça marche pas ton compte !
Une Gto ne vaut pas 28000 R6 vu qu'on les trouvera pas (snif!)

Jamais j'arriverais à me débarrasser de mes 3 Gto qui me reste! je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:41

Fais comme moi transforme les en tracteurs pour tondre la pelouse ou bien pour aller a la dechetterie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement à Limoges? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Limoges?   Rassemblement à Limoges? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à Limoges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
» Un rassemblement chez moi ! 86
» Encore un rassemblement.
» Rassemblement dans le 49!!!
» Rassemblement Doneztebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: