Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage d’avis d’utilisateurs

Aller en bas 
+4
Webmobeur
Kaplan
will79
6R6
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 10:25

Cette fois je sollicite ces Messieurs, quel est votre ressenti (conduite, entretien, qualités, défauts...) ?
N’hésitez pas à vous exprimer, les gros rouleur, les promeneurs du dimanche quand il fait beau, les pros de mécanique, les allergiques à la technique...
Les meilleurs témoignages apparaîtrons dans un livre édité l’an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 11:22

Pour ma part, en moyenne 25 à 30 000 kms l'année avec. Je lui trouve beaucoup d'avantage, agile, passe partout sur tout les terrains que ce soit route boue ou neige. On en met beaucoup à l'intérieur, surtout une fois la banquette retiré ou basculer. Le moteur marche vraiment bien pour un 1100.

Point de vue tenue de route, d'origine je trouve qu'elle prend beaucoup de roulis et du coup on perd vite la motricité en virage serré type montage ou rond point, bon si on roule un peut soutenue comme moi lol! . Une fois les barres stabilisatrice changer et de torsion arrière aussi, le soucis est en partie corrigé.
En consommation on est très correct, le mieux que j'ai fait c'est 6.5l et sinon en moyenne je suis entre 7 et 8.5 suivant ce que je fait.

Le seul défaut que je pourrait lui trouver c'est sur ma version TL une boite un peut courte sur la 4eme. Quand on fait beaucoup de bornes c'est un peut usant au bout de quelques heures de route, mais sa ce fait quand même. Un moteur avec 10 15cv de plus serait un petit plus pour avoir de meilleurs reprise encore.

Mon seul regret c'est qu'elle ne soit pas 4x4 car je roule vraiment partout et parfois je bloque car il manquerait 2 roue motrice de plus. Mais dans tout les cas je ne la changerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 11:41

Ma voiture principale entre 1980 et 1985 (R6TL). Elle me servait à tout, ville, campagne et vacances. Je suis allé au Luxembourg, en Suisse et en Espagne (Andalousie), également plusieurs fois La Baule et Cabourg. J'ai vraiment apprécié ma R6, ses seuls défauts: pas d'assistance de freinage, une boite trop courte (4.000 tr/mn à 100 km/h) et... la corrosion (rupture de l'ancrage du bras arrière gauche).

Photo de mon avatar au bord du lac d'Annecy en février 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 14:25

Pour ma part, je kiffe ma petite 6. Tres cool à conduire, sièges confortables, très simple de conception,  elle fait son boulot avec un entretien peu coûteux et facile à faire.
Le volume de chargement est intéressant une fois la banquette pliée, ce n'est pas négligeable,  moi qui suit moitié brocanteur !.
Surtout, ce qu'il me plaît c'est son côté souvenirs quand on se fait accoster par les gens pour discuter,  c'est incroyable le nombre d'anecdotes qui me sont contées, sans parler des pouces en l'air, des signes de la main.

Bon après j'avoue aussi que certaines personnes me parlent parce que la tronche de ma 6 les as interpellés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 14:52

hot import a écrit:
Pour ma part, je kiffe ma petite 6. Tres cool à conduire, sièges confortables, très simple de conception,  elle fait son boulot avec un entretien peu coûteux et facile à faire.
Le volume de chargement est intéressant une fois la banquette pliée, ce n'est pas négligeable,  moi qui suit moitié brocanteur !.
Surtout, ce qu'il me plaît c'est son côté souvenirs quand on se fait accoster par les gens pour discuter,  c'est incroyable le nombre d'anecdotes qui me sont contées, sans parler des pouces en l'air, des signes de la main.

Bon après j'avoue aussi que certaines personnes me parlent parce que la tronche de ma 6 les as interpellés Laughing

Ca, ce n'est pas propre aux R6, c'est aussi le lot de toutes les anciennes et youngtimers. J'y ai droit avec ma R9 et ma vieille Honda 125.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 15:35

Merci à tous les trois.
Le côté grand volume de chargement, l’absence de seuil du coffre, la 4e trop courte, la fiabilité, le confort, la facilité d’entretien, ça revient souvent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 19:27

Kaplan a écrit:
hot import a écrit:
Pour ma part, je kiffe ma petite 6. Tres cool à conduire, sièges confortables, très simple de conception,  elle fait son boulot avec un entretien peu coûteux et facile à faire.
Le volume de chargement est intéressant une fois la banquette pliée, ce n'est pas négligeable,  moi qui suit moitié brocanteur !.
Surtout, ce qu'il me plaît c'est son côté souvenirs quand on se fait accoster par les gens pour discuter,  c'est incroyable le nombre d'anecdotes qui me sont contées, sans parler des pouces en l'air, des signes de la main.

Bon après j'avoue aussi que certaines personnes me parlent parce que la tronche de ma 6 les as interpellés Laughing

Ca, ce n'est pas propre aux R6, c'est aussi le lot de toutes les anciennes et youngtimers. J'y ai droit avec ma R9 et ma vieille Honda 125.

Oui je suis d'accord, mais bon, je dit ça pour moi vu que je roule avec ma vieille tout les jours. Comme les r6 ne court pas les rues, elles se remarque plus par les anciens qui se souviennent en avoir conduit étant jeunes.
La duchesse ou la 4l ne font pas pareil, elles sont tellement ancrées dans le paysage que les gens ne les " voient " plus.
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 19:31

Alors pour ma part, si je peux me permettre, ce sera plus un témoignage qu'un avis... Allez je me permet Razz

"Papa, je veux pas vendre la voiture de papy !!! Neutral "

Que faire quand vous allez voir une R6 un Dimanche matin de Novembre, et qu'un petit garçon de 11 ans dit ça à son père devant vous... pale

Et bien, quand vous aimez les véhicules anciens, et que vous respectez leur histoire; vous discutez avec le petit garçon pour le rassurer sur l'avenir de cette vieille dame qu'il affectionne tant; ceci photos à l'appui photo Je lui ai montré quelques photos de l'évolution de mon Estafette, et lui ai expliqué que je voulais m'offrir un "cadeau à 4 roues" pour mes 40 ans, et que je ferais pas n'importe quoi avec bien joué Lorsque je suis venu la chercher le we d'après, il avait déjà un peu plus le sourire, mais bon, c'était difficile pour lui de la voir partir...

Quelques semaines plus tard, je les ai revus lui et son père, lors d'une bourse autos-motos organisée près de chez eux. A cette occasion, j'ai offert un petit cadre photos à ce jeune passionné, présentant la voiture de son papy à travers un montage photos. Et bien c'était Noël après l'heure santa ; et en voyant la voiture polishée, et avec de nouvelles jantes; le petit bonhomme avait retrouvé le sourire sunny

La dernière fois que je suis allé les voir pour récupérer la seconde R6 qu'ils avaient pour pièces, je lui ai montré les quelques travaux réalisés depuis; et il était content de voir que la voiture de papy se portait bien. Demain, ça fera un an que j'ai pris la relève, et je prévois de leur envoyer quelques photos car depuis la veille TL se mue en TX, et il faut qu'il voit ça Smile Et qui sait, dans 6 ans, si j'ai envie de changer de véhicule, nous aurons peut être un jeune sixter sur le forum R6 family.


Sinon, avant cet épisode, j'ai été attiré par la R6 pour son côté "Rouler différent", et pour son meilleur "Rapport qualité/prix" :13 Cv de plus qu'une 4L GTL pour 100 kgrs de plus seulement, freins à disque à l'avant sur quasi toute les TL, plus d'espace, etc... Et j'ai validé ce choix suite à un long échange téléphonique avec un passionné de cette voiture, qui en avait acheté une en souvenirs de celle de ses grand-parents; et des kilomètres avalés sur la banquette arrière, à compter les panneaux de signalisation pour faire passer le temps (et oui, à l'époque, on s'occupait comme on pouvait  siffle )


N.B: Tu peux nous en dire plus sur ce projet de livre ??? study  (j'ai peut-être loupé un post, dans ce cas désolé...  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 21:19

Je n’en ai pas trop parlé, pour l’instant. Je trouvais injuste qu’aucun livre n’ait jamais été consacré à la Renault 6. Comme j’aime bien écrire et que je connais bien le sujet pour avoir effectué autour de 450.000 km en R6 et m’être intéressé à l’évolution du modèle, l’idée m’est venue d’écrire un bouquin si je trouvais quelqu’un pour me seconder. J’en parle à un copain qui rédige justement un livre sur l’histoire des voitures électriques. C’est alors qu’il m’apprend qu’un ami à lui, un journaliste automobile belge, a déjà commencé à réunir de la documentation pour écrire un livre sur la Renault 6 ! !
Tout le monde se retrouve à la maison autour d’un bon repas et décision est prise d’écrire ce livre à deux. Le plus gros est déjà rédigé.
J’en dirai davantage plus tard, avec l’accord du journaliste en question !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 21:24

La boite courte sur le 1100 permet de tracter une petite caravane à 80 sur le plat.

Problème qui doit être lié a beaucoup d'ancienne : Les freins qui bloque a ne pas servir.
La mienne freinait très bien mais après un hiver les freins restait bloquer ou avec un gros déport.
C'est en gros mon gros chantier sur la mienne au printemps alors qu'elle est stockée a l'abris et chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 12:50

Dans un journal, un gazo je crois un gars avait mis une photo CG de R6 modifié JP4, enfin 6. Tu as trouvé des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 13:20

6R6 a écrit:
Je n’en ai pas trop parlé, pour l’instant. Je trouvais injuste qu’aucun livre n’ait jamais été consacré à la Renault 6. Comme j’aime bien écrire et que je connais bien le sujet pour avoir effectué autour de 450.000 km en R6 et m’être intéressé à l’évolution du modèle, l’idée m’est venue d’écrire un bouquin si je trouvais quelqu’un pour me seconder. J’en parle à un copain qui rédige justement un livre sur l’histoire des voitures électriques. C’est alors qu’il m’apprend qu’un ami à lui, un journaliste automobile belge, a déjà commencé à réunir de la documentation pour écrire un livre sur la Renault 6 ! !
Tout le monde se retrouve à la maison autour d’un bon repas et décision est prise d’écrire ce livre à deux. Le plus gros est déjà rédigé.
J’en dirai davantage plus tard, avec l’accord du journaliste en question !

Bon idée Very Happy c'est vrai qu'il n'y a rien sur la 6. 4l on trouve des bouquin à la pelle mais pas la 6. J'ai quelques publicités de concessionnaire que je peut te scanner si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 15:24

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 18:37

6R6 a écrit:
Je n’en ai pas trop parlé, pour l’instant. Je trouvais injuste qu’aucun livre n’ait jamais été consacré à la Renault 6.

Super initiative bien Tu auras déjà un acheteur study  +1

Je suis curieux de voir les infos que notre ami Belge a pu trouver Smile

Il y a la version Export R1189 déjà qui m'intrigue scratch , de même que les versions étrangères comme en Argentine, où leur modèle quasi sans chromes est à part...
Un essai de la GTL Argentine : http://testdelayer.com.ar/renault6gtl.htm (avec un moteur 1400 de leur R12 cheers )
et le catalogue 81 : https://archivodeautos.blogspot.com/2011/11/renault-6-gtl-un-auto-utilitario.html

Sur "Instagram" j'ai vu quelques photos sympas de R6 à travers le monde (notamment dans la communauté Hispanique où ils l'ont pas mal customisée), c'est une source de contacts qui peut être intéressante Smile

Il y en a quelques unes également Outre-Manche :
en bon : https://www.renault4.co.uk/forum/threads/r6-850cc.4449/page-4
ou moins bon état : https://www.renault4.co.uk/forum/threads/forgotten-renault-6.4300/

Et même un forum Espagnol : https://club4567.mforos.com/689236/3971171-mi-renault-6-gtl/

Bref, y'a de la matière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 23:05

A suivre donc..
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 3:26

Merci Webmoteur pour ces liens que je vais lui transmettre, c’est lui qui s’occupe de la partie exportation et fabrication Espagne, Argentine et Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 18:17

6R6 a écrit:
Merci Webmoteur pour ces liens que je vais lui transmettre, c’est lui qui s’occupe de la partie exportation et fabrication Espagne, Argentine et Colombie.

Pas de soucis Smile

Si je peux aider ne serait que pour des recherches sur le net, n'hésitez pas super  (et je me débrouille encore pas trop mal en Espagnol  sunny )

(il commence à faire froid dans mon garage, alors autant utiliser mon temps libre à bon escient  study )
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 20:01

Ce que j'adore dans la R6, en dehors de sa fiabilité, c'est son confort. C'est la première chose qui m'a marqué quand je l'ai essayée avant l'achat. La boîte courte ne me dérange pas, elle est adaptée aux routes Basques avec des tronçons à 13/15% content, mais c'est sûr que pour aller sur l'autoroute ce n'est pas terrible...

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'elle rappelle des souvenirs à tout le monde. À mon père le premier, puisqu'il a commencé à conduire dans une R6 à l'auto-école. Les gens s'approchent, discutent. Certains pensent que je conduis la voiture du grand-père parce qu'à 23 ans, je suis fauché et je n'ai pas le choix. Alors que non, je l'ai bien achetée volontairement !

Ce qui est dommage c'est que l'instrumentation est vraiment très pauvre (même pas de thermomètre d'eau), et qu'il n'existe quasiment pas de refabrications pour les pièces spécifiques (j'ai lu quelque part sur ce forum que Saint-Gobain avait toujours les moules pour les pare-brises, mais faute de demande pas de pare-brises neufs disponibles. Compréhensible, mais dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 21:47

Faudra absolument nous dire où acheter ce bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 20:47

Merci Webmoteur et Tioneb !
T’inquiète pas Hot import, il se trouvera facilement, et je vous tiendrai tous au courant !

Là je m’amuse à éplucher les trois catalogues de pièces de rechange PR 880, 932 et 1010 pour lister et dater TOUTES les modifications apportées aux R6 françaises jusque dans les moindres détails. Boulot énorme mais c’est intéressant. Et je m’aperçois que certaines dates de modifications souvent lues sont inexactes. Mais les catalogues PR Renault ont l’inconvénient de ne pas nommer les pièces, certaines modifications sont donc difficiles à détailler.
Il y a parfois aussi des infos contradictoires entre la RTA et les PR, comme par exemple le passage à deux vitesses des essuie-glace de la R1180 (pour les modèles 1975 sur la RTA, pour les modèles 1978 sur le PR).
Enfin, il est compliqué de dater des modifications de moteur ou de boîtes quand c’est le numéro de moteur ou de boîte qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 22:58

Nickel comme projet.
Client aussi pour le livre.

Je pense que tu a déjà bien piocher là-dedans : https://renault6.forumactif.com/t36-r6-de-ses-balbutiements-a-sa-fin

bien
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 19:19

hot import a écrit:
Faudra absolument nous dire où acheter ce bouquin Wink

Ah oui, absolument !
Il sera super détaillé ce livre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 20:57

Toutes les modifications n’y figureront pas, c’est pour être sûr de ne rien oublier d'important. Et les modifications de détails pourront servir aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 8:21

Ce que je trouve sympa dans un livre auto, c'est quand il n'y a pas que des illustrations d'archives, mais aussi des photos actuelles. Je trouve ça plus vivant, comme dans "la Ds objet de culte" de Fabien Sabates.
Quel format ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 20:55

Plutôt petit format, un peu plus large que haut. Je suis d’accord, je tiens à ce qu’il y ait des photos récentes, pour montrer que l’R6 vit toujours ! Mais la plupart seront d’époque, pour susciter la nostalgie (extraits de catalogues, photos de presse, cartes postales, photos personnelles anciennes... d’ailleurs si vous en avez je suis preneur !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d’avis d’utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d’avis d’utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage avis d’utilisatrices
» sondage
» Avis sur Melun Retro passion....
» Votre avis sur la carrosserie !!!
» Présentation et besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Liens utiles - Législation - Divers-
Sauter vers: