Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment démonter une calandre de Ph1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 21:28

Bonjour. bien

J'ai commençé ce soir le démontage de la 6 noire, pour d'une part récupèré des pieces pour ma Red-flowers, et pour avoir un stock d'avance.

je dois démonter la calandre de la noire pour la remettre sur la mienne, mais je n'y arrive pas, bouh!
j'ai extrait :

les enjoliveurs de phares
la baguettes inférieur et ses 4 vis
les clips du bas, mais elle ne sort pas, elle est prise dans une gouttière et je ne vois pas de fixation

Comment sort-elle ? alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 21:44

Il faut la tirée legerement vers l'avant de façon a la degager de la phace avant,et ensuite tirer vers le bas elle doit venir toute seule car pas d'autres vis......
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 21:58

Salut,

Je me souviens avoir eu le même problème et j'avais eu paur de la casser. Mais en y allant doucement c'était venu.

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 22:26

merci les gars. bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 14:13

pour extraire ma calandre, j'ai mis du dégrppant dans la goulotte qui maintien en place la calandre et au bout de quelques instant, j'ai pu la retirer. bien joué

quand je vais la mettre sur ma 6 (red flowers), je mettrai de la graisse, cela évitera la rouille et au cas ou, je pourrai l'extraire facilement.

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter une calandre de Ph1 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter une calandre de Ph1 ?   Comment démonter une calandre de Ph1 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter une calandre de Ph1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: