Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!

Aller en bas 
+6
will79
eifdé
fokbar28
6R6
Panzerjim
chris le marseillais
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 12:46

il s'agit d'une TL 78......... (moi qui n'aime pas les phares carré!) la peinture est archi-morte , les sièges sont décédés!(paix a leur âmes!) maiiiis.....châssis nickel, pas une trace de rouilles, baie de pare brise impeccable, gâches de portes arrières sans rouille! 4 pneus neuf, freins neuf, C.T ok (mais a repasser car + de 6 mois)...... le gars en veux 2000, je vais lui proposer 1500, qu'en pensez-vous?
si l'affaire se fait, 2 solutions
-1 je remonte d'origine! donc qui aurais un intérieur a me vendre???? préférence skaï marron voire noir ou tissus bariolé modele 78!
-2 je la "maquille" en serie 1, donc toujours intérieur, face avant complete (jupe, calandre pare chocs + ferrures, enjo de phares ,feux ar (ou juste les platines) pare chocs ar+ferrures, baguettes de bas de caisses
merci pour vos propositions (honnêtes, hein)

PHOTOS: (excusez la qualité, j'ai un téléphone en contreplaqué!)
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190211
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190210
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190212
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190213
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190215
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190214
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190216
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190218
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190217
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190220
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190221
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 20190219
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 51027010
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! 51109410
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 13:01

le bon prix c'est lorsque l'acheteur et le vendeur sont content Wink

à titre perso j'y mettrai 900€ .... l’intérieur n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver et une peinture complète tape dans les 2500€ ... et puis c’est une phase 2 content content content
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 14:22

Pour maquiller en série 1, faut aussi virer les baguettes de bas de caisse et les baguettes de ceinture de caisse, y compris celle du hayon, puis remplacer les éclaireurs de plaque type R5 par un éclaireur central. Et mettre un rétro chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 14:38

De toute manière, en virant les baguettes de toit on verra tous les trous de fixation des agraphes...

Tu peux passer en phare rond et la laisser comme ca, avec une peinture refaite.

Du moment que cest oropre et bien fait, je n'y viis pas d'inconvénients. :gar: Art\'6
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 20:25

une bonne base, apres, ca risque etre long pour trouver les pieces.

pour le reste, c'est une question de gouts / couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 9:10

j'ai pas fait affaire.... donc toujours en recherche, de préférence série 1 moteur billancourt
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Dim 3 Fév 2019 - 11:56

Tu fait bien d'aller voir ailleurs, a mon avis il en demande trop cher.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2019 - 13:49

Ouaip elle est bien trop cher au vu de sont état. Pour avoir regarder hier encore sur le net, les mec commence à demander bien trop cher pour nos mamie en mauvais état. En fouillant bien tu arrive à trouver des phase 1 vraiment très propre pour 2500 avec peut de frais à faire. Après faut accepter de faire un peut de bornes pour aller les chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 13:52

Trop cher mais une bonne base pour faire un rat's
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 14:57

T'es un gros vilains lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 10:18

Ouai lol! Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 10:42

y'a pas mal de 6 surbaisse en amerique latine......
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 12:22

fokbar28 a écrit:
y'a pas mal de 6 surbaisse en amerique latine......

J'ai un contact la bas .... c'est excellent ce qu'ils font ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 12:28

fokbar28 a écrit:
y'a pas mal de 6 surbaisse en amerique latine......
Surbaisser ou surcharger ?

Remarque le résultat est le même.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 11:49

Nicolas a écrit:
R6 5cv 1970 300€ : https://www.lesanciennes.com/annonce/A245537-ventes-auto-renault-6-r6-r1180-5-cv-1970.html?ftype=vo&fcat=&search=renault%206


oui, je l'avais vu! elle est sympa et c'est grosso modo ce que je cherche.......... mais 1600 KMS aller/retour, je me sent pas!
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 14:21

Tu sais c'est ce que j'ai fait pour ma L ... en faisant des pauses c'est possible ,,,
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 14:35

c'est pas possible de la mettre sur un train sinon ?..
on avait ramene une vieille R5 de Narbonne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 17:22

Sinon il y a la mienne quand elle auras repassé la contre visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 20:36

James dîne a écrit:
Sinon il y a la mienne quand elle auras repassé la contre visite lol!
serie 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Mar 2019 - 14:25

Chris utilise la fonction recherche pour cherché sa presentation et tu trouvera la bête.... lol la voiture pas james Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Mar 2019 - 21:21

1600 bornes a 2 en changeant toutes les 2 heures plus pause café bouffe, c'est faisable. Après c'est quand même un bout...
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 764

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Mar 2019 - 23:55

will79 a écrit:
Ouaip elle est bien trop cher au vu de sont état. Pour avoir regarder hier encore sur le net, les mec commence à demander bien trop cher pour nos mamie en mauvais état. En fouillant bien tu arrive à trouver des phase 1 vraiment très propre pour 2500 avec peut de frais à faire. Après faut accepter de faire un peut de bornes pour aller les chercher Wink

A moitié prix, je commencerais à réfléchir, là c'est n'importe quoi. Il y a une blanche intérieur rouge sur LBC pour 1500€... n'hésite pas à chercher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 11:33

Oui les gens commence a faire n'importe quoi avec les trarif des véhicule anciens. Sa reste des populaires, et non pas des Ferrari ou autre marque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!   j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai (peut etre) trouvé une R6!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: