Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Benoît

Aller en bas 
+8
XavierP
serv2com
Volksburg
6R6
Phil47
eifdé
Mauro1963
tioneb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:35

Bonjour à toutes zé à tous,

Hier, après exactement 2 mois et 2 jours, j'ai enfin pu profiter de mon bolide cheers

Il aura juste fallu le temps à l'essence de remonter depuis le réservoir et démarrage sans problème. Je me suis cru au volant d'un tracteur au début mais ça revient vite  Very Happy

Bon, j'aurais voulu prendre des photos de ma ballade vu que celles que j'ai posté plus haut sont déjà un peu datées... mais des soucis de santé dans mon entourage ont vite écourté la promenade. La R6 a servi d'ambulance, je peux donc vous confirmer qu'elle monte à 125 km/h sans problème.

D'ailleurs, cette urgence aura eu raison du roulement arrière gauche qui commençait à fatiguer. Cette fois-ci c'est sûr, il est mort. Je commence donc à chercher quel roulement irai bien sur une TL 71, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Présentation Benoît - Page 2 20200510

J'ai quand même pris une photo. Elle n'est pas très artistique je sais. Mais j'étais pas d'humeur.
Quelle année de M....(Censure auto). En espérant qu'elle se termine mieux qu'elle n'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 21:12

Pour le roulement démonte ton tambour pour prendre la référence. il peut y avoir des différence de taille suivant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 21:21

Merci Will, j'ai vu ça, plusieurs tailles.
C'est ce que je compte faire oui démonter pour voir. On verra Jeudi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 21:34

mais oui Benoit , t'inquiète ! il y aura forcément des jours meilleurs Very Happy
mais c'est vrai que cette année , çà tape tous azimuts ,

Allez … on y croit ! bien

et si , elle est sympa ta photo , et si tu ne t'étais pas arrêté pour prendre cette photo , tu aurais sûrement tapé 130 km/h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 23:01

D'avis, change les 2 cotés, ce seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 19:47

hot import a écrit:
D'avis, change les 2 cotés,  ce seras fait.

Oui bien sûr, je vais faire les deux.

Pour le 130, on verra plus tard, 125 vu la route c'était déjà bien content
J'avais oublié aussi les saluts des gens derrière leur pare-brise. Bon maintenant on sait pas s'ils sourient masque  Laughing

Allez, dès que je peux je mets quelques photos de la Béarnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benoît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benoît   Présentation Benoît - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benoît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» pre presentation
» présentation de jon
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: