Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE ACQUISITION.

Aller en bas 
+2
paddy
Manu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 20:47

Aujourd'hui avec mon pote Jean Pierre nous sommes allez chercher une R6TL de 1978 bleu metal 422 pour moi a une cinquantaine de KMS de chez moi....

NOUVELLE ACQUISITION. R611

Chargement de la belle..

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0465

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0466

Tu est beau JP...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0464

Petit arret pour s'assurer que tout va bien...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0467

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0468

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0469

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0470

En compagnie de mon autre R6TL de 1978 aussi...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0471

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0472

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0473

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0474

NOUVELLE ACQUISITION. Img-2011

Petit tour de la belle,plancher avant droit...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0475

Sieges avant...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0476

Siege arriere...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0477

Entrée de porte arriere gauche...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0478

Entrée de porte arriere droite...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0515

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0516

Coffre..

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0479

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0480

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0481

Longeron arriere gauche...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0482

Pavillon...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0517

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0518

Moteur....Excusez la femme de menage est en greve..

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0483

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0484

Tableau de bord...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0485

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0488

Kilometrage d'origine...

NOUVELLE ACQUISITION. Dscn0487

Voila fin de la presentation.


Dernière édition par R6 sport le Jeu 19 Fév 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 20:59

Damned! Une de plus affraid affraid affraid
C'est la meme couleur que moi je crois... mais avec plus de corrosion lol!
Banque de pièces ou restauration?

EDIT : elle t'as couté combien?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:04

Non Manu elle a le meme code de peinture que l'autre TL bleu 422 mais elle a ete repeinte,donc elle brille plus.....

Oui banque de piece car trop pourrie pour etre sauvé,domage elle a que 65000 KMS...Et elle tourne comme une horloge...


Dernière édition par R6 Sport le Jeu 1 Oct 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:16

Tu vend le moteur à tout hasard?????

Ma TL de 78 est nickel chrome coté caisse et châssis mais le moteur a un problème...ça fait 1 ans d'hier qu'elle est chez mon garagiste en attente démontage moteur, mais je crois qu'il est pas trop motivé....


Dernière édition par paddy le Mar 3 Fév 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:21

Desolé Paddy je le garde,mais il se peut que dans quelques temps,avec un de mes cousin on puisse en rentrer une autre de 1976 qui a autour de 76000 KMS dans ce cas je t'en reparlerai si ça t'interresse toujours......
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:26

oui je pense que ça m'intéressera toujours, je crois que la solution à mon problème est de trouver un autre moteur et je pense que ça arrangerai mon mécano....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:32

OK pas de probleme si l'affaire se conclue le moteur est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:33

Si tu trouves une TL sinpar découvrable, je suis preneur Twisted Evil

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:33

Non ........... encore une autre R6 ?????????????
La vache par contre elle est rouillée !!!!!!
C'est la meme couleur que l'autre ??? c'est marrant elle parait differente !
A plus
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:37

Manu a écrit:
Si tu trouves une TL sinpar découvrable, je suis preneur Twisted Evil

Le probleme c'est que moi aussi je suis preneur....

Oui Steph elle est de la meme couleur que l'autre,mais comme je l'ai dis elle a ette repeinte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:40

Eh bé 2 bleues.....comme carrare Shocked la vache elle est rouge en fait...elle me rappelle ma 1ere , une tl 78 bouffée tout pareille, à la fin la porte arrière s'ouvrait toute seule.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:45

Ben oui il me manque une rouge et je serais un bon français,vu que j'ai deja deux bleu et une blanche. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:51

Pour mon problème moteur j'avais une autre piste sur un site de moteur d'occasion mais j'ai du mal à faire confiance par internet, puis il vaut 538.20 euros ....livré


Un copier/coller du message:

Vous avez fait une demande pour la pièce suivante : MOTEUR OCCASION de RENAULT R6 sur le site moteur-occasion.com et nous sommes heureux de vous confirmer sa disponibilité.

Toutefois nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de matériel d'occasion, donc unique, et qu'il peut être vendu à tout moment. Vous pouvez néanmoins le réserver dès maintenant pour une durée de 24h et sans engagement de votre part, ou régler en ligne sur notre page de paiement sécurisée, nous procéderons dans ce cas à la préparation et à l'expédition de votre matériel dans les meilleurs délais.

DEVIS N°514295
H.T T.V.A (19,6%) T.T.C
MOTEUR OCCASION RENAULT R6 400,00 78,40 478,40
Livraison 50,00 9,80 59,80
Garantie du moteur : 3 mois
Total 450,00 88,20 538,20
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:53

usbarts a écrit:
Eh bé 2 bleues.....comme carrare Shocked la vache elle est rouge en fait...elle me rappelle ma 1ere , une tl 78 bouffée tout pareille, à la fin la porte arrière s'ouvrait toute seule.... Rolling Eyes

Salut usbart ça faisait longtemps, alors t'a fait péter les chronos sur la neige????
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:56

Elle a les mêmes sièges que sur ma 78....

NOUVELLE ACQUISITION. 1410
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 22:01

paddy a écrit:
usbarts a écrit:
Eh bé 2 bleues.....comme carrare Shocked la vache elle est rouge en fait...elle me rappelle ma 1ere , une tl 78 bouffée tout pareille, à la fin la porte arrière s'ouvrait toute seule.... Rolling Eyes

Salut usbart ça faisait longtemps, alors t'a fait péter les chronos sur la neige????

Salut Paddy, je crois que je vais refaire un post ici pour faire saliver...et c'est pas les montagnards du coin cyclops qui me dirons le contraire....Une 6 dans la neige c'est trop ....un jouet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 22:32

Dans la TL de mes parents qui etait de 78 et blanche c'etait aussi les memes sieges !
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 8:09

Bravo à toi R6sport, effectivement elle est propre de loin, mais de près comme ma bleue, elle fait très "banque de pièce"
Tu l'as touché à quel vil prix ? Je croyais qu'on ne trouvais plus d'R6 par chez toi ??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 12:46

Moi aussi je croyais qu'il n'y en avait plus......

Celle ci je l'avais vu sur internet a vendre dans l'ete,a 300 euros, comme je n'avais pas de TL a l'epoque,et que je la trouvais trop chere,je ne m'en suis pas occupé,et le temps a passé jusqu'au moi de janvier ou j'ai revus cette R6 sur ARBRE4 a 150 euros....J'ai essayé de rentrer en contact avec le vendeur,mais en vain,son telephone etait coupé.....
Alors je demande a un chauffeur de la boite ou je bosse,si il peut aller voir cette R6 etant donné que sa tournée se trouve dans le coin....Coup de chance il la trouve et trouve la proprietaire,il lui donne mon telephone,elle entre en contact avec moi,et elle me dis que l'R6 est toujours a vendre,et quelle doit partir au plus vite car son mari et elle sont en plein divorce....Je lui demande le prix quelle en veut,et elle me dit 150 euros,trop chere encore pour moi,je lui dis que je lui en donne 100 euros,etant donné que je voulais uniquement recuperer des pieces,et non la remettre en route.....La reponse fut quelle etait d'accord pour 100 euros.....
Donc voila comment je suis devenus le nouveau proprietaire de cette merveille........

(PS j'ai aussi la carte grise de la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 12:52

R6 sport a écrit:
(PS j'ai aussi la carte grise de la voiture)
C'est une plus non négligeable, pour 100€ Cool

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 12:59

Tu as raison,si je n'avais pas eu le carton avec,je l'aurais pas prise a ce prix........
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 20:03

De toutes façon, vu les frais de rapatriments et le boulot à suivre, c'est vers ces prix qu'il faut rester... un épaviste n'aurais rien donné.... Ce n'est pas dans ce genre d'auto que l'on trouve les pièces les plus recherchées, donc on sera quand même obligé d'en chercher ailleurs.... (comme les sièges par exemple) mais celà fait de sacrée économie par rapport à une casse.... Continue à stocker tant qu'il y en a! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 20:08

C'est sur que je vais stocker bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 20:45

R6 sport a écrit:
C'est sur que je vais stocker bounce bounce

Tant qu'il y a de la place chez mes parents et que c'est pas monstrueusement cher, j'en stockerai aussi Very Happy

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 22:03

Si j'avais le permis E, une remorque porte voiture et un attelage sur ma LOGAN, j'écumerai toute la France....
ça me plairai bien aussi un camion plateau du genre SAVIEM SG2.....c'est poussif et ça consomme mais c'est super beau...

Au fait c'est avec son SG2 que mon garagiste avait été me chercher ma TL de 78.

Le jour de son arrivée en juin 2006... deux ans et demi déjà....En principe je vais la voir dans 3 semaine, j'ai la LOGAN à envoyer en révision....j'imagine qu'il a pas du avoir le temps d'y regarder....du moment qu'elle est stocké au sec....


NOUVELLE ACQUISITION. Enfin_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ACQUISITION. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ACQUISITION.   NOUVELLE ACQUISITION. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ACQUISITION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [gerard] bonjour
» ACQUISITION RENAULT 6 1979 R1180
» pas de nouvelle, bonne nouvelle
» Nouvelle venue
» Nouvelle R6 dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: