Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6

Aller en bas 
+3
eifdé
mathalion
6R6
7 participants
AuteurMessage
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 11:40

Bonjour à tous,
En allant régulièrement rendre visite à mes parents, je voyais stationnée dans la région de Sancergues (18) une petite Renault 6.
La voiture m’a tout de suite attiré l’œil et je me disais « - cette voiture est peut-être à une personne âgée, un jour, elle sera certainement à vendre ». Les mois passent et plus rien … elle avait complètement disparu de la circulation.
Et puis un jour, toujours avec l’envie de rentrer le dans le monde de la collection (avec un budget restreint), je vois une annonce sur Le Bon Coin. Ni une ni deux, je l’ai tout de suite reconnue ! J’en ai parlé à un des membres du forum des sixters afin que celui-ci aille en éclaireur ne connaissant pas grand-chose en mécanique.(Rassurez-vous je suis beaucoup plus au point sur les aspects cosmétiques).Confortée, j’ai pris la décision de négocier avec le vendeur et voilà elle est à moi depuis une semaine : une Renault 6 L de 1969, petit moteur Billancourt développant 34 cv donc un des premiers modèles.
Pour tout vous dire, le gars n’y connaissait vraiment rien en mécanique et une grosse révision s’impose ! Et je ne vous parle pas de l’intérieur …. Vraiment sale mais là c’est mon domaine


Dernière édition par La Berrichonne le Jeu 18 Oct 2018 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 suite   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 11:43

Confortée, j’ai pris la décision de négocier avec le vendeur et voilà elle est à moi depuis une semaine : une Renault 6 L de 1969, petit moteur Billancourt développant 34 cv donc un des premiers modèles.
Pour tout vous dire, le gars n’y connaissait vraiment rien en mécanique et une grosse révision s’impose ! Et je ne vous parle pas de l’intérieur …. Vraiment sale mais là c’est mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 13:18

Bravo pour cette acquisition ! Et bienvenue sur ce forum sympa et réactif.
Quand tu postes un message, ouvre le précédent et clique sur « répondre », ça t’évitera d’ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
Mets-nous une photo de ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 13:42

bienvenu la r6 L la meilleur des 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 21:15

Soit le bienvenu ici , j'ai aussi une 69, atypique, et super cool avec le p'tit moteur.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 21:27

Bienvenue

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 22:50

Bonsoir, désolée d'avoir eu quelques ratés dans ma presentation 😎.
Passons aux photos de ma belle !
La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 20181017
La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 20181018
La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 20181019
La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 20181020

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2018 - 7:10

ah ouai Shocked Shocked elle parait super propre !!!! Shocked Shocked Shocked

excellente acquisition et bienvenue sur le forum Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2018 - 9:13

Belle acquisition d'un véhicule rare et qui fêtera bientôt ses 50 ans !!! ;-)

excellente acquisition et bienvenue sur le forum Wink cheers cheers cheers [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2018 - 11:27

Bonjour merci !
Je suis preneuse de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2018 - 22:18

Jolie dans cette teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcorack
Sixter débutant
Sixter débutant
alcorack


Age : 47
Nombre de messages : 77

La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2018 - 11:11

très jolie 6 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6   La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Berrichonne, nouvelle venue en Renault 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» ET HOP UNE NOUVELLE VENUE DANS LE 17
» nouvelle venue chez vous
» Ma nouvelle Renault 6
» Nouvelle R6 dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: