Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mrcharles présentation

Aller en bas 
+3
denCOXouR6
Manu
mrcharles
7 participants
AuteurMessage
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 12:18

je me presente je m appelle mrcharles je voulais reussir ma vie etre beau gagner de l argent mais surtout etre intelligent c est ratè j habite perigueux (24) pour les nul en geo et je suis possesseur d une r6 1978. c est la seul voiture qu il me reste j ai eu pas mal d autres belles mais la vie a fait que bref.......donc en ce moment j ai quelques petits soucis avec marinette la pauvre a passee une partie de l hiver et du printemps dehors j ai eu des problemes de sante qui ne me permettait pas de m en occuper ,j adore les vielles voitures et(les jeunes femmes)pour moi la limite d interessement pou les automobiles s arrete aux annees70 .je n ai aucun interet pour les voitures d aujourdhui . pour en revenir a marinette je vais essayer de la remettre en forme le mieux possible mais je pense que je la mettrais en vente pour deux raisons je n ai plus trop de temps a consacrer a la mecanique ,et puis surtout je me paye des tendinites et douleurs musculaires a repetition qui me coupe l envie de me mettre dans des positions de jeunes et surtout qui m handicape pour mon vrai metier .donc je pense la vendre dans un avenir prochain car je sais que je mettrais de mons en moins les mains dans le cambouis et cela serais malheureusx que cette voiture finisse comme une M....(Censure auto) dans mon jardin je preferais qu elle tombe dans les mains d un amoureux qui puisse s en occuper comme elle le merite.bon c est peut etre un peu long tout ça mais je suis rital et les ritals ça parle beaucoup le truc con avec l ordinateur c est qu on peu pas parler avec les mains. bon je tenter de mettre quelques photos ( c et pas gagne).je tiens a vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 12:24

En voila une vraie présentation Very Happy
sixters

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 12:27

soit le bienvenue et reste avec nous meme apres la vente de ta R6 ;la passion ca nous suffit!
courage pour tes ennuis de santé!
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles photos r6 et moi moi et la r6   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 13:44

mrcharles présentation Th_Photo0125
mrcharles présentation Th_Photo0126
mrcharles présentation Th_Photo0127
mrcharles présentation Th_Photo0128
mrcharles présentation Th_Photo01302
mrcharles présentation Th_Photo0131-1
mrcharles présentation Th_Photo0124
mrcharles présentation Th_Photo0123
mrcharles présentation Th_Photo0129
mrcharles présentation Th_Photo0131
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 13:47

je ne sais pas si jai fait les bonnes manip pour envoyer les photos j espere que ce sont pas des photos cochonnes j en ai mis 2 de moi parce que je me trouvait vachement beau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 14:28

Bien joué pour les photos Wink

C'est quelle couleur comme vert?

Une voiture du Groland bien

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 14:59

Bienvenue à notre grolandais (manu, j'ai vu ton message qu'une fois la réponse ouverte....)
Pas mal comme présentation, et j'adore ta 6, elle est très jolie...
Elle me plairait bien content
En tous cas : R6power

(ps : manu, j'aime beaucoup ton nouvel avatar)
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles couleur?   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 16:46

manu je fais te faire une reponse de gitan "couleur belle"j avais un pot de peinture que m avait laisse l ancien proprietaire mais j ai du le laisse dans mon ancienne maison .au moment du divorce .quant a bob la voiture est a toi quand tu veux . non mais je rigole pas il faut que je finisse les quelques reparations avant l hiver et que je la vende je sais pas combien mais je la vendrais pas cher j ai toujours ete tres fort en affaire . bien de toute façon l important c est que cela fasse plaisir a quelqu un et qil s occupe de cette voiture je vous tiens au courant mais ne vous inquietezpas meme sans .. voiture je continuerais a vous polluer le forum .et si vous passez vers perigueux y a toujours un plat de pates qui traine.chez le ritalbon j arrete parce que jai la larme a l oeil on dirait les adieux du heros dans les films americains rambo et jai la tendinite du mulot qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 16:51

Je la prends quand tu veux aussi content
Non mais franchement je la trouve très jolie, et cette couleur avec...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 16:54

Une belle auto et une belle presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 18:41

Salut a toi le transalpin,et Bienvenue bravo belle presentation.

Si par hazard tu retournes dans ton pays et que tu passes par le Monte Bianco,fais moi signe.

Tres belle R6 en effet,je pense que c'est un vert amande,et c'est la seule sur le forum bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 21:13

il y abien longtemps que je n ai pas passer le tunnel .il fut une epoque ou j allais dans la maison de mes parents du cote de piacenza mais mes parents sont decedes la maison est vendue j ai toujours plein de cousins et cousins mais bon la famille et moi .......ceci dit j adorais quand j arrivais en savoie il y a de tres beau paysages mais je suis un peu fachéavec l hiver et chez vous il est froid .par contre je me regalais avec les virages car a l epoque je te parles des annees 75 jusqu au annees 80 j ai roule avec tout les modeles (c etait a l epoque de ma splendeur la derniere a ete la gtv )donc je faisais le keke parce que avant c etait comme maintenant y a toujours eut des branleurs pour faire les cons en bagnole je suis passe au travers de l accident pourquoi?il estn mais vrai qu il y avait moins de circulation mais bon .voila c etait les belles histoire de papy charly mais si je passe avant mes 102 ans je m arrete pour toi c est pareil ceci ditperigueux c est sur la route de rien du tout il faut vraiment venir expres salut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 22:33

sixters
jolie présentation comme je te l avait dit tout les sixters sont sympas bien
R6 family
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 23:04

superbe présentation ta 6 est super belle et elle me plairais bien à moi aussi seul hic elle ne plairais pas à ma femme!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
tu n'es pas loin de chez moi je met environ 3/4 d'heures pour venir sur perigueux sixters
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: mrcharles   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 23:46

tu es ou exactement et c est le vert qui plait pas a ta femme pourtant le vert c est l espoir ; mais attention un vert ça va mais deux attention .......... ya que les vieux qui savent la suite . bouh! en tout cas quand tu veux a perigueux amis du soir bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 23:50

moi j enlève mes lunette sa fait 2 verres de moins mdr je sors :gar:
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 1:03

belle R6! la premiere que je suis allé voir ressemblait a la tienne , en moins jolie bien sur , sinon je l aurait prise!! drunken
j espere quel fera plaisir a quelquun de chez nous!
dommage que tu t en separe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrcharles présentation Empty
MessageSujet: Re: mrcharles présentation   mrcharles présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mrcharles présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: