| echange standard | |
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gochez Nouvel inscrit
Age : 59 Nombre de messages : 12
| Sujet: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 2:43 | |
| salut je connai une r6 de 1974 avec un echange standar du moteur a 45 000.ESt ce que l'echange standard est quelque chose de fiable? Et comment reperé qu'un echane standard est ok ou non ok? a bientot et merci encore pour les photos sur la baie de pare brise et les barres de torsion.SUPER site avec de tres bons conseils bravo |
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Core6 Sixter confirmé
Age : 53 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 7:26 | |
| C'est le petit moteur ? Regarde si y a un numéro de moteur ? j'ai eu un moteur tout vert en échange standard sur une 4l 845cm3, mais bon pour ma part il était en fin de vie ... difficile de vérifier le kilométrage . Voila Bonne chance . |
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Rodeo Dieu de la R6
Age : 48 Nombre de messages : 4045
| Sujet: Re: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 17:22 | |
| salut
Alors pour répondre à ta question de l'échange standard ..
l'échange standard qu'est ce que c'est c'est une pièce usée comme un alternateur un démarreur ou même un moteur
qui est renvoyé à l'usine ou chez un petit proffessionel qui ne fait que ça réparé,
alors un moteur échange standard c'est simple c'est un moteur qui était sur une R6 qui à été déposé et retourné à l'usine ,
qui par la suite à été complètement démonté nettoyé dégraissé repeint ,
et toute les pièces interieur on été remplacé par du neuf.
vilebrequin, Arbre à came, bielles pistons segment ,cullasse neuve etc ...
c'est pour insidir un moteur neuf dans un vieux bloc d'origine le bloc moteur si il a été réutilisé c'est qu'il était
encore bon pour tourné tout est passé au crible et vérifié
c'est un moteur neuf qui coûte moins chère .
c'est pareil qu'un moteur neuf.
après c'est le prix qui diffère et le temps de livraison un E standard tu l'aura dessuite et pas un neuf.
Après si le moteur à pas été entretenus correctement par l'ancien proprio de la voiture.
tu peux avoir un moteur neuf qui est mort.
sur les R6 L donc 845 cm3 la vidange ce fait tout les 5000 KMs becaus 2.5L d'huile
et sur les R6 TL 1100cm3 la vidange tout les 7500 Kms , et toujours 2.5 L d'huile.
Dernière édition par Rodeo le Mar 9 Aoû 2011 - 19:46, édité 1 fois |
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gochez Nouvel inscrit
Age : 59 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 18:17 | |
| salut merci pour vos reponses comme je vous l'ai dit je suis un bleu en mecanique et je n'ai pas tres bien compris commment reperé qu'un echange standart est ok et quels sont les pieces changé ou renové y a t il des indices infaible? merci de votre indulgences |
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Manu Dieu de la R6
Age : 36 Nombre de messages : 6319
| Sujet: Re: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Salut, Ca se voit pas au premier coup d'oeil, mais pour moi il ne doit pas être "gras" d'huile, faire un bruit discret se comporter plus que bien sur route (accélération, décélération etc...) Seul indice, la plaque moteur caché sur le bloc moteur au dessus de la pompe à essence (a droite quand tu es au volant ) Mais il se pourrait bien que ces plaques ne soient pas changées si c'est un petit garage qui a fait ça... à voir! Quel est le prix de l'auto? présente-t-elle bien? _________________ Manu, co-administrateur du forum. Pas de solution? Alors pas de problème!
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Rodeo Dieu de la R6
Age : 48 Nombre de messages : 4045
| Sujet: Re: echange standard Mar 9 Aoû 2011 - 20:03 | |
| salut
un moteur echange standard c'est un moteur neuf !!!
maintenant aucune diférence normalement si c'est un échange standard
le numéro du moteur correspondra à la voiture un 800 pour la L et un 688 pour la TL
après il devrait être propre pas de fuite d'huile ni d'eau.
il doit être sale de poussière mais pas plus. un moteur trop propre peu caché des surprises !
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gochez Nouvel inscrit
Age : 59 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: echange standard Mer 10 Aoû 2011 - 1:08 | |
| salut le prix est de 1200euros et elle est tres propre elle appartient a un papi qui la faisait coucher dans un garage tu peut mieux te rendre compte en allant sur leboncoin dans le departement de la dordogne il faut taper r6 n'hesiter pas a me dire vos impression bye a bientot |
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Core6 Sixter confirmé
Age : 53 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: echange standard Mer 10 Aoû 2011 - 6:35 | |
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gochez Nouvel inscrit
Age : 59 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: echange standard Mer 10 Aoû 2011 - 18:46 | |
| tout a fait c'est elle au premier abord qu' en pense tu? |
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Manu Dieu de la R6
Age : 36 Nombre de messages : 6319
| Sujet: Re: echange standard Mer 10 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Salut, J'aime la couleur! Elle a un attelage ce qui est plutôt pas mal. Pas de bing sur la carrosserie à première vue. Si le moteur et l'entretien et le CT est OK, ca peut être pas mal. Essaye de discuter à 1000€ tout rond, ou alors vends les pièces détachées après coup _________________ Manu, co-administrateur du forum. Pas de solution? Alors pas de problème!
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| Sujet: Re: echange standard | |
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