Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne

Aller en bas 
+12
Furanku
gerard
condsulfe
zolive
MMANGON
denCOXouR6
bebel
lagoupille24
paddy
carrare
Le Papetier
Manu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bebel
Sixter débutant
Sixter débutant
bebel


Age : 58
Nombre de messages : 75

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 16:25

@lagoupille Qu'est ce qu'il a répondu finalement Norbert ?
Moi j'ai une réunion de famille dans la Creuse. Je pourrai venir le Dimanche, mais il n'a pas l'air super souple sur les participations partielles ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 17:45

bebel a écrit:
@lagoupille Qu'est ce qu'il a répondu finalement Norbert ?
Moi j'ai une réunion de famille dans la Creuse. Je pourrai venir le Dimanche, mais il n'a pas l'air super souple sur les participations partielles ... Question

A mon avis c'est la que le bas blesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel
Sixter débutant
Sixter débutant
bebel


Age : 58
Nombre de messages : 75

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 9:17

Bon j'ai eu Norbert il a pu faire une formule plus souple mais sans l'hébergement (l'hotellier ne découpe pas le WE pour les chambres). 10€ par repas plus 10€ pour l'inscription bien sur. Sont quasi pleins au niveau du nombre de voitures par contre (une cinquantaine).
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:24

j y serait aussi , je suis membre du 4l, mais sans ma R6 c est rop loin pour elle!
meme pas avec ma R4 elle est en restau
j irait avec flavien , un autre membre dans sa 4L gtl de raid
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 19:13

Une cinquantaine de voitures c'est peu..............

Enfin il faut gerer aprés........
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 23:25

Moi je serais present avec la R6 et une surprise pour cette derniere ..........
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 15:31

Salut les gars

pour ceux qui y seront vous pourrez jeter un coup d'oeil pour voir si il n'ya pas une r6
marron comme usbarts mais immatriculée en 17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:03

Ok j'ouvre l'oeil !!!!!!!!!
et si je vais dans le 17 je regarde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 22:06

Toute ma famille est en Charente-maritime.... je ferais attention à toutes les R6 marrons que je croiserai. flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 22:10

Eh les copains sixters, vous oublierez pas de faire de la pub pour le forum, hein Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 15:00

paddy a écrit:
Toute ma famille est en Charente-maritime.... je ferais attention à toutes les R6 marrons que je croiserai. flower

Salut les gars c'est super sympas de votre part. bien
Petit détail qui peut aider: si le hayon n'a pas été changé il doit tjs y avoir la plaque du concessionnaire renault chez qui mon père a acheté la voiture: CANNES CARNOT

Merci encore c'est cool Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 9:38

C'est bon mon inscription est partie, un super WE en perspective.....

Des tofs y aura.......

Donc ma 6 y sera.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
zolive
Sixter habitué
Sixter habitué
zolive


Age : 52
Nombre de messages : 127

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 21:44

Moi aussi j'y serai mais surement en 4 L car elle sort de restauration, he oui l'annee derniere en belgique j'avais pris la 6, c'est chacun son tour!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 12:16

Ouf, mon inscription pour mes 2 R6 est enfin partie, la maison pour acqueillir ceux qui n'aurons pas de toit est réservée (une ancienne maison de garde barrière sur une voie désafectée, au bord de la Dordogne)

Y a plus qu'a attendre.... Ma R6 Tl compte toujours sur Marc et Simone (c'était pas une série Tv ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 16:20

T'inquietes pas nous serons presents,je compte bien la conduire cette TL,et surtout voir ceux que nous ne connaissons pas et revoir ceux que nous connaissons deja.....

Et tout cela avec un immense plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 23:13

Avec Guy on a pris le gite par le biais du club R4 on pouvais pas faire autrement je crois !
Mais moi il me tarde d'y etre !!!!!!!!!!
François je t"appelle demain car j'ai pas eu le temps aujourd'hui c'est le rassemblement du Teich et j'ai le stand !
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 23:53

Pas de blème Steph', en fait mon mail sur yahoo galère et je n'arrive pas à récup' mes anciens messages, du cout j'ai paumé tous vos contacts vu que comme un con, je faisais confiance au système... (j'ai même plus le phone du Marc!)

Pour l'enregistrement de mes véhicules lors du rassemblement, j'ai pas encore reçu de réponse, mais faut dire que mon cas (voir même celui de "Stone et Charden"), on est sur place , pas forcement bien lotis questions finances, donc on ne va pas prendre le kit complet, mais on sera là, et, voitures comprises en pleines forme.... cheers
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 20:55

Tu as raison François on sera la et en pleine forme,pour les finances on est comme toi.

Pour mon tel je t'appellerais pour te le redonner......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 20:49

Ce week end François et moi nous nous sommes contactés,et tout est OK pour nous deux inscriptions,repas du samedi soir,hebergement,pique nique,enfin tout.......
Il me reste une ou deux bricoles a affiner concernant l'horaire de mon arrivée en Dordogne!!!!!!!!!
Ca va etre un super week end,j'ai hate!!!!!!!!!!!
Je souhaite que l'on va tous pouvoir partager un moment ensemble,histoire de mieux se connaitre et mettre un visage sur chaque pseudo...........
Revenir en haut Aller en bas
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 21:47

degouté de ne pouvoir y être, j'aurais également aimé mettre un visage sur chaque pseudo... Neutral une prochaine fois... Sad ramenez-nous pleins de photos ls copains... Crying or Very sad ce serait sup'symp... Wink et éclatez-vous bien c'est votre mssion !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 11:42

Mission accepté
on fera aucune photos
mdr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 20:07

condsulfe a écrit:
degouté de ne pouvoir y être, j'aurais également aimé mettre un visage sur chaque pseudo... Neutral une prochaine fois... Sad ramenez-nous pleins de photos ls copains... Crying or Very sad ce serait sup'symp... Wink et éclatez-vous bien c'est votre mssion !!! Razz

Ne t'inqiuetes pas,et on boira un coup meme deux a votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 21:30

R6 sport a écrit:
condsulfe a écrit:
degouté de ne pouvoir y être, j'aurais également aimé mettre un visage sur chaque pseudo... Neutral une prochaine fois... Sad ramenez-nous pleins de photos ls copains... Crying or Very sad ce serait sup'symp... Wink et éclatez-vous bien c'est votre mssion !!! Razz

Ne t'inqiuetes pas,et on boira un coup meme deux a votre santé...

Je n'en attendais pas moins Twisted Evil

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 22:42

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reussi a convaincre un client de venir avec nous avec une R6 couleur Mastic (sauge je pense) de 69 !
C'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 23:28

carrare a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reussi a convaincre un client de venir avec nous avec une R6 couleur Mastic (sauge je pense) de 69 !
C'est cool non ?

Et tu ne lui a as parlé du forum????? pas bien msieur carrare Evil or Very Mad lol!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne   Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement annuel 4L-R6 club en Dordogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement annuel R4 R6 club de france
» CLUB 4L R6
» 15e Rassemblement annuel du 4L-R6
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» 14ème rassemblement du 4LR6 Club de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: