J'ai une fuite d'huile sur ma R6 1180 de 1971 au niveau de l'embase de la tête d’allumage. Connaissez vous le type de joint : torique, joint plat ?? Y a-t-il des précautions particulières pour démonter la tête d'allumage ?
Bonne journée
Rodeo Dieu de la R6
Age : 48 Nombre de messages : 4045
Sujet: Re: Fuite d'huile Mer 29 Fév 2012 - 17:49
salut
alors normalement c'est un joint plat en papier entre le bloc et le pied d'allumeur
après pour le démontage c'est simple faut juste repéré la position de l'allumeur
pour le remettre en place correctement après.
bien nettoyé entre le bloc et allumeur avec de l'essence bien essuyer bien séché les deux parties
pour ne plus avoir d'huile posé le joint après mettre l'allumeur serrer et fini
surtout ne pas mettre le joint sans nettoyé car l'huile est incompressible,
donc fuite ...
Road Runner Sixter vacciné
Nombre de messages : 402
Sujet: Re: Fuite d'huile Mer 29 Fév 2012 - 22:40
Salut,
Normalement ça ne devrait pas arriver mais attention à ne pas sauter une dent sur le pignon d'allumeur en soulevant l'allumeur...
On n'est jamais trop prudent...
lgsk8 Nouvel inscrit
Age : 45 Nombre de messages : 8
Sujet: Re: Fuite d'huile Mer 29 Fév 2012 - 22:42
Merci pour les infos,
Je m'en occupe ce week-end. Je vous tiendrai au courant.