Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fuite d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fuite d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 17:05

bonsoir ses jèjè study scratch Exclamation Question j'ai une petite fuite d'huile moteur. elle se si tu entre la boite vitesse ronde et le moteur on peut me me donner des conseils si sais grave quel pièces sont a changer je précise que mon problème et sur ma renault 6 type 1180 Idea cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:06

ta fuite se situe au niveau de la poulie qui entraine pompe a eau et dynamo si c est sa c est le joint spi
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fuite d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:45

bonsoir alors pour être plus précis ma pompe a eau plus le joint et neuve . study la poulie que tu parle et sur le bas moteur l'y a un joint donne un plus de détail si tu peut Question Idea study moi ma petite fuite huile et dessous au niveau du carter d'huile et a l'accouplement de le boite a vitesse on voie tomber de petite goûte d'huile. on dit qu'il fallait tomber la boite a vitesse pour changer un joint sens être sur Exclamation Question cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:50

C'est ton joint de vilbrequin qui fuit,car sur les moteurs 850 cm3 il n'y a pas de joint sur l'arbre a came,car celui ci a une vis sans fin qui raméne l'huile dans le carter.
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fuite d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:59

dis moi comment résoudre mon problème Question Idea sa se répare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 19:43

Oui ça se repare,mais il faut tomber la boite,le carter d'huile,et peut etre le vilbrequin,voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fuite d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 17:13

salut ses jèjè problèmes règle plus de fuite huile avec grosse révision pour ma renault 6 du type 1180 de l'année 1971 tout et rentre dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile   fuite d'huile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile
» fuite bv
» fuite
» fuite au palier ?
» Fuite d'huile ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Moteur-boîte-
Sauter vers: