Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Empty
MessageSujet: L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine   L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 21:46

4L magazine consacre 7 pages à la R6 modèle 1970 d’Hot import, ex et probablement futur sixter !
Une voiture qui a le mérite de rouler au quotidien, viabilisée et pour le moins personnalisée. Bien qu’adepte du respect de l’origine, je dois convenir que le résultat est plutôt sympa et que le travail effectué est de grande qualité.
Je connais personnellement Guillaume, son vrai prénom, collectionneur de papiers en tous genres qui se documente après chaque trouvaille et qui du coup a une vaste culture. Un gars atypique, large d’esprit, sympa et intéressant.
Un autre article présente une R6 GTL trouvée en Pologne ! (3 pages)

L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Img_5210
Photo François Blanc (4L magazine)
L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Img_5211
Ci-dessus en 2021 chez lui, nos R6 avaient passé la nuit ensemble. Elles n’ont pas fait de petits…


Dernière édition par 6R6 le Mar 17 Oct 2023 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Empty
MessageSujet: Re: L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine   L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 21:52

Oui, j'ai pas encore eu l'occase d'aller le chercher, et François, le photographe à oublié de m'en ramener un aujourd'hui lors de sont passage à la maison Mad
D'ailleurs au passage un article méca sur le passage à l'éthanol devrait apparaitre dans le prochain, raison de sa venu à la maison.
Sinon oui l'auto de guillaume a bien évoluer depuis ses derniers passage ici Wink et c'est pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La R6 dans 4L magazine n°65
» Un sixter dans 4L magazine
» Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976
» La R6, star de 4L Magazine !
» La R6 gagne le concours photos de Losange Magazine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Articles traitant de la R6 - Historique-
Sauter vers: