Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme de roulement de roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panpan53
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
panpan53


Nombre de messages : 9

probleme de roulement de roue Empty
MessageSujet: probleme de roulement de roue   probleme de roulement de roue Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 12:35

bonjour a tous

nouveau sur ce forum , je suis amateur de véhicules anciens (panhard) et j'ai donné le virus a ma fille qui roule depuis un ans en R6 de 1969
Elle a un problème de roulement de roue a l'avant.
quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment les changer SVP

merci d'avance



Christian
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

probleme de roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement de roue   probleme de roulement de roue Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 12:39

sixters Bienvenue

bienvenue a toi
essaye de faire ta presentation au bon endroit
je cherche sur mes revues et je te dit sa
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

probleme de roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement de roue   probleme de roulement de roue Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 13:20

je n est pas trouver grand chose je te met un petit schema qui j espere va t aider
mais tinquiete pas d autres sixters seront ravi de t aider
probleme de roulement de roue Re610
Revenir en haut Aller en bas
panpan53
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
panpan53


Nombre de messages : 9

probleme de roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: probleme de roulement de roue   probleme de roulement de roue Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 13:29