Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a coups moteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motard34920
Sixter débutant
Sixter débutant
motard34920


Age : 75
Nombre de messages : 33

a coups moteurs Empty
MessageSujet: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 18:42

Bonjour , ma R 6 roulait très bien , je suis monté a Millau ce samedi pour le fameux bouchon de Millau , départ a coté de Montpellier ( LE  CRES 34920 ) au retour  a mis chemin elle s'est mise a faire des a coups  vers 70/75 km/h , je me suis arreté regardé mes vis platinés , , un petit coup de lime a ongles en carton ainsi qu'au doigt d'allumeur, je la redémarre a l'arret elle tourne bien en accélérant , je me lance fais 2/300 m ça recommence , obligé de finir mon trajet a 50 km/h , d'ou cela peut bien venir  mon filtre a essence est neuf, la pompe débite  , je sais pas si c'est une prise d'air  ou autre .Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
r6yam
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 84

a coups moteurs Empty
MessageSujet: Re: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 21:11

Hello,
idée du soir : gicleur encrassé qui limiterait le débit d'essence en charge ?

avec le starter ca le fait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

a coups moteurs Empty
MessageSujet: Re: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 22:20

Ressorts de masselotes cassés ou décrochés ? En tournant l’axe de l’allumeur à la main, il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
motard34920
Sixter débutant
Sixter débutant
motard34920


Age : 75
Nombre de messages : 33

a coups moteurs Empty
MessageSujet: Re: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 12:12

6R6 a écrit:
Ressorts de masselotes cassés ou décrochés ? En tournant l’axe de l’allumeur à la main, il revient ?

Bonjour j'ai démonté mon allumeur , comme j'en ai un autre j'ai revisé celui ci mais pas d' allumage du tout et ce matin je pensais avoir trouvé la panne , le charbon de l'allumeur cassé il n'y avait plus que le ressort mais idem démarre pas
Revenir en haut Aller en bas
motard34920
Sixter débutant
Sixter débutant
motard34920


Age : 75
Nombre de messages : 33

a coups moteurs Empty
MessageSujet: Re: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1Mer 21 Juin 2023 - 12:21

Bon j'ai bataillé pour la faire marcher , j'ai changé la pompe a essence !!! puis l'allumeur que j'avais en rab que j'ai bien nettoyé  et elle remarche pas mal ,juste a affiner l'allumage et ça devrait aller . j\'aime ma R6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a coups moteurs Empty
MessageSujet: Re: a coups moteurs   a coups moteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a coups moteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types de moteurs
» Coups de coeur à moins de 2000 euros... la R6 dans Gazoline n°266 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: