Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a la demande générale!

Aller en bas 
+4
Boub le trelleur
Manu
gerard
bosco
8 participants
AuteurMessage
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: rerosalie!...cett efois j'ai pigé!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:35

a la demande générale! P5070012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:41

bravo JOLIE TL,j'adorre encore d'autres photos.


Dernière édition par R6 Sport le Sam 8 Mai 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:55

Magnifique ta reureu d autre photo siouplé merci
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:48

a la demande générale! P5070013
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: suis pa belge mais tant que je gagne... je joue!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:51

a la demande générale! P5070014
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: et une p'tite derniere ... pour la route!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:53

a la demande générale! P5070015
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:59

j'aime bien ce vert Smile
j'ai peut être pas tout lu : tu l'as acheté récemment? Sur leboncoin?
en tout cas niveau propreté on dirait aglae, l'ancienne R6 de PCLAUS

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:01

Je n' avais encore jamais vu une six de cette couleur là . Elle est en super état , félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:07

Bravo !! elle est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:23

Boub le trelleur a écrit:
Je n' avais encore jamais vu une six de cette couleur là . Elle est en super état , félicitations !!!

Apparement elle serait vert bornéo.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:42

Yes bien
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: je vous l'avis bien dit les gars....   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 22:31

qu'elle est jolie Rosalie! situ la vois.....
car moi je suis sous, suis sous, suis sous son charme!
mes yeux sont mous sont mous sont mouillés de larmes Rolling Eyes
mais la dame me fait des petites farces... en rentranrt d'un vide grenier cette apresmidi elle me cale a chaque feur rouge et quand je retrograde aussi Shocked
et comme je suis a la carte vermeille et que j'ai fait latin grec je suis pas trop doué.... conseil avisés : bienvenus
et kiki y connait un bon coup a faire pour un qui a envie d'une autre (moins belle certes mais moins chère aussi) qui dort du cote de st gaudens amateur je peux participer faudrait un plateau ou un bon mecano (une pompe essence et peut etre un neiman...)
voili voilere
jacky
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 22:45

Chouette Re6 d'une couleur peu commune Smile

Question : ça sert a quoi l'interrupteur supplémentaire (le truc qui dépasse) scratch
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Sixter débutant
Sixter débutant
bosco


Age : 76
Nombre de messages : 21

a la demande générale! Empty
MessageSujet: le truc....de rosalie!   a la demande générale! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 23:10

qui depasse sur le cote du tabeau de bord?.... c'est le klaxon! il fonctionne comme un commodo et dans les 4 positions! j'ai aussi un coupe batterie avec une cle (assez original) posée depuis 20 ans par feu l'ancien proprietaire, je vous feria des photos capot levé des que je pourrais (maintenant que j'ai enfin compris! Laughing
la peinture est tres chouette mais j'ai vu quand meme des chtites bourousouflures de rouille dessous (jamais content...)
ah les viocs: moi je vous le dis "faudrait les supprimer a la naissance!" je sais de quoi, je parle! voyez par vous-meme....

a la demande générale! Cyberp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 1:04

Salut l'ami et bravo pour ta belle , vraiment belle
Pour ton ennui mécanique de calage , en premier lieur regarde le gicleur de ralenti bouché sûrement
Si tu as un Solex c'est la grosse visse en laiton à droite du carbu côté allumeur
Dans le cas où elle démarrerait mal à chaud il faut ausi vérifier l'acartement des rupteurs , à 0,4MM au point d'allumage
Et dernier conseil , change ton filtre à essence , çà fait pas de mal et çà coute pas bien cher
Dis nous en plus sur les symptomes de pannes et nous te guiderons
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 12:12

bravo elle est tres belle!!! t inquiete pour tes panne , on va te guider , n esite pas a poser des questions on t aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande générale! Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale!   a la demande générale! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: