Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"

Aller en bas 
+6
carrare
Rodeo
eifdé
gerard
tofman
Onyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:58

Bonjour
Le titre du sujet c'est ce que j'ai penser et chanter (dans ma tête )
En voyant la r6
Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0210
Mais revenons au début des faits :
-3 jour après mon inscription sur ce forum en farfouillant sur les annonce d'internet je retrouve une Renault 6 et une Renault 5 a vendre pas trop loin de chez moi qui était en ligne (l'annonce) depuis le mois d'aout les photos inspirer pas confiance et j'avais pas encore les finance (mais bon maintenant je travaille donc Very Happy ) je me décide a contacter le vendeur un homme d'une 40aine d'année pour lui demander si elle était a vendre il me dit que oui Shocked je me présente explique que je vais devenir tout juste majeur passionner de vielle voiture et plus particulièrement des r6, on papote lui demande comment et l’état de la voiture , il me dit qu'elle et nickel (quand on voit les photos je me demandais si il me prenais pas pour un con ( oui mais jeune con Laughing ) me demande ce que je veux en faire car il a déjà eux un appel mais pour la voir partir en pièce détachée et que sa le fessait chi... donc il a refuser ,je lui dit que c'était pour la remettre en état pour la faire rouler conquis (apparemment ) il me dit " écouter sa fait plaisir de voir des jeunes intéresser si jamais vous pouvez pas la prendre ce mois si ne vous inquiéter pas je vous la réserve )What a Face
- et donc aujourd’hui je suis aller la voir avec mon père elle et super saine ( je trouve ) a par des points de rouille sur les ailes ( a l’intérieur) et a gauche de la baie de pare brise (pas grand chose aussi santa )donc l'affaire et conclut drunken drunken
A SUIVRE dans le prochain épisode le rapatriement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: la suite des photos de mme r6   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 16:13

La suite des photos de mme r6

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0211

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0212

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0213

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0214

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0215

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0216
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 16:43

un bon nettoyage lui redonnera déjà un air moins "triste" et permettra de voir l'étendue des dégats.
Une chose est certaine ce n'etait pas le meilleur endroit pour stocker une R6.
J'espère que tu as trouvé ton bonheur.
Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
tofman
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tofman


Nombre de messages : 502

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 16:57

tu part de loin... bon courage et vivement la suite bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:05

bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:16

cheers Une "vraie" 71 !

La caisse est peut être saine, par contre vérifies l’état du châssis, rapport à l'humidité.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:33

tu prends la 5 pour le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: r5   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:42

usedtire a écrit:
tu prends la 5 pour le moteur ?
Bonsoir
Oui et non , c'est juste pour l'embrayage car celui qui et sur la r6 et cuit
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:12

belle acquisition verifie bien la voiture avant de faire les traveaux mais un embrayage neuf vaut 80 zeuros a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: embrayyyyeeeee   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:50

gerard a écrit:
belle acquisition verifie bien la voiture avant de faire les traveaux mais un embrayage neu
f vaut 80 zeuros a peu pres
Bonsoir
Oui mais j'ai regarder sur Melun rétro passion y en a pas vous les achetez ou vous confused confused
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tofman


Nombre de messages : 502

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:13

chez oscaro cheers (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 10:36

et je dis ça comme ça ,mais l'ensemble moteur boite ne se monterait-il pas ?
il y a un topic de montage d'une boite 5 vitesses avec une modif carosserie qui serait facile pour toi.à moins que tu ne veuilles rester tout d'origine

https://renault6.forumactif.com/t299-tuto-passage-en-boite-5-vitesses
après les séries I avaient une meilleure qualité de tole que que ses cadettes.
hormis le planché et la baie très fragiles . chassis ?je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:53

ben il vaudrais mieux en installer un neuf, d 'embrayage, car ca vau pas le coup de desacoupler boite et moteur pour en metre un qui te lacheras dans 1 ans ou tu auras le boulo a refaire. bien
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 20:02

salut

sur le boncoin aussi


tiens voila un lien 59€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296363856.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: elle arrive   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 2:30

Bonsoir
Pour vous informer que ma 6 arrive dans 15 JOURS pas le weekend qui arrive l'autre après donc dès que je l'ai je lui fait une séance photos et je vous les posterez bounce bounce
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 21:14

pile poil a la fin des vacances c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Vacance   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 23:20

carrare a écrit:
pile poil a la fin des vacances c'est balot !
Bonsoir
Vacance pour toi surement Mad Mad mais pas pour moi je bosse donc sa passe un peu plus vite bounce
NEWS : vendredi qui arrive mon père va la voir et la nettoyer un peut y peut vu qu'elle va repartir par la route ( Imaginez la tête du gendarme si vous vous faite arrêter avec la voiture dans cette état " qu'est ce que vous faites Monsieur sur la voie publique , BAHHH je ramène la voiture chez moi je viens de l'acheter Suspect Shocked Shocked " mdr
Peut être qu'il fera des photos une fois peau neuve Very Happy " peut être si vous êtes sage ( surtout si JE suis sage )
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:32

Ton pere a combien de kms a faire ?
Sinon je ne suis pas en vacances non plus ! juste en week end !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:36

moise64 a écrit:
carrare a écrit:
pile poil a la fin des vacances c'est balot !
Bonsoir
Vacance pour toi surement Mad Mad mais pas pour moi je bosse donc sa passe un peu plus vite bounce
NEWS : vendredi qui arrive mon père va la voir et la nettoyer un peut y peut vu qu'elle va repartir par la route ( Imaginez la tête du gendarme si vous vous faite arrêter avec la voiture dans cette état " qu'est ce que vous faites Monsieur sur la voie publique , BAHHH je ramène la voiture chez moi je viens de l'acheter Suspect Shocked Shocked " mdr
Peut être qu'il fera des photos une fois peau neuve Very Happy " peut être si vous êtes sage ( surtout si JE suis sage )
Cordialement
Gaëtan

Attention à ne pas être trop joueur, ça peut coûter cher!
Assurance?
Pas de CT j'imagine.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 16:46

Manu a écrit:
moise64 a écrit:
carrare a écrit:
pile poil a la fin des vacances c'est balot !
Bonsoir
Vacance pour toi surement Mad Mad mais pas pour moi je bosse donc sa passe un peu plus vite bounce
NEWS : vendredi qui arrive mon père va la voir et la nettoyer un peut y peut vu qu'elle va repartir par la route ( Imaginez la tête du gendarme si vous vous faite arrêter avec la voiture dans cette état " qu'est ce que vous faites Monsieur sur la voie publique , BAHHH je ramène la voiture chez moi je viens de l'acheter Suspect Shocked Shocked " mdr
Peut être qu'il fera des photos une fois peau neuve Very Happy " peut être si vous êtes sage ( surtout si JE suis sage )
Cordialement
Gaëtan

Attention à ne pas être trop joueur, ça peut coûter cher!
Assurance?
Pas de CT j'imagine.
Bonsoir
NON mais on va le faire un dimanche matin on passe par les routes de campagne donc sa va Embarassed
Pour info il y a même pas une 20aine de km
Cordialement
Gaëtan
(PS : "Manu" je sais pas si ta fait gaffe comment elle est stocké mais sa fais vraiment ch... de la laisser comme sa un mois de plus car si on va la chercher avec un plateau faut attendre le mois prochain Mad mais t'inquiète on fais gaffe sur la route quand même c'est pas parce que t'est pas en règle que tu doit rouler comme un dératé c'est pas une GO FAST mdr )
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Bsr   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:15

up
Bonsoir
Bouh le mauvais que je suis , jeter les tomates patates ... et tout ce que vous avez sous la main je sors
Désoler de poster les photos de la 6 QUE MAINTENANT alors que sa va faire une semaine que je les ait
Pour info c'est mon père qui la nettoyer ( d’ailleurs merci PAPA ) boulet Donc si elle et mal nettoyer c'est a lui qui faut rouspéter affraid ( non c'est que le proprio de la 6 avait un petit karcher et il était pas tres efficace )
Petit info la mousse cacher bien la misère Evil or Very Mad rien de très grave mais du boulot plus que j'avais imaginer
Les photo parleront d'elle même
Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0310

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0311

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0312

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0313

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0314

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0315

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0316

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0317

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Sam_0318
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:08

Les joies de l'humidité, comment est le châssis ?

C'est blanc 322 ou sauge (je n'ai plus la réf. en tête) comme teinte ?

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: SNIF   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:14

florent51454 a écrit:
Les joies de l'humidité, comment est le châssis ?

C'est blanc 322 ou sauge (je n'ai plus la réf. en tête) comme teinte ?

Bonsoir
Comme vous dites les joies de l' humiditer pale
Pour le châssis sa a l'air ( peut être pas la chanson ) d’être pas mal a par un trou au niveau de la suspension arrière gauche sur le plancher
Alors la la teinte aucune idée No bouh! elle et blanche Suspect désoler pas plus de renseignement pour l'instant y a une plaque pour sa non confused Si oui ou sa ???
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:25

La teinte est inscrite sur la contre-aile avant droite.

ps: le tutoiement est tout à fait autorisé Wink

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet:    Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:34

florent51454 a écrit:
La teinte est inscrite sur la contre-aile avant droite.

ps: le tutoiement est tout à fait autorisé Wink
OK je dois l'avoir sur des photos je vais voir sa Very Happy au pire je demanderai a un collegue peintre qui me donne la teinte avec leur machine maintenant Shocked TU sais
D'accord mr le modo oui mr le modo lol! ( je vouvoie par pure politesse vue que je connais pas tout le monde et que vous êtes beaucoup plus âgé que moi certain pas beaucoup mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"   Un jour mon prince charmant viendra "mme r6" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince charmant viendra "mme r6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J pour GG
» 6 un jour, 6 toujours (condsulfe)
» Mise à jour RTA r1180
» Les revues techniques consacrées aux R6
» Me voilà à nouveau proprio d'une R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: