Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonjour, mon histoire

Aller en bas 
+10
carrare
Izno
Rodeo
bob86600
MMANGON
gadmuche91
eifdé
usedtire
gerard
koudu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 20:50

voila, voila elle est dans mon garage, zut j ai casse le verre de feu avant gauche, "il tenait plus",

premier dianostic, ligne d echappement a changer, systeme de freinage en mauvais etat,

moteur a redemarrer pas de fuite juste une creme noiratre qui en decoule,
changement de batterie et roues "pneus et jantes", les durites et un bon nettoyage du systeme de refroidissement,

etape suivante verification du systeme electrique.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 10:24

bon sayer, demonter le capot, voila la bete, bougis changer, filtre a air aussi verif du carbu c est bon, pourquoi elle demarre pas????
Que suis bete et l essence, mdr verif du reservoir " ha ben il est vide", " appelle SOS VA ME CHERCHE 5 LITRE D ESSENCE ET TOUS DE SUITE" lol, bon a oui et la batterie verif faite elle date 1998 de chez carrefour, aller j y go chez AD pour acheter.


A+++ pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 17:17

salut

pour ta vidange tu es bon pour en faire plusieurs pour nettoyer le moteur .

et l'huile pour ces voiture c'est la moins cher que tu trouve chez carouf . 20W40 minérale.

Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 7:00

bonjour, je peux plux mettre de photos avec l icone, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 8:01

donc pour info la titine ne demare pas, j entend un clic clic mais sa demare pas, si je pouvais mettre les photos je vous montrerais les choses que je trouve pas normal, fuite, volant moteur ne tourne pas, pompe de refroidisement et alternateur tourne, mais voila pas de demarage.

Bongie changer, tete de delco verifiver par un papy ancien garagiste et collectionneur de vieille titine, "mais v pas lui demande a chaque fois, sinon aucun interet de trouver une vieille voiture et de la faire reparer par une autre personne,"je suis dieu et dieu a besoin de personne, mdr suis pas dieu justement et j ai besoin de votre savoir.

ps y a un demarreur sur ces voitures? il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 10:14

quand tu as changer ta batterie tu as bien remis un fil sur le - et 2 fil sur le + mais as tu verifier si ton moteur est bloqué et oui il y a un demarreur sur une r6 elle ne demarre pas par le ST ESPRIT il se trouve sous ton carburateur met lui des coups au cas ou tu prends une bout de bois(manche a balais) pour le decoller
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 10:27

Sainte R6 voiture de Dieu, que ton moteur démarre mdr

Bon ok je me moque c'st pas sympa mais meme moi qui suis un boulet je sais qu'il y a un démarreur

pardon mais ca m'a bien fait sourir (sans méchanceté aucune soyons clair) bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:40

Et une TL, ça ne se démarre pas à la manivelle.

Les L série 1, je crois qu'on peut non ? Du moins celles avec la boîte ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 19:02

bob86600 a écrit:
Les L série 1, je crois qu'on peut non ? Du moins celles avec la boîte ronde ?
Mais oui, mais oui.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:48

salut


toute les boite ronde non pas le cornichon au bout

car la L de 1969 que j'ai eu elle avait une boite ronde

mais je ne pouvais pas la démarré avec la manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 21:09

mdr, oui je sais qu elle a un demareur, je voulais juste mettre un peu d humour, et parcontre j ai ma reponse, il est sous le carbu lol.

pour les fils 1 sur le bouton vert et 2 sur le bouton jaunes, ha non c est 1 sur le - et 2 sur le +.

si le moteur est bloque, que dois faire? mettre le feu? rambo
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:28

bonjour a tous apres un ptit moment d absence, je bosse trop et pas le temp avec la renovation de ma R6TL, ELLE EST A POIL, toute nue et oui je l aie entierement deshabiller, j ai trouve des ptits problemes de carrosserie, donc tous enlever, pour tous remonter, le moteur et chez un gars qui restaure des anciennes traction "prix de reffection moteur, un bon resto "lol, non je plaisante juste un mur a monte chez lui "a ne pas oublier suis artisan lol", pour la carrosserie je l aie amene chez un pot qui fait du tuning pour avoir une carrosserie nickel, bon masi je reviens pour une toute autre histoire, j ai du chercher des pieces sur le net soit trop cher soit pas compatible, j ai cherche chercher et encore chercher sans trouver, mais hier en passant par une ptite route de campagne pres de chez moi je passe devant un ptit chemin en contre bas des dedeche et des vieille voiture rouille, un hangar avec la porte ouverte, je suis entre et la un papy qui restaure des vieille citroen pffffiou je m en suis mit plein des yeux , je lui pose une question bete "Monsieur vous auriez des pieces pour R6 tl svp?" il me dit vien mon petit "il pourrait etre mon grand pere"pourtant je vais avoir 43 samedi, et la il me montre sa

[img]bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 2012-010[/img]

voyez la vieille voiture devant lol, surpris une phase 1 annee 71 avec 79k km
je lui dit trop vieille pour la mienne, la mienne annee 75.

ben tu vien avec un plateau et tu l emme je te la donne, carte grise et tous lol, quelle chance que j ai

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 2012-011

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:14

bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:51

Un joli mix phase 1 et 2 à la fois.
Quand c'est gratuit on ne refuse pas!!! C'est au pire un moyen de troquer des pièces Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 22:21

sois tu as l'art et la manière de demander ,soit tu as du cul!et ça vaut le coup de s'arreter.
bon,fais attention aux marche arrière,avec ce tuyau d'echappement,tu pourrai en entuber quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 22:33

salut

ça c'est de la trouvaille !!

belle pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 23:33

Cool
tu ne veux pas me présenter ce Papy généreux? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 7:22

juste de la chance, de meme j ai trouve des pieces sur une autre r6 73 je mettrais des photos pour savoir si sa interesse quelqu un " je les donne" et si le prenneur n est pas trop loi de chez moi je les lui amenerais .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 12:41

sympa de ta part.
Oh je vois que tu es à Cannes Ecluses , tu dois parfois croiser des meutes de chiens non bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
damien


Age : 43
Nombre de messages : 642

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 14:10

quelle trouvaille et quelle générosité du papy

une belle banque de pièce bien
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:17

oui juste des chiens de policiers oui
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 0:07

Cool !!!!! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour, mon histoire   bonjour, bonjour, mon histoire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonjour, mon histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» presentation enfin
» Bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: