Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Creation d un flyer comme publicité du forum

Aller en bas 
+5
bob86600
cacahuete49
Red-flowers
Manu
denCOXouR6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 23:44

salut a tous , je sais que vous tous et surtout manu etes tjs en recherche de nouvelles idees , et suite a une rencontre sur ma route de week end , j ai eu une idée,je m explique
aujourdhui , en route pour le maine et loire pour visiter de la famille , j ai traversé un village, ou je me suis retrouvé a coté d une belle R6 , copie de celle de gerard.
je l ai prise en photos (je m ettrai les photos des que je pourrai...)
arrivé a destination , j en parle a mon beau frere et il me dit que c est une jeune pharmatienne qui roule avec tout les jour , car on lui a donné et que ca lui serait autant egal que de rouler en 205!
l idee m est donc venue de lui coller un papier sous sont essuis glace pour lui indiquer que des passionnés existent et l inviter a faire un tour sur notre forum!
et au pire si un jour elle veut se separer de son bolide , quelle pourrait via notre forum en faire profiter un dingue de R6... ect ect
mais c est la que manu pourrait rentrer en scene : pourquoi ne pas creer un flyers bien tourné comme il faut( avec l adresse du forum et tout , mention legale "ne pas jeter sur la voie publique" ectect) , en ligne et facilement imprimable pour l avoir en voiture et le glisser sous les essuis glace des R6 esseulée croisée ca et la?!
enfin voila une idee qui me trotte dans la tete , mais que je ne sait pas mettre en oeuvre Mad
enfin dites moi votre avis ,
et puis au pire , je l ecrirai a la main mon billet lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 10:15

Très bonne idée Denis bien joué
J'y pense depuis quelques temps, mais j'ai pas encore eu le courage de me pencher sur le sujet...
Je verrais bien une feuille A4 N&B avec 4 flyers à découper dessus. Le tout au format .pdf pour qu'il soit imprimable par tous.
Je peux faire un essai assez basique et puis on l'égaiera plus tard Wink
Des niouses bientôt Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 20:39

merci manu! tjs au top ce gars la!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:32

c'est une bonne idée, ça bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:33

Et toc aussitôt dit aussitôt fait Wink
Bon c'est pas du picasso ou du van gogh, mais comme c'est seulement de la pub Rolling Eyes
Si vous avez des propostions, des trucs à ajouter pas de soucis allez-y exprimez-vous!!!
J'ai fait un .pdf avec 3 flyers par page et c'est amplement suffisant niveau taille une fois imprimé (sur papier couleur c'est plus joli I love you ).

Creation d un flyer comme publicité du forum Sans_t22

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:05

Sympa la pub, mais "ralliez vous a la cause de cette petite populaire " ça fait un peu " votez pour nous ", rambo j'aurai pensé plutôt :
" vous l'aimez, nous aussi "
c'est simple et c'est vrai. bien
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete49
Membre d'or
Membre d'or
cacahuete49


Age : 55
Nombre de messages : 164

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:10

super la pub Manu moi je vote pour bien joué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:15

Red-flowers a écrit:
Sympa la pub, mais "ralliez vous a la cause de cette petite populaire " ça fait un peu " votez pour nous ", rambo j'aurai pensé plutôt :
" vous l'aimez, nous aussi "
c'est simple et c'est vrai. bien

Je plussois ton idée, je savais pas quoi pondre Smile
Je change ça Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:19

Change ça au galop et l'imprime !!!
Ca va bien me servir ça, je vais en mettre des plus petits dans les boites aux lettres des vieux (avec mon numéro au dos content )
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:22

moi aussi je pourrai en mettre a mon travail, dans la salle de pause, bien et chez les commerçants que je connais bien. bien joué bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:23

Red-flowers a écrit:
moi aussi je pourrai en mettre a mon travail, dans la salle de pause, bien et chez les commerçants que je connais bien. bien joué bien joué
Bonne idée ça aussi !
Puis sur la lunette de l'Espace ...


Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:29

bob86600 a écrit:
Change ça au galop et l'imprime !!!
Ca va bien me servir ça, je vais en mettre des plus petits dans les boites aux lettres des vieux (avec mon numéro au dos content )

Tu cherches une copine content fais gaffe mémé à des critères strictes lol!

Bon voilà le flyer modifié :

Creation d un flyer comme publicité du forum Sans_t23

Vous pouvez télécharger un fichier .pdf avec trois flyers sur une feuille A4 ici : FlyerR6.pdf
L'idée c'est donc de s'en imprimer quelques uns et puis si on voit une R6 et que son proprio a l'air sympa on lui en donne un ou le met sur le pare-brise Very Happy

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!


Dernière édition par Manu le Dim 23 Aoû 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:31

Oui mais mémé a besoin de moi pour entretenir sa r6 content
Ma mère m'a d'ailleurs rappelé qu'une voisine que je connais bien en avait une beige ph2, commun mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:45

ça c'est bon, pour nos belles bien, allez, a vos imprimantes les gars, je suis que les 6, super il y en a plus que sur le forum bien joué bien joué bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:47

bob86600 a écrit:
Red-flowers a écrit:
moi aussi je pourrai en mettre a mon travail, dans la salle de pause, bien et chez les commerçants que je connais bien. bien joué bien joué
Bonne idée ça aussi !
Puis sur la lunette de l'Espace ...


Je suis dans ma six

désolé je nai pas encore d'Espace, peut etre un jour, un ph1, de couleur gris.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 22:49

Le déplaçoir de la maison, un espace de 2002, assez confortable pour faire la route, mais aucun plaisir (et pas mal de C....(censure auto) aujourd'hui Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 13:11

connaissez vous "My Photo Stick", c'est un support adhésif imprimable a base de textile polyester.

Le principe est simple, vous choisissez une photo de votre choix sur votre ordinateur et vous la photocopiée, mais avec cette feuille A4, elle ne s'utilise qu avec une imprimante a jet d'encre, une fois l'impression faite vous décoller le film plastique au verso, et apartir de là, vous pouvez le coller sur n'importe quels supports, bois, fer, ... il est lavable et se recolle tout le temps, résiste au UV, j'ai fait un essai, ce matin je devais aller a mon atelier.

suite en images :



Creation d un flyer comme publicité du forum Pubforum001

Creation d un flyer comme publicité du forum Pubforum005

Creation d un flyer comme publicité du forum Pubforum006

Creation d un flyer comme publicité du forum Pubforum008

et j'ai pense a ça, lors de rassemlblement de R6, c'est un exemple.

Creation d un flyer comme publicité du forum Sanst23


Je pécise que ça ne laisse pas de trace, une fois retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 13:23

C'est terrible ce papier spécial!
Ca résiste à la pluie avec l'encre?
Je garde ce nom dans un coin en tout cas Wink

Tu as raison va falloir qu'on pense à un rassemblement de sixters.
Niveau national ça sera dur car on est tous éparpillés, mais le bassin girondin pourrait être un bon essai!
On y réfléchis tous hein Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 14:44

peut etre que le bassins girondins accueillera le meeting du club 4L /R6 l année prochaine , qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 14:58

que serait ce forum sans toi manu!!? encore merci , je l imprime de suite et je le mettrai lundi sous l essuie glace de la pharmatienne
merci
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 16:28

Oh oui le bassin d'arcachonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:27

Sympa ce petit autocollant,mais je pense qu'un exemplaire GRATUIT pour les ADMINS et les MODOS serait le bien venu,histoire de tester l'efficacitée!!!!!!!!!! mdr

Le rassemblement devrait se faire en haute savoie moins loin pour moi,parce que la gironde et perrigord je connais............
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:31

c'est geniale cette idée de stickers je cours au magasin des demain en acheter bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:33

On va parler d'un projet de rasso dans un autre topic Wink
Il faut savoir que ce serait à titre particulier, sans club ni association, on compte qur nous seuls Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:51

j'ai laissé cette pub du forum sur ma 6, quand j'étais a mon atelier, avec ses 40° en plein soleil, cette autocollant ne s'est pas déformé, je le laisse cette nuit, avec l'effet de la lune on verra, ça fait de la pub, a moindre coup. Very Happy

Ce produit je l'ai acheté a CARREFOUR, ça coute une quinzaine euros pour 10 feuilles. Mais le résultat est relativement satisfaisant. bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d un flyer comme publicité du forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d un flyer comme publicité du forum   Creation d un flyer comme publicité du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d un flyer comme publicité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité commercial R6
» Video publicité d'époque
» Renault 6 en Italie: publicité 1969
» Publicité anglaise pour R6, conduite à droite
» Boutique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Boutique & publicité-
Sauter vers: