Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Carrare] Presentation de Carrare

Aller en bas 
+9
tioneb
Webmobeur
will79
couffix
Volksburg
6R6
gerard
Manu
carrare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2022 - 18:17

Quel plaisir de te lire Manu !!! Bah écoute oui cette fois c'est sur elle va être en vente avant la fin de l'année 2022, il faut savoir s'arrêter quand la machine n'est plus capable d'avancer par elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 14:43

Salut tout le monde
Je vous confirme donc que ma R6 de 1969 ( celle de la couverture du livre ) sera en vente avant la fin de l'année 2022.
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 16:59

carrare a écrit:
Salut tout le monde
Je vous confirme donc que ma R6 de 1969 ( celle de la couverture du livre ) sera en vente avant la fin de l'année 2022.

Mince... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 23:02

Pourquoi mince ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 14:16

carrare a écrit:
Pourquoi mince ?

Mince... parce que je pense que c'est une décision évidemment réfléchie mais prise à contre coeur ! (Je me doute cependant que d'autres soucis vus accaparent davantage que cette seule vente... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 18:25

Comme je dis souvent il y a plus grave dans la vie et puis il ne faut pas avoir de regrets c'est stérile les regrets. Elle aura une autre vie et moi il me restera les souvenirs et les photos et vidéos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 20:00

Bonsoir tout le monde !
Le 15 octobre je ramene ma renault 6 du tarn à chez moi en Gironde. Ensuite un petit nettoyage le CT et elle sera en vente
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2022 - 14:16

Quelques photos de la belle...
La voiture est du 16 septembre 1969, modèle 1970 donc.

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Imgp0910

url=https://servimg.com/view/14231609/2265][Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph11[/url]

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph13

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph12

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph14

[[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph15

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Couver10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Stzoph16

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 T_stzo10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 717_7010

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 196910

Vous remarquerez que la voiture a retrouvé son unique rétro extérieur pincé, elle est donc parfaitement conforme à l'origine.


Dernière édition par 6R6 le Ven 14 Oct 2022 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2022 - 14:43

Depuis la dernière photo elle n'a plus une banquette mais des sieges AV séparés car ayant à l'époque des soucis de dos j'avais remplacé la banquette non reglable au niveau du dos par des sieges séparés ça doit remonter à des années les photos avec la banquette .
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 11:13

Sympa la photo de la R6 passant la porte fortifiée... avec une R6 à l'arrière plan !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 16:57

XavierP a écrit:
Sympa la photo de la R6 passant la porte fortifiée... avec une R6 à l'arrière plan !

Merci ! la R6 blanche etait aussi ma r6 une 850 de mai 1969.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 14:24

A la demande de Stéphane (Carrare), d’autres photos de sa voiture !
J’en verrais bien une participer au concours photos, hein Stéphane, ce serait sympa pour son départ de Gironde ? Je verrais bien la 2, la 3, la 10, la 11 ou la 13…
Tu n’as qu’à poster un message dans le concours photo avec le numéro de la photo qui te plaît, et je l’ajouterai.
[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 91f9b210

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 B4393810

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 4d416010


[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 C9aa9810

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 0c8e8110

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 4e18ab10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Afc9a710

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 9f003c10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Eeef9110

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 3b2c1c10
[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 44849010
[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 E9ee8610

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Df55bf10

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 F1866210

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 69a4d710
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 14:28

Merci 6R6 !
Je dois choisir les n° où pour le concours photo ?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 14:30

Numérotation de 1 à 15 de haut en bas. Tu choisis dans le post « postez vos photos » et je l’éditerai avec la photo de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 16:15

alors l'avant dernière soit la 14
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 13:28

Salut Stéphane,

Moi aussi j'aime bien ces photos, la deuxième aussi avec la forêt en arrière plan est jolie.
Elle est TOP cette R6 bien

A+

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 14:54

Manu a écrit:
Salut Stéphane,

Moi aussi j'aime bien ces photos, la deuxième aussi avec la forêt en arrière plan est jolie.
Elle est TOP cette R6 bien

A+

Bon, du coup...on sait qui a gagné le concours ce mois-ci !!! R6 family
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 19:59

Oh ben non quand même c'est comme les Cesar ? on me donne un prix avant que je passe l'arme à gauche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 20:57

On peut faire le prix d'honneur !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 21:53

carrare a écrit:
Oh ben non quand même c'est comme les Cesar ? on me donne un prix avant que je passe l'arme à gauche ? lol

Objectivement, on ne fait pas le poids avec les photos d'un shooting pour un bouquin ... et en plus, la voiture est splendide et la couleur très rare...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 22:30

Ce ne sont pas des photos d'un shooting pour un livre, c'est mon fils qui a fait des photos pour moi , pour que j'ai des souvenirs de ma R6, ma madeleine de Proust automobile, souvenirs de la R6 de 1969 rouge familiale que nous avons eu de 1976 à 1981
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 14:05

Bonjour les amis ! je profite d'être le premier janvier pour vous souhaiter une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé. Je vous informe également que ma Renault 6 de 1969 n'est plus mienne, elle est partie vendredi 30 décembre au matin, et je laisse à son nouveau propriétaire le soin de vous faire part de la suite de ses aventures.
Du coup n'ayant plus d'autos anciennes, et surtout n'ayant plus de renault 6, tournant aussi la page de ce que fut ma vie et ma passion mais aussi ma vie professionnelle , c'est à dire l'automobile ancienne, je vous informe qu'a compter du 10 janvier je supprime mon compte ici. Ma santé étant de plus en plus mauvaise, je me retire du " monde de l'automobiles anciennes " et je vais me consacrer à me soigner et à essayer de finir mes jours de manière correcte .
Ce forum et avant celui là le tout premier forum r6 né de la rencontre de 3 personnes du forum auto ( dont moi ) je lui souhaite encore longue vie, et vous les amis j'espère que tout va bien pour vous et vos autos !
Aurevoir à vous !
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 19:41

carrare a écrit:
Bonjour les amis ! je profite d'être le premier janvier pour vous souhaiter une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé. Je vous informe également que ma Renault 6 de 1969 n'est plus mienne, elle est partie vendredi 30 décembre au matin, et je laisse à son nouveau propriétaire le soin de vous faire part de la suite de ses aventures.
Du coup n'ayant plus d'autos anciennes, et surtout n'ayant plus de renault 6, tournant aussi la page de ce que fut ma vie et ma passion mais aussi ma vie professionnelle , c'est à dire l'automobile ancienne, je vous informe qu'a compter du 10 janvier je supprime mon compte ici. Ma santé étant de plus en plus mauvaise, je me retire du " monde de l'automobiles anciennes " et je vais me consacrer à me soigner et à essayer de finir mes jours de manière correcte .
Ce forum et avant celui là le tout premier forum r6 né de la rencontre de 3 personnes du forum auto ( dont moi ) je lui souhaite encore longue vie, et vous les amis j'espère que tout va bien pour vous et vos autos !
Aurevoir à vous !


Difficile d'ajouter quoi que ce soit après de tels mots, si ce n'est privilégier des valeurs refuge comme la santé, la famille...et la franche camaraderie.

Dommage que tu ne restes pas parmi nous... Participant à la mesure de tes possibilités. ...

Mes vœux de bonne année et de bonne santé ne sont pas vains... Je profite de ce post pour les souhaiter à chacun d'entre vous,... Avec ou sans R6... mais toujours avec la bienveillance qui caractérise ce forum et les membres que j'ai pu connaître dans ma vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 20:06

XavierP a écrit:
carrare a écrit:
Bonjour les amis ! je profite d'être le premier janvier pour vous souhaiter une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé. Je vous informe également que ma Renault 6 de 1969 n'est plus mienne, elle est partie vendredi 30 décembre au matin, et je laisse à son nouveau propriétaire le soin de vous faire part de la suite de ses aventures.
Du coup n'ayant plus d'autos anciennes, et surtout n'ayant plus de renault 6, tournant aussi la page de ce que fut ma vie et ma passion mais aussi ma vie professionnelle , c'est à dire l'automobile ancienne, je vous informe qu'a compter du 10 janvier je supprime mon compte ici. Ma santé étant de plus en plus mauvaise, je me retire du " monde de l'automobiles anciennes " et je vais me consacrer à me soigner et à essayer de finir mes jours de manière correcte .
Ce forum et avant celui là le tout premier forum r6 né de la rencontre de 3 personnes du forum auto ( dont moi ) je lui souhaite encore longue vie, et vous les amis j'espère que tout va bien pour vous et vos autos !
Aurevoir à vous !


Difficile d'ajouter quoi que ce soit après de tels mots, si ce n'est privilégier des valeurs refuge comme la santé, la famille...et la franche camaraderie.

Dommage que tu ne restes pas parmi nous... Participant à la mesure de tes possibilités. ...

Mes vœux de bonne année et de bonne santé ne sont pas vains... Je profite de ce post pour les souhaiter à chacun d'entre vous,... Avec ou sans R6... mais toujours avec la bienveillance qui caractérise ce forum et les membres que j'ai pu connaître dans ma vie réelle.


Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 21:52

Oui, difficile en effet de trouver que dire. Merci en tout cas d’avoir contribué à la genèse de ce forum de qualité.
Et heureux d’avoir eu l’occasion de te rencontrer par le passé, à défaut d’avoir pu te voir cette année quand j’ai traversé le Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrare] Presentation de Carrare   [Carrare] Presentation de Carrare - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carrare] Presentation de Carrare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Pom-pom
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: