Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La Basquaise

Aller en bas 
AuteurMessage
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 27
Nombre de messages : 695

La Basquaise Empty
MessageSujet: La Basquaise   La Basquaise Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2022 - 21:33

Et oui, après la Béarnaise...

Je vous présente donc ma deuxième R6, arrivée il y a une semaine bientôt. C'est une 845 du 20/03/1969. Elle est en assez bon état, mais il y a forcément des choses à revoir. Les photos sont trompeuses, elle est plus abîmée qu'elle n'y paraît par endroits.
Le plancher AV par exemple... il est un peu troué.
Il manque aussi 2-3 bricoles : le cache autour du levier de vitesse, la baguette latérale droite, un enjoliveur, les gicleurs de lave-glace. Quelqu'un a dû se servir pour la sienne un jour... Les freins AV bloquent un peu, les essuie-glace et la tringlerie ont été bidouillés. Seul celui du conducteur bouge.

Mais elle tourne bien. Et j'adore le bruit de la première  I love you

J'ai été surpris par la direction : bien plus légère que la TL. Le Cléon est si lourd que ça ?  Laughing
Voilà, du travail en vue, que je ferais petit à petit. Ne vous attendez pas à une restauration éclair ! Mais du coup Guillaume, certaines de tes pièces pourraient m'intéresser Wink
Et une 6 de plus de sauvée !
La Basquaise 20220311
La Basquaise 20220312
La Basquaise 20220310
La Basquaise 20220314
La Basquaise 20220315

Moteur n° 35 147. Sans filtre à huile, ça fait bizarre Smile
N° plaque ovale : 34 472.
La Basquaise 20220313
La Basquaise 20220316

Avec banquette avant !  Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Basquaise Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise   La Basquaise Icon_minitime1Ven 1 Avr 2022 - 21:14

La banquette, je kiff...elle est chouette, un coup de propre et laisser la patine. J'ai des bricoles si tu veut, le petit cache, enjo, et autres à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Basquaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: