Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 R6 L découvrable

Aller en bas 
+4
Boub le trelleur
Le Papetier
Manu
grosben
8 participants
AuteurMessage
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 22:45

Ca y est j'ai celle que je voulais. Vendredi j'ai bossé pour lui faire une place à l'abrit. Un copain devait mettre à la ferraille une R5 mais il voulait avant démonter le démarreur. Donc j'ai démonté le démarreur, la R5 devrait pouvoir partir dans la semaine et laisser sa place à la R6. J'ai rassemblé des roues pour la R6. Samedi apres midi je suis allé conclure la vente et avec mon pote Lolo on a debloqué les freins et remis des roues gonflées. La voiture sera prête à être chargé sur la remorque samedi prochain.

R6 L découvrable Renaul10

R6 L découvrable P1000112

On a posé la voiture sur des planches pour pouvoir la pousser hors des ornières.

R6 L découvrable P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 0:20

C'est une très bonne nouvelle cheers
Je vais suivre ça avec attention

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 9:47

Youpi, bravo pour ce sauvetage,


A présent il vas y avoir du taf, bon courage...
Fais nous en vite profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 10:34

Je trouve qu' elle a une supèrbe patine cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 12:15

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! c'est une super nouvelle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 13:21

L'interieur est en simili noir. Il est en assez bon état: une petite dechirure en haut du dossier arriere, et une plus important au dos du siège conducteurs. Le volant est celui d'une TL .
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 19:27

salut grosben! je suis bien content de voir que tu a trouvé celle que tu cherchais mais je t avoue que je n y croyait pas...
les decouvrables se font rare!!! Crying or Very sad
bonne restau a toi et je vais mettre sur le forum R6 des photos de presse de decouvrable alors ouvre l oeil ca pourrait te servir!
a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 19:57

Enfin une découvrable parmis nous ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 21:45

Ce samedi on est allé la chercher avec le plateau. Petit arret au CT pour faire un nom roulant et pouvoir immattriculer avant le changement de plaque. Elle pourrait ainsi garder son imat de 1973.
Sinon je suis à l'affut des chassis. Les copains m'en ont trouvés deux, mais tant qu'on ne s'est pas couché dessous on n'est sur de rien.
Un copain doit me donner un moteur est une boite de 1180. C'est le début du puzzle qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 22:03

2photos de l'intérieur
R6 L découvrable P1000210

R6 L découvrable P1000211

Pour le volant je suis déçu j'ai lu quelque part qu'il serait normal qu'elle ait le volant TL. Car j'aurais voulut le volant avec le petit moyeu rectangulaire. J'ai vu une annonce d'une voiture de la meme année et qui avait le volant de L. Quelqu'un peut il me dire à quel moment les L ont perdu leur volant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 22:49

Faut pas se fier aux apparences vis à vis de l'extérieur de la voiture, l'intérieur est pas mal vu ce qu'elle à vécu cette petite!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 23:03

Ouai mais cela ne sentirait pas un peu l'innondation...son état, et l'ancrage dans la pelouse, car sur le tapis avant on pourrait semer n'importequoi on dirait...

en tout cela reste une exeption, encore chapeau bien

au fait la cg est estampillée comment ?: 45 . ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 17:28

Le volant de la TL a été monté sur la R1180 dès septembre 1971 (pour le milésime 72, donc). Toutes les modifications sont énumérées dans ce forum, dans Général/Historique/Post-it des balbutiements à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 22:01

Je suis en négociation pour un chassis. Je vais peut etre le prendre si je vends ma caisse de R5 un gars serait interessé par la R5. Sinon j' ai vu que certain avait des jantes larges sur leur R6. en stock j'ai des R5 alpine bobines ou sinon celle là mais c'est du 5,5 de large
R6 L découvrable Kif_2913
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 22:20

grosben a écrit:
Je suis en négociation pour un chassis. Je vais peut etre le prendre si je vends ma caisse de R5 un gars serait interessé par la R5. Sinon j' ai vu que certain avait des jantes larges sur leur R6. en stock j'ai des R5 alpine bobines ou sinon celle là mais c'est du 5,5 de large
R6 L découvrable Kif_2913

Tu comptes les mettre sur ta R6? Tu voilais refaire de l'origine?
En tous les cas elles sont bien ces jantes Wink ca donne des idées Very Happy

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 22:27

Oui je vais la refaire d'origine. Les jantes alu je reconnais ce n'est pas toujours de bon gout mais c'est une modif qui n'est pas irréversible. Celle là sont surement trop larges pour une R6 sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 L découvrable Empty
MessageSujet: Re: R6 L découvrable   R6 L découvrable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 L découvrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: