Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contrôle technique 2020 ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serv2com
Sixter habitué
Sixter habitué
serv2com


Age : 63
Nombre de messages : 149

contrôle  technique 2020 ok Empty
MessageSujet: contrôle technique 2020 ok   contrôle  technique 2020 ok Icon_minitime1Ven 21 Fév 2020 - 12:26

bonjour
Premier contrôle technique pour ma Renault 6 en tant que "véhicule de collection "
Passé avec succès ( j'avais juste changé un soufflet de cardan ) . Chose marrante : le contrôleur de SECURITEST n'a pas trouvé dans son ordi la désignation commerciale " 6 " pour ma Renault alors que toutes les autres y étaient 4 , 9 , 11 ,12..... Question

j'ai appris aussi que on ne mettait pas de  " vignette CT " sur le pare brise d' un véhicule de collection Wink ça c'est cool...

D'ailleurs il parait qu' il n'est pas obligatoire d'avoir cette vignette sur le pare brise pour n'importe quelle voiture Exclamation Question du moment bien sur que le contrôle est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

contrôle  technique 2020 ok Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique 2020 ok   contrôle  technique 2020 ok Icon_minitime1Ven 21 Fév 2020 - 13:48


félicitations pour son examen bien bien
on est pas localisés très loin l'un de l'autre 83km , on aura peut-être l'occasion de se croiser un de ces quatre,
je ne sais pas s'il y a des rassemblements de vieilles voitures dans le secteur , c'est toujours agréable ce genre de manifestations …

peut-être à bientôt sur nos belles routes de France !!! R6power
Revenir en haut Aller en bas
serv2com
Sixter habitué
Sixter habitué
serv2com


Age : 63
Nombre de messages : 149

contrôle  technique 2020 ok Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique 2020 ok   contrôle  technique 2020 ok Icon_minitime1Ven 21 Fév 2020 - 17:57

Phil47 a écrit:


je ne sais pas s'il y a des rassemblements de vieilles voitures dans le secteur , c'est toujours agréable ce genre de manifestations …

oui il y en a je crois mais je n'ai participé à aucune pour l'instant....mais pourquoi pas se retrouver à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

contrôle  technique 2020 ok Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique 2020 ok   contrôle  technique 2020 ok Icon_minitime1Ven 21 Fév 2020 - 22:31

en effet, la seule vignette obligatoire est celle de l'assurance Wink

félicitation pour ton CT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle  technique 2020 ok Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique 2020 ok   contrôle  technique 2020 ok Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle technique 2020 ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: