Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

 

 Baguettes latérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpr26160
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 35

Baguettes latérales Empty
MessageSujet: Baguettes latérales   Baguettes latérales Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 10:47

Bonjour
Je suis a la recherche de baguettes latérales ( ailes , portieres,hayon ) renault 6 tl octobre 73 (modele 74 je pense)
Merci pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

Baguettes latérales Empty
MessageSujet: Re: Baguettes latérales   Baguettes latérales Icon_minitime1Mer 11 Mar 2020 - 17:29


Bonjour les sixters !!

Alors voilà , j'ai en fait 2 types de baguettes sur la titine, hayon et les deux ailes arrières largeur 15 mm,
chromées de chaque côté , et les quatre portières et ailes avant largeur 16mm , noires et très moches !!

j'ai fait une photo qui regroupe les 2 modèles

Baguettes latérales 20200312

je pense que celles d'origine sont les chromées sur la partie arrière de la voiture …les autres sont tellement moches
que je pense que Renault n'aurait pas osé l'affubler de çà !
le souci , c'est que c'est sûrement la m... pour en retrouver d'origine . Une idée m'est donc venue pour réparer cette
injustice . Je me suis dit qu'il suffirait peut-être de les réduire un peu de chaque côté , de poser un liseré central pour cacher ,
et de bomber les cotés avec une peinture imitation chrome , après avoir bombé un primaire pour plastique . qu'en pensez vous ,

bien entendu si quelqu'un avait ce genre d'article ou un tuyau pour en trouver , je suis acheteur, évidemment .
je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Baguettes latérales Empty
MessageSujet: Re: Baguettes latérales   Baguettes latérales Icon_minitime1Mer 11 Mar 2020 - 17:56

Pour info les baguettes ne sont pas collées mais clipsées sur des trous prévus dans la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

Baguettes latérales Empty
MessageSujet: Re: Baguettes latérales   Baguettes latérales Icon_minitime1Mer 11 Mar 2020 - 19:03

Kaplan a écrit:
Pour info les baguettes ne sont pas collées mais clipsées sur des trous prévus dans la carrosserie.

oui, je sais , j'ai d'ailleurs commandé les agrafes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes latérales Empty
MessageSujet: Re: Baguettes latérales   Baguettes latérales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrafe de portière
» Protection latérales du coffre et des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: