Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rassemblement dans le 49!!!

Aller en bas 
+7
toofer4986
couffix
mathalion
Onyx
eifdé
Nicolas
Gilles du 49
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 0:47

Salut à tous,

Je pense relancer l'idée de faire un petit rassemblement des R6 du coin et ceux aussi qui sont prêts à venir de loin!!

Avec l'aide de toofer4986 on va creuser l'affaire !!

Ça sera sûrement dans le même style que l'année dernière, dans le Maine et Loire, pas d'endroit défini encore ni de date, sûrement plutôt aux beaux jours!!!

À bientôt jocolor

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 1:07

J'en suis suivant date et dispo.
bien
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 18:47

Bonne initiative. bien

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2016 - 0:29

Salut,

Merci super

Je pensais proposer le 18 juin 2017,

Dites moi si ça pourrait convenir? En été après il y a toujours des gens partis profiter du soleil ailleurs,quelle idée !! smoke2

J'attends vos retours rendeer

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 19:30

parfait le 18 juin il fait beau deja les jours sont longs pour ceux qui viendraient de loin
il y a juste des fetes de la musique possible mais ca c est plutot le soir
meme de gaulle aurait choisi un tel jour pour lancer un appel au rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 0:05

Salut,

C'est ça on arrosera l'appel du 18 juin ensemble !!

A voir si cela convient à tout le monde cheers

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 20:30

pour moi et ma six ,c est jouable pour un pique nique
de plus la date me semble correct
et en plus un clin d oeil a deuxgaulle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 23:00

ici Gravelines, les sixters parlent aux sixters, où aura lieu le rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 20:12

bon je ne code pas le message
les r6 se regroupent ,je repete lesr6 se regroupent

je me permets de prendre la parole en lieu et place de son iniciateur "gilles du 49""

ca se passera en maine et loire (49) un pique nique le dimanche
et surement une petite viree locale

sans en faire un rassemblement mythique je pense qu un regroupement dans un camping
peut etre prevu si certain envisage de venir de plus loin super
(ca permet de deguster des specialitees locales tranquilement)
et de faire ca sur le week end

etant  donne que nous sommes dans le coin on peut faire des reperages
mais perso je n ai pas la pretention d engager plein de moyens
je pense plutot a une rencontre bonne franquette ou chacun assume
ses besoin pour le sejour et ou on se retouve entre passionne de r6   geek ( et plus) jocolor
pour partager

sachant qu administrativement c est hyper lourd a gerer un rassemblement
il vaut mieux faire ca genre rencontre de famille

en tout cas perso j ai decide de repondre favorablement a l invitation de ""gilles du 49""
on sera deja deux et vous y etes tous convies selon vos possibilites (dates et zone geographique)

on va affine les details

O.K je me repete c est pas l internationnale R6 mais une locale R6
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 20:41

couffix a écrit:

sachant qu administrativement c est hyper lourd a gerer un rassemblement
C'est rien a faire un rassemblement, j'en fait tous les ans en modelisme, c'est hyper simple.


Pour le lieux il y a plein de coin charmant pour faire une rando sympathique : Corniche angevine, chateau d'Angers, Chateau de Louis de Funes au Cellier, route de bord de Loire, ancienne ligne de train au bord du Layon, Musée de l'automobile de Loheac, ...

On peut même passer voir un viticulteur de saint aubin de Luigné si on veut faire une petite dégustation.
Je bois pas d'alcool mais son vin est très bon.

bien
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 21:04

possible .... mieux vaut debuter petit on risque d etre 4 ou 5
et il y a toujours ceux qui font rien sauf critiquer ce qui est fait
sinon c est sur qu il y a de quoi faire dans le coin
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 23:39

Salut à tous,

Bon personnellement j étais plus parti sur l'idée d'un pique nique et d'une ballade conviviale, maintenant si certains attendent plus ou veulent en faire plus je veux bien creuser le programme ou si quelqu'un d'autres veut le faire pas de soucis,si personne ne se lance rien ne bouge.

Si certains veulent venir de loin au contraire ce sera l'occasion de se rencontrer entre sixters R6 family il faut juste pas dire qu'on vient pour au dernier moment lâcher l'affaire.

Même si "c'est facile" à organiser il faut quand même prendre du temps pour tout mettre en place, faire les parcours,etc...

Bonne soirée R6power

Gilles bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mar 6 Déc 2016 - 1:43

Pour une première fois faut commencé léger.
Voir si ça accroche et augmenter au fur et a mesure des éditions suivante.

Pour une première année ça peut être un rdv dans un endroit (parking de grande surface avec station service par exemple)
Puis une petite rando jusqu’à une zone de pique nique.
Suivi l'après midi d'une autre rando .

Et voila, une journée cool.
Bien prévenir de quelques point important :
-Heure et endroit du départ.
-Pique nique a la charge du participant.


Le plus dur pour toi Gilles, sera de trouver deux beaux parcours avec un endroit de pique nique.
Wink




Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mar 6 Déc 2016 - 21:28

Hello,
Si je peux donner mon avis.
Sans avoir à entrer dans des frais démesurés il faut donner l'envie à ceux qui sont un peu plus loin de faire le trajet.
Se rassembler sur un parking n'est pas très stimulant quand tu as dejà pas mal de route à faire.

Il faut à mon sens au moins un programme établi et pour assurer le coup du 'je viens mais finalement je ne viens pas" demander une participation à l'avance même si elle reste minime.

Ce n'est pas la première fois que la démarche est lancée ici mais je n'ai pas l'impression qu'elle ai bien pris les fois précédentes.

Perso j'ai un planning chargé et je ne sais pas si je bosse ou pas à cette date. donc je ne m'avancerai pas sur ma présence.

Voilà c'est juste un point de vue.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mar 6 Déc 2016 - 23:26

Salut,

Alors mon but n'est pas de se retrouver sur un parking, on peut se retrouver à un point de rassemblement sur les bords de Loire ou on peut prendre un ptit apéro suivi d'un pique nique et ensuite faire une ballade que nous avions prévue avec Christopher, après je suis ouvert à la discussion et organiser un rendez vous plus poussé si des gens veulent venir de loin avec possibilité d'hébergement.
Il suffira de Me le demander et suivant le nombre d'intesserés j'aviserai Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 20:28

Malheureusement, il y a des personnes  imperturbables et sans scrupule qui s'invitent à la dernière minute .
ils se permettent de s'assoir les premiers à table en restauration et de ramener leurs fraises, alors qu'à leur place je ferai profil bas; car certaines personnes un peu plus sérieuses et motivées se sont inscrites longtemps à l'avance et ne méritent pas d'être en bout de table à l'etroit.
pour des raisons évidentes de logistique c'est important de s'inscrire un peu à l'avance avec une date fatidique....

On ne peut rien y faire c'est ainsi, mais on aimerait bien qu'il apprécient ou disent ce qu'ils pensent par le biais des forums de discutions; c'est important pour le retour d'expérience des organisateurs bénévoles qui se lancent dans de tels projets aussi infimes soit ils .....

En tout cas je te souhaite bon courage Gilles pour les préparatifs.

R6 family fraternité , respect mutuel !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 22:06

Salut yvan,

Merci cheers,

Pour l'organisation je suis motivé et je ne comptes pas faire un rassemblement international !! Juste un moment de convivialité autours de nos belles R6

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 21:54

Salut à tous,

Voilà on a fait une petite affiche pour résumer les principales idées du rassemblement

Rassemblement dans le 49!!! Receiv11

Ouvert à toutes les vieilles Renault principalement !!

A bientot Twisted Evil

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mar 28 Mar 2017 - 19:03

belle affiche
deja imprime et je vais voir si ca interesse d autre vielles renault du coin
compliment
l affaire est lance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 12:51

C'est la pelle du 18 Juin.
Razz



Perso j'en suis avec ma R6 TL de 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 19:27

Pour faire simple qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 23:28

Salut,

Merci pour vos réactions, c'est cool, on va se faire une belle journée en Renault, cheers

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 20:18

Couffix y va avec sa R6 rouge (ou R5 en secours)
j ai coache un jeune avec sa R5 qui semble interesser
qui d autre ????
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 21:12

Salut, a voir pour moi, sa me branche bien, et comme je suis a Thouars, c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 9:48

Salut

Ya plus qu'à espérer qu'il fasse un temps bien ensoleillé et ça sera une belle journée !!


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement dans le 49!!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le 49!!!   Rassemblement dans le 49!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement dans le 49!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement en région Parisienne dans le 94
» Rassemblement voitures anciennes dans la Loire
» CLUB 4L R6
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
» Un rassemblement chez moi ! 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: