Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement du forum des Sixters en 2015

Aller en bas 
+16
gadmuche91
gerard
carrare
couffix
eifdé
6R6
usedtire
Gilles du 49
atlantis
Nicolas
géant vert
MVV00
damien
erfranc
Flavio37000
toofer4986
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 17:17



Midi Pyrénées BEUARK !!!!! bouh! bouh! bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 17:57

salut,

ca serait bien que quelqu'un reprenne l'idée d'yvan059 ou un autre programme plus centré pour qu'il y ait plus de choix et peut etre que ca soit moins excentré du centre de la France? What a Face

a++

gilles rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 20:11

Nicolas a écrit:
Et alors ?

Personne ne trouve sa région jolie ?
Razz

SI Sénior ! d'ailleurs j'ai ouvert un sujet , pour organiser une sortie en PICARDIE, j'ai quelques personnes du club 4L R6 qui seraient interesseés de venir.
J'espère que des membres du forum R6 me feront l'honneur de venir me rejoindre à cette manifestation , (visite du musée MOTOBECANE à saint Quentin , cela a été mon univers pendant mon enfance avec mon grand père reparateurs de 2 ROUES, le village des metiers d'antan," le garage de mon père à Crepy ", le chateau de PIERREFONDS ETC.........

la date reste à definir , certainement  le mos de juin

R6power :gar:
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 11:13

atlantis a écrit:


Midi Pyrénées  BEUARK !!!!! bouh! bouh! bouh!
prends ta 6 et un bon guide ,tu verra qu'il y a de superbes paysages et villages à dénicher.
je ne dirai pas que c 'est le meilleur coin de la France ,je ne les ai pas tous fais , mais y a de quoi s 'en mettre plein les yeux (après les gouts et les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 11:26

En attendant, si certains veulent se render à Rambouillet le 21 Décembre!

http://www.lesrendezvousdelareine.com/

Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 22:18

usedtire a écrit:
atlantis a écrit:


Midi Pyrénées  BEUARK !!!!! bouh! bouh! bouh!
prends ta 6 et un bon guide ,tu verra qu'il y a de superbes paysages et villages à dénicher.
je ne dirai pas que c 'est le meilleur coin de la France ,je ne les ai pas tous fais , mais y a de quoi s 'en mettre plein les yeux (après les gouts et les couleurs)

qu'avons nous donc dans la région ???? le sud, l'ariège les balades en montagne et ses chateaux cathares, le 31, à part une visite chez Airbus et la cité de l'espace. Il y a la vieille ville de toulouse, mais insécurité oblige à éviter.. . Il y a le nord de la région, le tarn et l'aveyron, y a pas grand chose quand même. Pour les amoureux de gastronomie, le gers et n'oublions pas Castelnaudary.

En ce qui me concerne l' Aquitaine est plus riche, les forets des landes, le pays basque, le lot et garonne pays riche en histoire, le chateau de Bonaguil, le musée de Clairac, Fumel, Nérac ... Bordeaux et ses nombreux vignobles offre un panel de visite superbe. N'oublions pas Pyla, le bassin d'arcachon...


Si, un jour, il se monte une balade en région Midi Pyrénées, je suis prêt à suivre les connaisseurs car je ne trouve rien de bien jolie sur la fameuse ville aux péages pardon la fameuse ville sois disant rose.

Au moi de Mai dernier, j'ai fait la traversée de Toulouse et ce fut une grande deception. personne ne parlait à personne.. En septembre j'ai fait Bordeaux et j'avoue que je me suis bien amusé et j'ai gardé de nombreux contacts.

Je repose la question, qui a t'il de si beau sur Toulouse ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 12:02

je ne vais pas relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 13:18

La bourgogne nan? ballade du coté des vignobles, Pulligny-Montrachet, Chassagne, Volnay, Pommard,Beaune .... puis sur les jolies routes du Morvan, sur les routes du Rally de la châtaigne par exemple, ou encore sur les route du magnifique site de l'oppidum de Bibracte....



Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 17:35

Si tu as du concret, nous somme tout ouïe.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 17:58

Je peux avoir du concret oui

Ballade dans les fameux vignobles de la côte de Beaune, prêt de Puligny-Montrachet, magnifique site ou sont élevés parmi les meilleurs vins blancs du monde.

Dégustation dans un domaine, (je connais quelques domaines d'excellentes appellations bourguignonnes pourraient éventuellement nous recevoir, comme à Saint-Aubin par exemple ... )

Retour sur l'antique ville d'Autun pour une petite visite et un repas en ville haute par exemple

Puis ballade sur les routes de la forêt Morvandelle en direction de Bibracte,  ou l'on peut visiter un magnifique musée.

haltes possible au retour pour profiter des panoramas et vues sur le Mont-Beuvray....

voila le genre de programme possible...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 18:25

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué j'ai supprimé les derniers messages postés avant que ce sujet ne vire au pugilat.
J'ai l'impression que chacun y va de son idée et ne semble pas tenir compte de celles formulées précédemment.

Nous avons quatre propositions qui pourraient se concrétiser (on est encore loin de l’organisation qui, je rappelle, prends du temps)  :

r6du49 : Saumur
Yvan/Gadmuche : Sologne-toujours motivés ? Thenay ?
Nicolas : Heric (44)
Paul71 : Bourgogne

Pour la date, au vu du sondage, ce serait plutôt pour le pont du 8/9/10 mai.

Je rappelle également que nous ne sommes pas une association et n'avons aucune existence officielle.
Selon le nombre de participants, on peut prendre le risque de la faire "entre nous", auquel cas je souhaiterais avoir les coordonnées de l'organisateur (pas juste un pseudo) et faire signer une décharge aux inscrits.  

Combien souhaitent venir ?

Il existe également d'autres manifestations en marge desquelles on pourrait se rencontrer.

Au plaisir de vous lire,

Florent.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 19:24

Comme je l'avais indiqué sur le sondage pour la date de cet éventuel évenement, je ne serais pas disponible sur le créneau du 8-10 mai. Il ne faut donc pas tenir compte de ma proposition pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:29

C'est noté !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:49

Salut,

Et pourquoi pas faire se rassemblement lors de thenay?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:55

j osais pas le dire .... mais bon c est avant tout un rassemblement des 4l
il faudrait leur accords car sur ce coup on ne seraient pas que de simple visiteur mais des participant
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 22:38

r6du49 a écrit:
Salut,

Et pourquoi pas faire se rassemblement lors de thenay?

Gilles

C'est ce que j'ai proposé lors de ce post.

https://renault6.forumactif.com/t2658-thenay-2015

UN maximum de 6 inscrite serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 0:00

gadmuche91 a écrit:
r6du49 a écrit:
Salut,

Et pourquoi pas faire se rassemblement lors de thenay?

Gilles

C'est ce que j'ai proposé lors de ce post.

https://renault6.forumactif.com/t2658-thenay-2015

UN maximum de 6 inscrite serait pas mal.

Ouais j'avais bien vu et ca me semble bien Very Happy

Je me suis permis de remettre l'idée dans ce post !!

A bientot

gilles
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 10:11

La Bourgogne ça me dirait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 2:20



désolé serai de garde sur le week end du 8 , ce sera sur une autre occasion !!!

à plus cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 9:54

J'indiquais le WE du 8 mai au conditionnel, ce n'est pas la date obligatoire.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:28

udfi a écrit:
J'indiquais le WE du 8 mai au conditionnel, ce n'est pas la date obligatoire.
C'est quand même la date majoritaire.



Et alors, on fait un sondage pour choisir ce que les sisters préfère ou on attend encore d'autres propositions ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 22:39

Salut,

Ca serait peut etre une bonne idée de faire un sondage pour voir si l'idée de se retrouver a thenay est majoritaire, non?

Qu'en pensez vous?

A++gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 22:41

r6du49 a écrit:
Salut,

Ca serait peut etre une bonne idée de faire un sondage pour voir si l'idée de se retrouver a thenay est majoritaire, non?

Qu'en pensez vous?

A++gilles
Thenay ?
ya quoi la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 23:06

Nicolas a écrit:
r6du49 a écrit:
Salut,

Ca serait peut etre une bonne idée de faire un sondage pour voir si l'idée de se retrouver a thenay est majoritaire, non?

Qu'en pensez vous?

A++gilles
Thenay ?
ya quoi la bas ?

Ya ca , gadmuche l'a proposé et c'est plutot une bonne idée a mon avis

https://renault6.forumactif.com/t2658-thenay-2015
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 1:30

Ah oui, évidement, le Rasso 4L.
Mais c'est pas le sujet de ce post.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du forum des Sixters en 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: