Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Romeo bientôt en r6 ???

Aller en bas 
+2
tioneb
Ptitegirafe54
6 participants
AuteurMessage
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2022 - 17:25

Bonjour tout le monde, Roméo du secteur de Nancy, originaire du Val-d'Ajol dans les Vosges, 44 ans bientôt, conducteur de cars pour les généralités.
J'aime en général l'ancien sauf les femmes, j'ai déjà donné ! À la maison il y a des vieux velos, des motobécane, du formica, des vinyles une 2cv de 82  une cox de 61 en resto....et je suis collectionneur des p'tites autos Majorette étant admin d'un des plus grands groupes francophone sur fb ainsi qu'un forum ( forumactif ) sur cette ancienne marque française et collectionneur ou sauveteur du petit patrimoine local de ma ville d'origine
J'ai usé mes culottes de gamin dans des 4L des GS une cox...
Et bientot peut-être une r6 que je vais voir dilanche, une recup d'un collègue décédé et sa femme doit s'en debarasser

Romeo bientôt en r6 ???  Fb_im293
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2022 - 18:52

Bienvenue éventuel Sixter  Very Happy  

Il faut absolument la récupérer, elle a l'air nickel. C'est une bonne voiture la 6, un caprice de temps en temps et ça repart. Comme toute ancienne quoi...
En espérant que tu fasses bientôt partie des nôtres, comme ça tu mettras des photos des vélos aussi Rolling Eyes content
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2022 - 21:09

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1981

Voici la seule autre photo de dispo pour l'instant, elle a démarré de temps en temps. Je l'ai connu au au taf car mon collègue venait régulièrement avec et j'ai un souvenir d'elle d'etre propre... A voir maintenant, tout comme le fait des papiers si c'est passé devant notaire ou si la veuve peut la vendre en son nom
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2022 - 22:33

salut et bienvenu Wink

Pour info elle peut vendre sans passé par le notaire dans les 3 mois suivant le décès. Passé ce délais il faudra passé par de l'administratif avec le notaire et surtout un CT en règle quoi qu'il arrive (- 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2022 - 9:06

will79 a écrit:
salut et bienvenu Wink

Pour info elle peut vendre sans passé par le notaire dans les 3 mois suivant le décès. Passé ce délais il faudra passé par de l'administratif avec le notaire et surtout un CT en règle quoi qu'il arrive (- 6 mois).

Merci, je suis entrain de regarder quelques articles à ce sujet il est décédé il y a 3 ans et si elle n'a pas roulé avec elle pourrait la vendre en son nom ... Je verrai avec elle où cela en est niveau administratif... C'est envisageable de la stocker à la maison et de vour les papiers après. Mais aucune précipitation bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2022 - 11:58

Bienvenue sur le forum,

Effectivement, elle parait très propre sur les photos Smile

Elle mériterait de tomber entre de bonnes mains c'est sûr; attendons la suite bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2022 - 13:14

A l'annonce de son décès je voulais mettre le coude dessus mais c'est toujours délicat de ne pas se faire passer pour un rapace... Et 3 ans après c'est elle qui vient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2022 - 20:32

sixters Bienvenue R6power vroum
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2022 - 17:58

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1983

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1982

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1984

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1987

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1986

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1985

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1988

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1990

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1989

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1993

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1991

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1992

Comme convenu nous avons été voir la louloute qui s'avère être une TL de 76 donc voici les premières photos, l'intérieur est très bien conservé hormis les passages de roues arrière qui doivent être maladifs sur le modèle... Elle a démarré aux pinces au starter et apres quelques coups d'accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2022 - 18:08

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1996

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1994

Romeo bientôt en r6 ???  Img_1995

Nous sommes tombé ok sur un petit prix la proprio et moi, elle faisait partie de la succession et n'a plus de valeur, elle a été entretenue un minimum, je n'ai pas vu le ventilo tourner, le liquide de refroidissement bien marron bouillait bien, mais elle sera donc à la maison prochainement pour cette imprévue mais sauvée puisque la proprio aurait fini par la mettre à la ferraille...
Revenir en haut Aller en bas
masimar77
Sixter confirmé
Sixter confirmé



Age : 55
Nombre de messages : 152

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2022 - 18:49

Bonjour ;
je vois que nous avons plusieurs point en commun :
je suis chauffeur de bus et j'ai acheté une Renault 6 après succession il y a quelque années .
Romeo bientôt en r6 ???  P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2022 - 20:04

masimar77 a écrit:
Bonjour ;
je vois que nous avons plusieurs point en commun :
je suis chauffeur de bus et j'ai acheté une Renault 6 après succession il y a quelque années .
Romeo bientôt en r6 ???  P1010010

Et de la même couleur en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
masimar77
Sixter confirmé
Sixter confirmé



Age : 55
Nombre de messages : 152

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2022 - 21:29

et le pire c'est qu'elle avait passé le CT avec succès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mar 19 Juil 2022 - 8:55

Pour l'instant juste les passages de roues arrières sont un peu crounch.
Revenir en haut Aller en bas
masimar77
Sixter confirmé
Sixter confirmé



Age : 55
Nombre de messages : 152

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mar 19 Juil 2022 - 11:01

résultat du CT :
Romeo bientôt en r6 ???  P1010011
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 1:43

Heu la y'a un peut plus que les passages de roue de roue manger. Je veut pas te faire peur mais la vu les dégâts c'est changement des ailes arrière complète. Elle sont pointé donc c'est du gros boulot mais faisable si tu sait travailler la tôle et souder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 11:47

Hello, comme dit sur fb, oui il y a un gros boulot sur les ailes. Il vas falloir decoquer, parce que ce qui est visible n'est que la partie visible de l'iceberg comme on dit.
Suivant Will, c'est faisable, du boulot mais sauvable. . C'est con je viens de ferailler 2 quart panel arrière complet, soit l'aile/entrée de porte/custode.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 15:18

J'ai lai sûrement sauvé d'un allé simple pour la casse, la proprio n'en voulant plus... Jz n'ao pas le projet de la décoquer et je verrai le verdict du CT. À savoir que je connais un bon tôlier qui pourrait soigner un peu ça... Et elle était deja passé au CT ainsi en 2018... Et stockée au sec depuis 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 23:58

Oui mais en 2018 elle a du passer avant les nouveau CT. Avec l'actuel tu es recaler d'office pour sa. Pas la peine de la présenté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2022 - 8:01

Oui c'est vrai que ca a changé niveau corrosion pour le CT...
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2022 - 18:51

Surveille LBC, de temps en temps tu as des caisses à vendre et en meilleur état, tu gagneras p-e ton temps.

Bonne restauration bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 22 Juil 2022 - 9:52

Ptitegirafe54 a écrit:
J'ai lai sûrement sauvé d'un allé simple pour la casse, la proprio n'en voulant plus... Jz n'ao pas le projet de la décoquer et je verrai le verdict du CT. À savoir que je connais un bon tôlier qui pourrait soigner un peu ça... Et elle était deja passé au CT ainsi en 2018... Et stockée au sec depuis 2/3 ans

Donc, en espérant que ton tôlier est aussi magicien, parce que réparer les passages ailes/portes est impossible sans decoquer. Car assurément les pieds de coques, passage de roue et supports de train arrière sont très probablement touchés eux aussi.
En espérant que ce ne soit que peu atteint.
Toujours est il que c'est bien de ta part de vouloir la sortir de cette passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitegirafe54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11

Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1Ven 22 Juil 2022 - 10:52

On va déjà la récupérer et on verra la suite à donner. Merci pour vos conseils avisés. Je préfère en attendant la voir chez moi pour lui donner un nouveau départ plutot qu'elle parte a la casse... J'ai pas prévu de gros travaux donc son avenir n'est pas scellé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo bientôt en r6 ???  Empty
MessageSujet: Re: Romeo bientôt en r6 ???    Romeo bientôt en r6 ???  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo bientôt en r6 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sixter a partir de ce soir
» Ca y est j'ai bientot un R6 !
» Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!
» peut être bientôt parmi vous
» Bientôt une petite 6 TL de 1976 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: