Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thenay 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauro1963
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Mauro1963


Age : 61
Nombre de messages : 258

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 18:20

2021 déjà annulé ??
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 19:08

Oh moi ça ne m'étonne pas du tout de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 19:25

will79 a écrit:
Oh moi ça ne m'étonne pas du tout de leurs part.

Houla tu n'as pas l'air d'aimer cet événement. Pas bien ?
Je commençais à me chauffer sérieusement pour y aller... au moins la question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 19:26

Vu l'organisation que cela demande, et la période d'incertitudes que l'on vit actuellement, ce n'est pas étonnant... Mais malgré tout je gardais un petit espoir... Rolling Eyes

Mes vacances 2021 tombent donc à l'eau... Mais bon, rien ne m'empêche d'aller à Thenay en pélerinage... R6power
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 20:09

Le seul truc positif c'est de voir ses copains, et encore sa fait cher payé le weekend pour sa. En 2011 il était au top avec balade, dégustation etc, ensuite en 2013 s'était déjà beaucoup moins fun, plus de balade organiser, un roadbook bâclé qu'on a jamais pu finir, les activité pas terrible sur place, pas un pet d'ombre avec une canicule, on était même interdit de ce baigner dans le plan d'eau pour ce rafraichir ni même de faire des BBQ car il fallait acheter ceux de la baraque a fritte. Heureusement qu'on avait mit de l'ambiance avec les 4lMania.
Ensuite j'ai sauté l'édition de 2015, mais j'avais rien rater.
En 2017 j'y suis retourner avec la 4l rabaisser. Déjà rien que l'entré pour 2 avec camping on a prit une douille de 50€ de mémoire (pour info un weekend du vendredi au dimanche au 24h moto camping camping compris c'est 65€ et la c'est autre choses). Une fois sur place et bien on a rien pu faire comme je roule avec une auto basse. Plus de parcours slalom comme les édition passé. Donc j'ai regarder les copains s'amuser dans le sable et la boue tout le weekend. Heureusement qu'il y avait la picole avec les copains et des savoyard avec de bonne tartiflette. Sinon on allais faire les con avec l'auto autour du site vu qu'il n'y avait pas de balade.

Donc en bref vu le prix de l'entré et le nombre de personne sur place du coup, je comprend pas qu'il y es si peut de chose organiser. Je sais bien que les assurance sa coute mais faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 19:27

Mouais, pas terrible vu comme ça...
Mais j'aimerais bien y aller quand même une année, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2020 - 20:07

Effectivement Will, je comprends ton point de vue au niveau des animations, surtout si tu y es allé plusieurs fois.

Pour le tarif, à titre d'exemple, pour le rasso du MCF (Motobecane Club de France) il faut compter 80 euros pour 2 jours (sans camping, mais avec les repas). Donc là, la réservation  20 euros le we (camping compris), c'est tout à fait raisonnable je trouve.
 
Je pense que les 24H du Mans sont beaucoup plus sponsorisés, ce qui permet d'offrir plus pour un prix raisonnable, et ils ont certainement plus de bénévoles vu le nombre de motards en comparaison avec le nombre de 4Listes ?  siffle

Perso l'an passé, je venais pour ma première fois à Thenay, et j'ai passé un très bon Samedi à discuter avec plein de passionnés, voir de beaux véhicules, etc... Je pense que c'est à faire au moins une fois; et ensuite pour agrémenter le we, il y a le musée Matra à Romorantin (30 mns), et le musée autos de Valençay (1h) bien  

Ah si, pour la balade, à titres d'exemple pour nos sorties cyclos : il faut savoir que tout convois de plus de 25 véhicules doit faire l'objet de déclaration dans les mairies des communes par le biais desquelles le circuit passe, il faut de préférence avoir des motards pour ouvrir la route, prévoir des pauses avec des toilettes accessibles, etc... Bref, ça demande des bénévoles pour organiser tout ça correctement, et vu que ces derniers sont des denrées rares... Sad  Mais par contre, un circuit fléché ou un road book correct serait un minimum c'est sûr  vroum

Bref, pour avoir fais partie pendant 9 ans du bureau du Mc Amorce 50 cm3 (https://mcamorce50.jimdofree.com/), et co-organisé des épreuves du Trophée Grand Ouest (http://www.trophee-grand-ouest.fr/). Ou pour aborder régulièrement ce sujet avec des amis qui organisent des sorties/rassos de cyclos, je n'irais pas leur jeter la pierre, car c'est difficile de satisfaire tout le monde. Après à chacun d'être force de propositions, et de savoir fédérer pour faire évoluer les choses R6 family.

En tout cas, j'espére que ce rasso pourra à nouveau avoir lieu dans l'avenir. Ou sinon, on lancera le R6 International R6power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thenay 2021 Empty
MessageSujet: Re: Thenay 2021   Thenay 2021 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thenay 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thenay 2015
» Liste des participants pour thenay 2015
» Comment bien acheter une R6?
» Immatriculations SIV obligatoires en 2021
» Concours de mai 2021 : on vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: