Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Carrare] Presentation de Carrare

Aller en bas 
+9
tioneb
Webmobeur
will79
couffix
Volksburg
6R6
gerard
Manu
carrare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 22:56

6R6 a écrit:
Oui, difficile en effet de trouver que dire. Merci en tout cas d’avoir contribué à la genèse de ce forum de qualité.
Et heureux d’avoir eu l’occasion de te rencontrer par le passé, à défaut d’avoir pu te voir cette année quand j’ai traversé le Bordelais.


Merci à toi Mikael !
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 11:04

On ne s est pas croisé "en vrai" ; j ai beaucoup d estime pour toi et ce que tu as fait ici. J ai pris beaucoup de plaisir avec tes photos de 6 mais aussi d ami. Et la Digue: fabuleux.
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 13:14

grosben a écrit:
On ne s est pas croisé "en vrai" ; j ai beaucoup d estime pour toi et ce que tu as fait ici. J ai pris beaucoup de plaisir avec tes photos de 6 mais aussi d ami. Et la Digue: fabuleux.
Prend soin de toi.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 20:13

Bon, je prends enfin 5 minutes pour me connecter au forum, et te dire tout simplement "Merci". Merci d'avoir participer à la création, ainsi qu'à la vie de ce forum; qui pour moi, comme pour d'autres a permis de faire des rencontres de vrais passionnés R6 family


J'espère que ta 6 continuera à être bichonnée comme il se doit  queen

Prends soin de toi c'est le plus important, et si tu changes d'avis n'hésites pas à revenir nous voir, tu seras toujours sixters
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 21:44

C'est un plaisir d'avoir pu te côtoyer sur le forum, ton départ va effectivement laisser un vide.
Mais l’on comprend que tu veuilles tourner la page.

On sera contents de pouvoir prendre de tes nouvelles, si jamais tu gardais contact avec des anciens du forum.

J’espère que cela ira malgré tout au mieux pour toi par la suite.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 23:21

Merci à vous deux
Quoi qu'il arrive je donnerai des nouvelles à XXXX le nouveau proprio de ma R6 et à 6R6.
Le 11 je rentre en clinique donc j'ai choisi cette date et XXXX se chargera de " geler " mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 21:05

Merci Stéphane.
Merci à toi pour avoir aidé et fais confiance, avec Marc et François, à un Normand qui voulait mettre en avant la Renault 6.
J'apprécie échanger avec toi, R6 souvenirs et Histoire, évidemment je comprends que la passion de l'auto ancienne t'es passée et que tu as d'autres priorités.
Je vais faire découvrir une nouvelle région à Adelaïde, en espérant que le Pays d'Auge et ses vallées environnantes seront à son goût.

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Img-2011

On reste évidemment en contact.

A+
Manu

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 21:20

J'ai toute confiance en toi Manu , hier comme aujourd'hui ! Bonne route à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 22:22

Bonsoir
Bonne continuation à toi Carrare et merci pour la création de ce beau forum
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 22:47

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 19:47

Content qu'Adélaïde reste chez les Sixters super
Bon courage pour la suite Carrare, merci pour le forum R6power
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 20:21

Manu a écrit:
[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Img-2011

On voit qu'Adelaïde aussi à la banane content
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 20:57

Super d’avoir fait une photo avec l’ancien propriétaire et le nouveau !
Elle est magnifique, Adélaïde. J’apprécie le soucis de conservation en état d’origine, jusqu’au numéro refait aux tampons d’époque, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 11:50

Merci à toi Michael !
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 15:19

6R6 a écrit:
Super d’avoir fait une photo avec l’ancien propriétaire et le nouveau !
Elle est magnifique, Adélaïde. J’apprécie le soucis de conservation en état d’origine, jusqu’au numéro refait aux tampons d’époque, bravo !

Belle photo ! Et belle voiture que seul le créateur de ce forum, Manu, Docteur ès Sixters pouvait finalement acquérir... au surplus celle de la couverture du livre référence de la R6 !

Du coup Grisette va en prendre un coup dans l'avancée des travaux !? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 18:16

Pour la petite histoire, Adelaïde a donné du fil à retordre aux graphistes des éditions E.T.A.I. car à l’époque de la photo qu’ils ont retenue, la voiture était équipée d’un rétroviseur standard chromé (donc de TL), que Carrare a remplacé par la suite par un petit conforme à l’origine. Je leur ai donc fait remarquer qu’ils devaient modifier la photo et je leur ai fourni quelques clichés d’R6 pris sous le même angle avec le bon rétro.
Ils ont fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 19:39

Ah oui moi je suis du genre intégriste de l'origine ! jusqu'a l'autocollant d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2023 - 17:37

Au revoir à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2023 - 19:19

Bon courage à toi pour la suite !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carrare] Presentation de Carrare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Pom-pom
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: