Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle courroie pour ma pompe à eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
juju


Age : 57
Nombre de messages : 19

Quelle courroie pour ma pompe à eau  Empty
MessageSujet: Quelle courroie pour ma pompe à eau    Quelle courroie pour ma pompe à eau  Icon_minitime1Lun 9 Jan 2023 - 12:42

Bonjour à tous, je dois changer la courroie de ma pompe à eau de R6 L de 1969. Je ne sais pas trop quel modèle prendre. Par la même occasion je voudrai en profiter pour changer celle de l'alternateur. Savez vous quelles références ou modèles je dois prendre pour ces 2 courroies. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Quelle courroie pour ma pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Quelle courroie pour ma pompe à eau    Quelle courroie pour ma pompe à eau  Icon_minitime1Lun 9 Jan 2023 - 13:49

Salut, longueur 675 et 625 super
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
juju


Age : 57
Nombre de messages : 19

Quelle courroie pour ma pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Quelle courroie pour ma pompe à eau    Quelle courroie pour ma pompe à eau  Icon_minitime1Ven 13 Jan 2023 - 12:43

Merci pour le coup de pouce. Je vais me les commander.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
juju


Age : 57
Nombre de messages : 19

Quelle courroie pour ma pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Quelle courroie pour ma pompe à eau    Quelle courroie pour ma pompe à eau  Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 18:12

Bonjour, la Dynamo d’origine ayant été changée par un alternateur, la courroie de 675 a été parfaite. Par contre pour la pompe à eau après démontage j’ai constaté que la courroie mesure environ 700mm. Connaissez vous la référence à commander, elle est illisible. Merci et bonnes vacances à ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle courroie pour ma pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Quelle courroie pour ma pompe à eau    Quelle courroie pour ma pompe à eau  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle courroie pour ma pompe à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Refroidissement-
Sauter vers: