Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Support de boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Support de boite Empty
MessageSujet: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 11:07

Hello, je cherche le support de boite pour ma 6.apres appel, rien chez véhicules anciens, rupture de stock chez melun. Pas trop confiance sur les sites de dealers généralistes ( oscaro, etc...).
Si quelqu'un sait où trouver ?

PS : Billancourt boite ronde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Sixter habitué
Sixter habitué



Nombre de messages : 122

Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:18

Hello,

essais ici:
https://piezasautosclasicos.com/soporte-silemblock-caja-de-cambios-renault-4-y-6-motor-sierra-caja-354

Pas sûr que c'est le bon support, vérifie avant.

CYril
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 20:24

Je l'avais changé il y a 3 ans aussi et la, a bien regarder, il a une petite fissure. Je suppose qu'il a pris cher à cause des 2 autres foutu moitié écrasés...

Bon je regarde vos liens, et je pense que je vais le descendre pour bien le voir, will, il me semble que tu as mis le bon, le noir carré du 2ème lien.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Mar 1 Sep 2020 - 0:58

Après tant qu'il ce décolle pas des parties métallique te prend pas la tête, a la rigueur commande en juste pour avoir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Mar 1 Sep 2020 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1Mar 1 Sep 2020 - 21:38

Phil47 a écrit:

et celui là , chez retro4L non ?

https://www.retro4l.com/silent-bloc-avant/106-silent-bloc-support-boite-vitesse.html

Billancourt sur les modèles après 74 sur 4L ? Je vais le descendre comme dit pour comparer, dès que j'aurai posé les 2 moteurs en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de boite Empty
MessageSujet: Re: Support de boite   Support de boite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 677 Bienvenu chez les Chti'
» support batterie
» support à identifier
» fuite huile boite
» [Tuto] passage en boite 5 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Moteur-boîte-
Sauter vers: