Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 677 Bienvenu chez les Chti'

Aller en bas 
+2
Manu
lagoupille24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:00

Bon, ça y est, elle roule, j'remets des photos bientôt....
Question puissance, c'est vrais que c'est pas le 850.... Mais bon, je tape le 110 alors que le cable d'accélérateur est volontairement détendu.... Rodage on va dire....
Ce moteur à l'air de tourner très bien, mais les culbuteurs vont être à régler, je laisse tout ça se mettre un peu en place...
J'en ai profité pour changer les amortos Arrières, ça change la vie....

Au passage, j'ai récupéré une P....(Censure auto) de vibration à partir de 90' sur l'avant.... Faut dire que j'ai encore 2 rotules à changer et les démontages/ remontages de ces vieilles pièces n'ont pas du les arranger....

Pour la déco, je garderais la surprise le plus longtemps possible....

De toutes façon se sera fait en dernier, quand toute la méca' s'ra au poil.... What a Face

Je parts sur le principe de monter dans le Nord avec ce petit moulin, en espérant lui faire taper le 120' d'ici là.....

Merci pour votre suivit, ça fait plaisir.... bounce bounce bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:06

Si tu montes dans Ch'nord, tu pourras faire un ptit détour en normandie, et faire le pleins de boissons content

Je sais pas encore si je pourrais y aller d'ailleurs à ce rasso Rolling Eyes

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:08

Mais si tu pourras.....
bien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:13

Bon ben si ça roule tant mieux,pas vite encore mieux,car il faut bien le dire elle doit etre completement debousollée avec tous ces changements,nottament les amortisseurs arriere fume fume
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:29

pour ta vibration a 90 regarde tes pneus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:33

Ou bien tes cardans Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 22:43

dis donc francois tu pourrait eclairer ma lanterne , j ai bien tout lu mais pas tout compris... ce moteur alors de quoi provient t il ? quel type a t il , c est un 787cc il vient d une vieille trelle ? scratch
en tout cas beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 14:27

R6 Sport a écrit:
Ou bien tes cardans Exclamation Exclamation Exclamation

Oui, je pense aussi aux cardans, j'éspère même que c'est juste qu'ils n'ont pas trouvé leur place au 1er coup, (au moins 1)
Et qu'un resserage s'impose! Mais là j'ai la flème et il neige !
Embarassed Evil or Very Mad bouh! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 14:32

denCOXouR6 a écrit:
dis donc francois tu pourrait eclairer ma lanterne , j ai bien tout lu mais pas tout compris... ce moteur alors de quoi provient t il ? quel type a t il , c est un 787cc il vient d une vieille trelle ? scratch
en tout cas beau boulot!

Bé c'est un 747cm3 (comme le Boeing) type 680, prélevé sur une R6 chez PhilR6.... Le précédent proprio avait téoriquement monté
un 800 (c'est à dire un 850cm) en échange standart et n'avait pratiquement pas roulé depuis....

En fait, c'est bien un échange standart, mais il provient d'une 4L.... Sad

Pô grave, on est tétu par ici ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 17:30

Je pense a un trypode qui n'est pas tout a fait a sa place dans son logement Exclamation Exclamation Exclamation

Donc demontage.
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:52

R6 Sport a écrit:
Je pense a un trypode qui n'est pas tout a fait a sa place dans son logement Exclamation Exclamation Exclamation

Donc demontage.

Je te dirais ça bientôt, pour l'instant j'ai l'Espace qu'a recracher l'embrayage alors.... Priorité...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 20:02

lagoupille24 a écrit:
R6 Sport a écrit:
Je pense a un trypode qui n'est pas tout a fait a sa place dans son logement Exclamation Exclamation Exclamation

Donc demontage.

Je te dirais ça bientôt, pour l'instant j'ai l'Espace qu'a recracher l'embrayage alors.... Priorité...... Sad

Ca c'est vraiment pas bien,mais tu t'en fou,t'as pas de neige toi,car on est pas dans une année bisextile lol!
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 0:33

bas alors francois tu en est ou? moi je finit de reparer mon accident en R5 et je comprend que ca n avance pas comme on veut quant on a des aleas! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 12:06

Merci pour ton soutient ! Et bon courage pour la suite de ton R5 !
Pas d'inquétudes, je lache pas l'affaire, comme je l'ai dit, dès que j'ai posé la 6 sur les roues, j'ai arrêté l'Espace, pour changé
le kit d'embrayage,la fourchette, le cable et finalement.... la pédale et son (filho da puta) de régleur automatique... Qui si il leur acilite le
montage en usine n'est auto-régleur que le temps de le dire.... (bon il avait 25 ans et 275000 km quand même)

Ce qui est idiot, c'est que mon embrayage avait 2ans et 40000 Km,
j'aurais presque pu le remetre, comme neuf! le mécanisme lui, avait plus morflé, à cause de la fourchette fendue qui le faisait attaquer de travers... Mais bon, vu le boulot j'ai préféré repartir sur du neuf !.....

Voilà pourquoi j'ai mis une pause sur la "Psyché"
Heureusement, elle roule très bien... d'autant que je dois maintenant m'attaquer à la Mercedes avant qu'elle ne reparte
à la guerre à Bordeaux toutes les semaines....

Je ne reprendrais donc les travaux sur la 6 que la semaine prochaine (au mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Contenu sponsorisé





677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 677 Bienvenu chez les Chti'   677 Bienvenu chez les Chti' - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
677 Bienvenu chez les Chti'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» salut les sixters
» Un nouveau sixter d´Espagne
» 6R6 chez les Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: