Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Refabrication durites moteur.

Aller en bas 
+12
Volksburg
eifdé
grosben
r6yam
Webmobeur
Manu
Thierry0
motard34920
tioneb
chris le marseillais
6R6
will79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai 2023 - 18:33

will79 a écrit:
Salut, bon pas trop d'affolement visiblement scratch  j'ai pas de retour du club non plus, dommage....

41 vues mais aucune trace de vie... C'est quand ce sera trop tard que certains vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai 2023 - 22:48

C'est sa, je pense que je vais lancer les choses d'ici 1 semaine ou 2. Car j'ai ma jaune qui a des durite a l'agonie et pour ma vieille pistache, il me manque que sa pour la faire tourner....
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2023 - 9:17

Salut, partant pour le kit 1 avec colliers, durites noir mat. (Moteur Cléon)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2023 - 19:35

6R6 a écrit:
Salut, partant pour le kit 1 avec colliers, durites noir mat. (Moteur Cléon)

Salut,

Si c'est encore l'heure et comme j'ai quelques économies pour je m'ajoute à la liste :

6R6 : Kit 1 noir mat + colliers
Manu : Kit 1 noir mat + colliers

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 19:44

Salut, bon les premières durites vont arrivé, je vais tester sur les miennes pour validé les montages et ensuite on lance la cg ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 19:54

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
r6yam
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 84

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 20:25

go pour moi. Je les monterai cet hiver quand je referai le moteur
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 11:13

Aller un premier retour sur les durites. J'ai reçu les miennes qui sont les durites test. J'ai du coup les 3 montages. A par la durite supérieur du radiateur pour Billancourt que l'on doit faire refaire car il ce sont tromper de diamètre en sortie de pompe à l'usine, toutes les autres sont parfaite et vont à leurs place sans aucun soucis.
Un petit aperçu sur les miennes.
Refabrication durites moteur. - Page 3 Img_2011
Refabrication durites moteur. - Page 3 Img_2545
Refabrication durites moteur. - Page 3 Img_2010

Pas d'inquiétude pour les marquages sur les durite, les votre n'en aurons pas Wink

Concernant les radiateurs de refroidissement, les 2 protos arrive pour que je test sa rapidement avant de lancer la production.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2023 - 18:45

Salut,

Will est-ce qu'on peut rajouter une commande ? Il y a quelqu'un du 4L-R6 intéressé par le kit n°1 noir + colliers Wink


Dernière édition par tioneb le Lun 14 Aoû 2023 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2023 - 13:08

Oui pas de soucis Wink je vais recevoir les proto des radiateur d'ici semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 400

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2023 - 17:10

Bonjour Will
Kit n°1 + collier couleur noir mat comme d'origine
Merci d'avance à toi
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lutin672
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Age : 64
Nombre de messages : 5

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 14:59

Bonjour à tous,
Je suis nouvel adhérent, je confirme ma commande de durites et colliers kit n°1 passée par tioneb, encore merci à lui pour son accueil.
Bon dimanche et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 48

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 9:55

Bonjour je suis intéressé par un kit complet pour un Cléon de R6 TL en noir mat 🙂
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 11:10

Salut, je te rajoute à la liste super
Revenir en haut Aller en bas
louvet
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 39

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 12:20

salut will j en souhaiterais un kit en noir pour cleon r6tl
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 48

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 12:29

will79 a écrit:
Salut, je te rajoute à la liste super
super comment passer la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 18:03

Une fois que les radiateurs sont validé sur le montage je referait le point avec tout ceux de la liste. Une fois que tout les paiement sont validé la commande es passé au fabriquant. Si tout ce passe comme il faut fin novembre début décembre on peut passé la commande groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 48

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 18:29

will79 a écrit:
Une fois que les radiateurs sont validé sur le montage je referait le point avec tout ceux de la liste. Une fois que tout les paiement sont validé la commande es passé au fabriquant. Si tout ce passe comme il faut fin novembre début décembre on peut passé la commande groupé.
ok et pour les durites aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 18:35

Oui pareil pour les durites, on fait tout en même temps pour avoir les meilleurs tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 48

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 13:44

Du nouveau pour les durites ?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2023 - 18:42

Salut, je vais faire le point avec le fabriquant, j'ai eu beaucoup de boulot qui es arrivé ses dernières semaines donc pas vraiment eu le temps de géré ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
louvet
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 39

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Déc 2023 - 19:51

salut pas de soucis bonnes fêtes de fin d années
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 10:00

Bonjour tous le monde, bon on fait le point pour les durites.

Ca va être disponible sous peut. En gros si on commande avant fin février on les auras pour fin mars.
Le fournisseur en à normalement quelques kit déjà en stock qui lui sont parvenu, il faut juste qu'il assemble les kits pour vérifié qu'il sont complet. Elle sont noir.
Dès que j'ai la liste définitive je lui transmet et il me donne les tarifs définitif.
Tout sa à pris un peut de retard car au niveau international il y a des attaques de pirates dans les océan ou transit habituellement les marchandises, les armateurs on du donc détourner les trajets pour évité ses zones. Sauf que sa double la duré des trajet, et inévitablement le coup sur certain transport.

Donc si ceux qui sont toujours ok peuvent me confirmé rapidement pour leur commande que l'on puisse s'organisé pour le paiement livraison et tout le basard.

Concernant les kits couleurs il faut me demander ce qui pourrait vous intéresser que je vois avec le fournisseur, me faire une liste de celle sui pourrait vous intéresser. Sur certaine couleurs particulière il peut y avoir des délais asser long car l'usine n'achète pas spécialement un rouleau de silicone juste pour 1 kit.
Pour info j'ai un kit Cléon rose et un kit Billancourt jaune disponible avec les colliers.

Aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 400

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 10:21

Bonjour Will
C'est toujours OK pour moi
Kit N°1 + collier couleur noir mat merci d'avance
Cordialement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 48

Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 17:44

Je suis intéressé par le kit pour Cléon 1108 en noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refabrication durites moteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refabrication durites moteur.   Refabrication durites moteur. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refabrication durites moteur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refabrication durites
» durites compartiment moteur
» Durites de refroidissement et de chauffage
» Refabrication radiateur
» Durite carburateur R1181

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Refroidissement-
Sauter vers: